Moi aussi je me met à la Draft MTGO mania. Voici mon dernier draft du 10-01-2008
http://www.geocities.com/do_martin10/dodo
B1 P1 : Oulala. J'hésite entre le spray et sedris. Comme j'ai rarement utilisé les concepts unearth, je choisi Sedrix malgré que ca risque de me forcer à jouer Grixis.
B1 P2 : J'ai trop jouer le Iguanar. Du coup je suis certainement passé à coté de bonne carte. Peut-être aurais-je du prendre le grixis battlemage (jamais jouer cette bestiole).
B1 P4 : J'aime le souf fire mais j'ai aussi envie de contrepiquer le Algae.
B1 P8 : Rien d'interessant, je prend l'hymn car j'ai envie de me construire un deck autour de cette carte.
B2 P1 : Oulala, les nayayiens vont s'amuser. le thoctat et le gargantuan dans le meme boosters. Mois j'ai besoin de removel et je prend le bone.
B2 P2 : encore du dragon fodder. Je commence sérieusement à penser Devour surtout avec l'iguanar. J'hésite aussi avec le resounding wave et memory erosion que je trouve fun.
B2 P3 : J'hésite entre la capsule et un second soul fire. Peut-être ai-je fait le mauvais choix !!
B2 P4 : Le tar fiend m'attire (devour), le bloodpyre aussi. J'opte pour le devour.
B2 P5 : Je suis en plein fantasme devour
B2 P6 : Le strix m'interesse mais je n'ai pas encore fixer super bien mes lands. Je fais une croix dessus et je prend le savage lands
B2 P7 : J'hésite entre le dreagscape zombie et le puppet conjurer. Comme je suis parti sur le devour je prend le puppet. Qu'en pensez-vous ?
B2 P8 : Tidehollow sculler. Je hais cette bestiole. Je contrepike.
B2 P10 : Cool, l'érosion est toujours la. Je vais pouvoir le jouer. Ca va etre fun.
B2 P...... : Ca s'affaiblit, je prend un peu au hasard.
B3 P1 : Booster pas terrible. Je serais bien tenter de prendre le spray mais faut fixer les lands et on est au booster 3. Donc Arcane sanctum
B3 P3 : Avec mon devour et unearth, necrogenesis risque de faire mal à mon deck. Donc je contrepike (je sais, c'est pas bien).
B3 P4 : A votre avis, aurais-je du prendre l'elemental ?
B3 P5 : Encore du fodder !!!! Mais j'ai ete tente par le realm razer et le cancel.
B3 P7 : Encore du fodder !!!! Je prend ??? Non, faut penser au mana.
B3, le reste s'affaiblit....
Resultat final, 2-1.
Round 1
Game 1
Je tombe contre un pur naya.
Tour 3, je joue memory erosion. Ca va etre fun et ca l'a été.
Malheureusement, l'adversaire joue un Algae. J'ai 3 creatures deadtouch dans mon deck. Mais il n'attaque pas ni ne bloque.
Le strix tombe sous les coups d'un spray et le kederekt sous un resouding silence cyclé (j'ai fait la connerie d'attaquer avec). Je perd alors qu'il lui reste 3 cartes dans sa librairies.
Game 2
Il sort vite un fodder et plein de bestioles. De mon cote, le mana bleu ne sort pas et je n'ai que des spells à base de bleu.
Et ('àè"'(è!ç'è(!ç'(, il rejoue son Algae. La partie est vite pliée.
Round 2
Un rêve. Tout mes lands sortent et les obeliques aussi. Les fodders arrivent, le devour fonctionnent, mes creatures meurent et le sedris arrive très vite. L'adversaire abandonne le game 1.
Au game 2, me souviens plus. Ca a été très vite.
Victoire 2-0
Round 3
Ma plus mauvaise expérience sur MTGO.
Je tombe sur un gars qui lag. Ca traine et je passe mon temps à regarder son temps de jeu diminuer. Ca laaaaage. Il abandonne le game 1.
Au side, je suis obligé d'attendre 3 min.
Au game 2, idem. Après 5 tours, 1 déconnexion et 29 min de jeu, il finit par abandonner.
Resultat : 2 boosters pret pour le prochain draft.