Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La Louvière - FNM Bloc SOA - Jeudi 15/01/2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darth Max
Fly me to the moon
avatar

Messages : 108

MessageSujet: Re: La Louvière - FNM Bloc SOA - Jeudi 15/01/2009   Dim 11 Jan - 10:22

Changement d'horaire, je fini à 20h :'(
Revenir en haut Aller en bas
eddy
Moment
avatar

Messages : 259
Localisation : dans ton cul

MessageSujet: Re: La Louvière - FNM Bloc SOA - Jeudi 15/01/2009   Dim 11 Jan - 16:24

je serai présent, j'ai besoin de récupérer des points Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://djbrava.skyblog.com
Arthelius
Opening Song
avatar

Messages : 18
Localisation : la louvière

MessageSujet: Re: La Louvière - FNM Bloc SOA - Jeudi 15/01/2009   Dim 11 Jan - 16:44

eddy a écrit:
je serai présent, j'ai besoin de récupérer des points Sad

C'est clair que par rapport à jeudi passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio1979
Opening Song
avatar

Messages : 22

MessageSujet: Re: La Louvière - FNM Bloc SOA - Jeudi 15/01/2009   Dim 11 Jan - 18:45

Bonjour à tous.

Je suis nouveau joueur à Magic et un tournoi pas trop loin de chez moi me tente bien.

Je vais pouvoir voir où j'en suis niveau règles.

J'ai déjà fait quelques "sealed" mais c'était pas très convaincant.

Je vais essayer de faire mieux ce jeudi mais j'ai comme un doute... Wink

PS : Eh Nico Truc, je me suis inscrit !!
Revenir en haut Aller en bas
Arthelius
Opening Song
avatar

Messages : 18
Localisation : la louvière

MessageSujet: Re: La Louvière - FNM Bloc SOA - Jeudi 15/01/2009   Dim 11 Jan - 19:02

Mysterio1979 a écrit:
Bonjour à tous.

Je suis nouveau joueur à Magic et un tournoi pas trop loin de chez moi me tente bien.

Je vais pouvoir voir où j'en suis niveau règles.

J'ai déjà fait quelques "sealed" mais c'était pas très convaincant.

Je vais essayer de faire mieux ce jeudi mais j'ai comme un doute... Wink

PS : Eh Nico Truc, je me suis inscrit !!

C'est cool
Un nouveau, moi ca fait une éternité que je ne me suis pas assis à une table faut que je me mette à la page
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
avatar

Messages : 11044
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

MessageSujet: Re: La Louvière - FNM Bloc SOA - Jeudi 15/01/2009   Dim 11 Jan - 19:31

Citation :
Un nouveau, moi ca fait une éternité que je ne me suis pas assis à une table faut que je me mette à la page

T'es un cheval ? Surprised
Tu manges debout et tout ?

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
http://agonis.forumactif.com/
Arthelius
Opening Song
avatar

Messages : 18
Localisation : la louvière

MessageSujet: Re: La Louvière - FNM Bloc SOA - Jeudi 15/01/2009   Dim 11 Jan - 19:32

Emrad a écrit:
Citation :
Un nouveau, moi ca fait une éternité que je ne me suis pas assis à une table faut que je me mette à la page

T'es un cheval ? Surprised
Tu manges debout et tout ?

Faut bien Very Happy
Déjà que je passe mon temps debout au boulot
Revenir en haut Aller en bas
arktos
Find the Way
avatar

Messages : 946
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: La Louvière - FNM Bloc SOA - Jeudi 15/01/2009   Dim 11 Jan - 20:42

C'est cool des nouveaux joueurs !

Je me sentirai moins gamin comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Selenya
Invoke
avatar

Messages : 176
Localisation : La Louvière

MessageSujet: Re: La Louvière - FNM Bloc SOA - Jeudi 15/01/2009   Dim 11 Jan - 22:02

Smile

Cette semaine c'est du construit donc amener vos deck Wink

Ps : Anthony je t'ai ajouter mais t'as pas accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend


Messages : 2205
Age : 6
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

MessageSujet: Re: La Louvière - FNM Bloc SOA - Jeudi 15/01/2009   Mar 13 Jan - 16:26

Récap des joueurs pour ce Jeudi :

Juan
Greg
Fred T
Nico P
Eddy
Nico L
Loic
Arthelius
Mysterious1979
Aurélien
Medhi
Max

Allez les gars un ptit effort.

Ptit rappel au cas où, il s'agit d'un tournoi bloc Shards of Alara, vos deck doivent uniquement être composés des cartes de cette édition (le sideboard également).

!!!!!Attention aucun proxy autorisé !!!!!


Dernière édition par Juan le Mer 14 Jan - 9:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
neilerua
Invoke


Messages : 158
Age : 33

MessageSujet: Re: La Louvière - FNM Bloc SOA - Jeudi 15/01/2009   Mar 13 Jan - 18:21

et moi chui pas automatiquement compté pfff
Revenir en haut Aller en bas
arktos
Find the Way
avatar

Messages : 946
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: La Louvière - FNM Bloc SOA - Jeudi 15/01/2009   Mar 13 Jan - 21:16

Moi je pourrai pas venir. J'ai pas toutes les cartes de mon deck. sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend


Messages : 2205
Age : 6
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

MessageSujet: Re: La Louvière - FNM Bloc SOA - Jeudi 15/01/2009   Mar 13 Jan - 21:59

arktos a écrit:
Moi je pourrai pas venir. J'ai pas toutes les cartes de mon deck. sorry.

Il te manque quoi comme carte?
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend


Messages : 2205
Age : 6
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

MessageSujet: Re: La Louvière - FNM Bloc SOA - Jeudi 15/01/2009   Mar 13 Jan - 21:59

neilerua a écrit:
et moi chui pas automatiquement compté pfff

Mais si mais si t'inquiète.... love love love
Revenir en haut Aller en bas
neilerua
Invoke


Messages : 158
Age : 33

MessageSujet: Re: La Louvière - FNM Bloc SOA - Jeudi 15/01/2009   Mar 13 Jan - 22:17

je peux te preter un deck nico, je ne sais pas encore ce que je jouerais...
a jeudi...

Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
arktos
Find the Way
avatar

Messages : 946
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: La Louvière - FNM Bloc SOA - Jeudi 15/01/2009   Mer 14 Jan - 7:23

Ah oui, je veux bien. Merci Aurélien.

Alors count me in !
Revenir en haut Aller en bas
megalofred
Fly me to the moon
avatar

Messages : 146
Localisation : La Louvière

MessageSujet: Re: La Louvière - FNM Bloc SOA - Jeudi 15/01/2009   Mer 14 Jan - 7:35

Yop mon brother vient aussi tu peux ajouter Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend


Messages : 2205
Age : 6
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

MessageSujet: Re: La Louvière - FNM Bloc SOA - Jeudi 15/01/2009   Mer 14 Jan - 8:02

C'est fait Medhi ajouté si pas j'ai pas mal de cartes Shards of Alara à larguer si besoin pour vos decks n'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Max
Fly me to the moon
avatar

Messages : 108

MessageSujet: Re: La Louvière - FNM Bloc SOA - Jeudi 15/01/2009   Mer 14 Jan - 8:32

Bon bin voilà après avoir fait des pieds et des mains au boulot, je serai bien présent demain !
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend


Messages : 2205
Age : 6
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

MessageSujet: Re: La Louvière - FNM Bloc SOA - Jeudi 15/01/2009   Mer 14 Jan - 9:15

Darth Max a écrit:
Bon bin voilà après avoir fait des pieds et des mains au boulot, je serai bien présent demain !

Fais gaffe à ne pas te faire virer par "ta boss" Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend


Messages : 2205
Age : 6
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

MessageSujet: Re: La Louvière - FNM Bloc SOA - Jeudi 15/01/2009   Mer 14 Jan - 9:27

Cool 12 joueurs pour un premier event bloc Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Selenya
Invoke
avatar

Messages : 176
Localisation : La Louvière

MessageSujet: Re: La Louvière - FNM Bloc SOA - Jeudi 15/01/2009   Mer 14 Jan - 14:12

mouahahaha Very Happy

soit dis en passant ... J'hésite toujours sur le jeux que je vais prendre ...

2 deck me tentes :s
Revenir en haut Aller en bas
megalofred
Fly me to the moon
avatar

Messages : 146
Localisation : La Louvière

MessageSujet: Re: La Louvière - FNM Bloc SOA - Jeudi 15/01/2009   Mer 14 Jan - 14:37

t'aurais un broodmare à prêter, Juan?
Revenir en haut Aller en bas
arktos
Find the Way
avatar

Messages : 946
Localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: La Louvière - FNM Bloc SOA - Jeudi 15/01/2009   Mer 14 Jan - 17:20

Darth Max a écrit:
Bon bin voilà après avoir fait des pieds et des mains au boulot, je serai bien présent demain !

Je t'amène ta boîte alors.
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Moonlight Legend


Messages : 2205
Age : 6
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

MessageSujet: Re: La Louvière - FNM Bloc SOA - Jeudi 15/01/2009   Mer 14 Jan - 17:57

megalofred a écrit:
t'aurais un broodmare à prêter, Juan?

J'ai un Broodmate dispo à la vente ou au trade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Louvière - FNM Bloc SOA - Jeudi 15/01/2009   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Louvière - FNM Bloc SOA - Jeudi 15/01/2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon du Bourget - Jeudi 18 Juin 2009.
» Bilan MC jeudi 14
» [Nantes] Tournoi Mêlée le Jeudi 28 Octobre 2010
» draft jeudi 16 décembre
» [Bloc SoA] jund "ramp"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois DCI 16k-
Sauter vers: