hop ! un truc que j'ai retrouvé dans mes "tiroirs"
ça date d'été 2004 !
le nom de l édition, je ne m'étais pas pris la tête : Agonis's Edition
à l époque, je jouais beaucoup à starcraft,
et les noms des héros qu'on y voit était simplement des gars de mon clan.
GREEN
Yokorei, the elf prince 2GGG
creature legendary knight
1G, sacrifice a knight : all creatures you control gets +1/+1 until end of turn.
2GG, tap, depot 2 : all creatures you control gets +4/+4 until end of turn
4/4
Horned Boar 1G
creature boar
depot 1
trample
3/3
G01.Yokorei, le prince elf 2GGG
créature chevalier légendaire
1G, depot 1 : Régénérez la créature ciblée.
2GG, depot 2, |-> : Toutes les créatures que vous contrôlez gagnent +4/+4 et le piétinement jusqu'à la fin du tour.
4/4
R
G02.Sanglier cornu 1G
créature sanglier
depot 1
3/3
C
G03.Synchronisation 2GG
enchantement de créature
depot 1
la créature enchantée gagne +4/+4 et le piétinement.
U
G04.Ange Bestial 3GG
créature ange bête
vol, protection du bleu et du noir
"Même les anges sont soumis aux lois de la nature"
R
G05.Energie débordante 3G
éphémère
la créature ciblée gagne +x/+x jusqu'à la fin du tour pour chaque carte retirée de votre bibliothèque
"Seuls, quelques rares guerriers ont cette formidable capacité _ Yokorei"
C
G06.Elemental de racine (trouver un autre nom) 5GG
créature elemental
L'élemental de racine arrive en jeu avec 5 compteurs +1/+1
0/0
C
G07.Sangsue des rivières 2GG
créature sangsue
initiative, protection du bleu
3/2
"Elle est moins collante que ses congénères mais tout aussi mortelle"
U
G08.Calme plat 2GG
éphémère
Détruisez tous les enchantements. ( déjà créé
)
"Il n'y a point de plus belle musique que celle que fait le silence _ Yokorei"
U
G09.Elf d'Agonis G
créature elf
Quand l'elf d'Agonis arrive en jeu, choisissez une couleur
|-> : ajoutez un mana de la couleur choisie à votre réserve.
1/1
C
G10.Elfs pygmés G
créature elf
Quand les elfs pygmés arrivent en jeu, piochez une carte
"Bien qu'ils soient petits, ils sont essentiels à mon armée" répondit Yokorei à Hugoken
0/1
C
G11.Léopard silencieux 1G
créature chat
Le léopardd silencieux ne peut pas être la cible de sorts ou d'effets
1G : le joueur ciblé peut cibler le léopard silencieux
2/1
R
G12.Saprosaure 2GGG
créature dinosaure
dépot 2
piétinement
8/8
"Sa seule ombre fait fuir l'ennemi"
R
G13.Hydradon 2G
créature serpent
L'hydradon ne peut pas être bloqué par moins de 2 créatures.
L'hydradon peut bloquer jusqu'à 2 créatures.
2/2
C
G14.Hydre ravageur 3GG
créature serpent
L'hydradon ne peut pas être bloqué par moins de 3 créatures.
L'hydradon peut bloquer jusqu'à 3 créatures.
3/3
U
G15.Hydra royal 4GGG
créature serpent
L'hydradon ne peut pas être bloqué par moins de 5 créatures.
L'hydradon peut bloquer jusqu'à 5 créatures.
5/5
R
G16. 3G
créature
quand il attaque, toutes les créatures capables de le bloquer doivent le bloquer
2/2
U
G17. 1G
créature
quand il devient la cible d'un sort ou d'un effet, il gagne +1/+1
2/2
U
G18. 2G
créature
piétinement
G, depot 1 : il gagne +2/+2
2/1
R
G19. G
Enchantement de créature
La créature enchantée devient un éléphant vert 3/3.
Elle perd toutes ses autres capacités.
G20.Miroir de l'exploration 1GG
Enchantement
Pendant votre entretien, si vous avez moins de terrain qu'un adversaire ciblé, sacrifiez le miroir de l'exploration. Allez cherchez dans votre bibliothèque 2 terrains non basiques et mettez les en jeu dégagé. Mélangez votre bibliothèque.
U
G21.Tigregarou 4GG
Créature chat
G : Régénérez le tigregarou
4/3
U
G22
Rituel
Ajoutez un mana vert pour chaque terrain que vous contrôlez
C
G23.
Créature
|-> : Ajoutez un mana vert à votre réserve
2/1
C