Forum MtgWallonie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

Ma semaine ou la vie est décidement une saloperie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark
Ange

MessageSujet: Ma semaine ou la vie est décidement une saloperie.   Ven 23 Jan - 19:53

C'est pas mon style de m'épancher comme ça sur un forum, mais j'ai besoin d'un exutoire.

Voilà comment on se détruit en 6 jours.

Dimanche, je termine le week-end avec des étoiles pleins les yeux et plein le cœur. J'ai passer une excellente soirée avec ma meilleure amie, il y a quelque chose . Elle part en congrès, puis au ski, je ne la reverrai pas avant 15 jours. Tiens ma dernière grosse déception amoureuse a commencé comme ça, elle avec un gros, joueur casual de Magic, ils sont ensemble depuis [certains les connaissent]

Lundi, je l'ai déjà raconté, on annule mon symposium à Hambourg qui avait lieu jeudi et vendredi - alors qu'il m'a fallu un bon mois de paperasse pour pouvoir y participer.

Mardi, morne journée de boulot. Je rentre, 17h, on me sonne, mon grand-père a fait un arrêt cardiaque en plein milieu d'un magasin. Si il n'y avait pas eu un secouriste à côté de lui dans le magasin, il ne serait plus. Le coeur est reparti, les fonctions sont stables, il est sauvé mais est dans le coma, il risque de graves lésions, il est 23h30. 72 heures pour savoir si il vivra encore normalement.

Mercredi, un de mes oncles nous annonce son divorce. Au boulot, je dois produire le travail de 2 personnes et m'occuper de clients étrangers sans connaitre les dossiers. Je suis vidé.

Jeudi, chouette on est 2 pour le boulot de 4. On m'annonce que je me fais entuber de presque 750€ sur les 6 mois de mon PFI - j'avais droit aux chèques-repas si ils en avaient fait la demande dans les temps. Mon oncle (un autre) s'est fait opérer des jambes, 5h d'opération. Il y a eu des complications, la revalidation sera longue et dure, il pourrait ne pas récupérer totalement l'usage de ses jambes.

Aujourd'hui, vendredi. Je sors de la maison, la voiture garée devant la mienne y a sans doute été à l'oreille, nos pare-chocs sont en contact, finalement pas de dégâts apparents. Au boulot, journée plutôt calme, on a bu un verre à midi pour l'anniversaire d'un collègue. Un seul verre de vin et j'ai du me battre contre un coup de pompe toute l'aprèm. Je suis loin. Je vais à l'hôpital, nouvelles rassurantes, papy est toujours dans le coma mais il réagit bien aux différents tests. Je rentre, mon est allé chez le médecin : verdict dysfonctionnement de la thyroïde, il faut faire des examens.

Ceux qui me connaissent savent que j'ai des allergies. Mon état nerveux est tel que j'ai déclenché des poussées sur tout le corps. je suis à sang par endroits.

Alors quand on est à ce niveau, on se dit que certaines choses sont bien accessoires. Je mets donc Magic (en palpable) de côté pendant quelques semaines.

Là, j'arrive à avoir le sourire - après tout, je pourrais être à Gaza, au Rwanda ou à Cuba.

Et n'oubliez pas, la vie est une fête.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Judge lvl 2

MessageSujet: Re: Ma semaine ou la vie est décidement une saloperie.   Ven 23 Jan - 20:14

Ou un bébé de moins de 3 ans dans une crèche... Crying or Very sad

http://www.oniris.be
wolfiz1999
Leader Prime

MessageSujet: Re: Ma semaine ou la vie est décidement une saloperie.   Ven 23 Jan - 20:24

Moi je n'ai qu'une chose a dire : il faut remonter le moral de notre ami dark alors ... TOUS A POIIIIILLLLL !

NewBi
Chip Leader

MessageSujet: Re: Ma semaine ou la vie est décidement une saloperie.   Ven 23 Jan - 22:11

Dark, je sais ce que tu ressens...

La vie est une merde! On est tous derrière toi! Comme on l'avait été avec Wolfiz!
fred
Believe

MessageSujet: Re: Ma semaine ou la vie est décidement une saloperie.   Sam 24 Jan - 2:52

je ne me mettrai pas a poil !!!!
mais je suis de tout coeur avec toi courage ce n'est qu'un mauvais passage
courage man courage
Ben
Wheel of Destiny

MessageSujet: Re: Ma semaine ou la vie est décidement une saloperie.   Sam 24 Jan - 16:30

VDM comme on dit. Bienvenue au club ^_^.
http://www.citoyendumonde.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma semaine ou la vie est décidement une saloperie.   

Ma semaine ou la vie est décidement une saloperie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1