| | [Archetype T2] Hierarch.deck | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PuK Fields of Hope
 | Sujet: [Archetype T2] Hierarch.deck Lun 9 Fév - 13:18 | |
| Voici ce qu'à présenté P. Chapin il y a une semaine sur SCG
On aura surement une liste optimisé avec le pro tour kyoto. Voilà!
*** edit de hug:
je rapelle qu'il est interdit de faire des copier/coller d articles provenant de site payant
à moins d'en avoir eu explicitement l'autorisation. *** |
|
 | |
Emrad Judge lvl 2

Messages: 10684 Localisation: Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle
 | Sujet: Re: [Archetype T2] Hierarch.deck Lun 9 Fév - 14:00 | |
| Omg, un deck quasi mono-bête, penta-colore, qui joue tout ce qui se fait de mieux  Ancient Ziggurat powa quand même. _________________ ಠ_ಠ "[...] once, I was the greatest blue planeswalker, back before Wizards and Co. went crazy and decided to give the spark to Jace… 0 loyalty to Brainstorm? Do you have any idea how bad that makes me look? VINTAGE PLAYERS PLAY JACE INSTEAD OF ME IN THEIR TEZZERET DECKS FOR GODSAKES!!!" — Tezzeret, recorded by Brian DeMars
|
|
 | |
lifeburst Pouss In

| Sujet: Re: [Archetype T2] Hierarch.deck Lun 9 Fév - 14:13 | |
| Pour ceux qui m'on demandé voici ma liste : WG splash U
4 hierarche 4 mimic (la killer du deck ^^) 4 2/2 imblocable 4 Rafik 4 rhox
4 cryptic 4 bant charm 3/4 snake form 3/4 negate 0/2 Elspeth
23/24 land
Liste de mémoire car je suis au boulot. |
|
 | |
lowis Believe
 | Sujet: Re: [Archetype T2] Hierarch.deck Lun 9 Fév - 16:31 | |
| | lifeburst a écrit: | Pour ceux qui m'on demandé voici ma liste : WG splash U
4 hierarche 4 mimic (la killer du deck ^^) 4 2/2 imblocable 4 Rafik 4 rhox
4 cryptic 4 bant charm 3/4 snake form 3/4 negate 0/2 Elspeth
23/24 land
Liste de mémoire car je suis au boulot. |
Ca ressemble de beaucoup a mon deck sauf que j'y met des steel of the godhead à la place des 2/2 inblocable sur Rafiq c'est malades. un bon hit de 12 pv Lifelink c'est génial |
|
 | |
Cwell Realize
 | Sujet: Re: [Archetype T2] Hierarch.deck Lun 9 Fév - 18:04 | |
| Pff... 5eme fois qu'on me parle de ce deck aujourd'hui. J'vais finir par considérer qu'il a réellement du potentiel -_-
Sur le papier, il ne m'excite absolument pas, mais j'avoue ne pas l'avoir testé. Et tout le monde semble d'accord pour dire qu'il vaut quelque chose, donc je l'ai ajouté en post-it.
L'avenir nous dira qui a raison, mais pour le moment, il me paraît intenable dans le format... |
|
 | |
PuK Fields of Hope
 | Sujet: Re: [Archetype T2] Hierarch.deck Lun 9 Fév - 18:41 | |
| Y'en a un qui n'a pas encore senti l'effet de 14 dmg de doran au tour 3...  |
|
 | |
lifeburst Pouss In

| Sujet: Re: [Archetype T2] Hierarch.deck Lun 9 Fév - 19:01 | |
| |
|
 | |
Joey Judge lvl 1

| Sujet: Re: [Archetype T2] Hierarch.deck Lun 9 Fév - 19:15 | |
| La liste est loin de m'emballer, mais je vais tester ça ce soir, on verra bien. |
|
 | |
damyen Moonlight Legend

| Sujet: Re: [Archetype T2] Hierarch.deck Lun 9 Fév - 20:04 | |
| je suis pas over fan non plus, les créas, ces ce qui meurt trop facilement (COMBO DECK POWA) |
|
 | |
Zaamu Rainy Day Man
 | Sujet: Re: [Archetype T2] Hierarch.deck Lun 9 Fév - 20:26 | |
| Copier-coller des extraits d'articles provenant d'un autre site -payant en plus-, est-ce vraiment une bonne idée? |
|
 | |
neoatomium Judge lvl 1

| Sujet: Re: [Archetype T2] Hierarch.deck Lun 9 Fév - 20:28 | |
| | PuK a écrit: | Y'en a un qui n'a pas encore senti l'effet de 14 dmg de doran au tour 3...  |
tu t'en rappelles, hein (T1 hierarch, T2 Doran, T3 Rafiq = Doran 2/7) et puis Wrath derrière et je pleure... (bref, avec Doran T2 ça sert à rien de poser Rafiq si c'est quand même pour se faire exploser) Ma liste je l'ai assez changée et je suis revenu pur Bant (à savoir 3 couleurs). J'avais testé contre Puk une version avec Doran et je garantis que ça bat pas du controle et c'est pas 4 tidesculler hollow qui vont y changer grand chose. Conclusion : je suis revenu à mon idée de départ ==> pas de Doran et des contres. Comme le deck a changé de au moins une 15zaine de cartes (la vache, plus de Thornling O_O), Puk je t'invites à restester demain soir 
Je réessaierai surement plus tard une version avec du noir pour tidehollow, nameless et doran (voir au moins comment ça tourne) mais à partir de ce moment, en rajoutant thoughtseize on se retrouve Doran.deck (ou pas loin).
Note : je sais pas contre quoi il a joué mais il a pas du bouffer bcp de unsummon/path to exile/condemn/bant charm le Chapin pour oser prétendre que tower above est ultime. Tower above c'est très fort, ok aucun doute la dessus mais ce dont je doute c'est que ça se résolve si souvent que ça vu la masse de removals et de contres pas cher qui trainent. vs agro et faerie, probablement ok (mais faerie va-t-il rester au top ?) vs controle tu peux aller te brosser. En plus, il fait quoi sur wrath ? 4 tidehollow pour espérer l'éviter ça me parait juste en plus que ça prend les removals en tout genre. Dans ce genre de cas je préfère largement un bon negate qui aura le mérite d'être propre net et sans bavure (le mana thite de kithkin en quelque sorte).
Par contre j'aime assez l'idée de ram-gang à la place de rhox. J'étais en train de chercher un moyen de mettre les 2 mais finalement mettre ram-gang tout seul me parait quand même assez sexy et c'est effectivement parfois les 3-4 dégâts manquants pour faire la game. Boggart et tower seront les 2 prochaines cartes que je vais tester même si je doute jouer 4 tower (2 ça me parait déjà assez sexy). Carte à re-tester : Thornling, ça fait quand même le café en mid/late game après quelques path et condemn |
|
 | |
Hugoken El Chococrate

| Sujet: Re: [Archetype T2] Hierarch.deck Lun 9 Fév - 20:38 | |
| je rapelle qu'il est interdit de faire des copier/coller d articles provenant de site payant à moins d'en avoir eu explicitement l'autorisation. *** histoire que l'on sache tout de même de quoi on parle, j'ai fait une recherche rapide pour trouver le deck, voici ce que j'ai trouvé | Citation: | 4 Brushland 2 Murmuring Bosk 2 Reflecting Pool 3 Treetop Village 2 Llanowar Wastes 2 Yavimaya Coast 4 Ancient Ziggurat 2 Forest (purely for making sure that path to exile isnt completely insane against us)
4 Boggart Ram-Gang 4 Rhox War Monk 3 Doran, the Siege Tower 4 Birds of Paradise 4 Tidehollow Sculler 4 Noble Hierarch 2 Shriekmaw 2 Glen Elendra Archmage 4 Mulldrifter
3 Path to Exile 3 Thoughtseize |
_________________ +11-5+3-1-6-5-4-3+6-1-3-3-3+1+2+0+12+3+19-5-12+1-6+3-1-7+12+4+19+5-2t-2t+3-(2t+3)-5-2-5+3-(4t+3)-15+10-6+9 +11+0+2-10-7-6-3+0+0-7+9+0+0+1-8+3+0+1-6-3+9-3-8-2-1+21-2+5-13+2+10-5+9+3+2-1-7+3+3+5+4 -2+6-5-5+5-15+7+18-1-5+13-6+1+1-10+6+5+20+11+3+1+1-1+2+8-1-8-3-4+10+4+4-3+11-4+11+2+2-7-16-3-7+5+3 +5+4+7+15+10+0-5+3+1+1-13-12-6+1-4+16+9+7-7+1+2*-3-5+0-13+9+1+17-4+3+5-9+0-9+12+1-3-5+3+5+28+13-5 +8-13-3+10-27+2-3-2-9-9-5-13-7+6-7+5+23-7+9+15+16-8-7+9-6+20+36-1+5+10-1-10+11-7+24-10+7-6+17
|
|
 | |
polype Wheel of Destiny

| Sujet: Re: [Archetype T2] Hierarch.deck Lun 9 Fév - 20:41 | |
| vraiment trop ridicule cette histoire de copyright.... |
|
 | |
Joey Judge lvl 1

| Sujet: Re: [Archetype T2] Hierarch.deck Lun 9 Fév - 20:42 | |
| Bon, après une grosse heure de tests, voila la première conclusion : Chapin a surement fumé quand il a dit que c'était un bon deck contre cruel control. |
|
 | |
Emrad Judge lvl 2

Messages: 10684 Localisation: Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle
 | Sujet: Re: [Archetype T2] Hierarch.deck Lun 9 Fév - 20:44 | |
| Oui, Chapin dit parfois des conneries grosses comme des maisons aussi  _________________ ಠ_ಠ "[...] once, I was the greatest blue planeswalker, back before Wizards and Co. went crazy and decided to give the spark to Jace… 0 loyalty to Brainstorm? Do you have any idea how bad that makes me look? VINTAGE PLAYERS PLAY JACE INSTEAD OF ME IN THEIR TEZZERET DECKS FOR GODSAKES!!!" — Tezzeret, recorded by Brian DeMars
|
|
 | |
| | [Archetype T2] Hierarch.deck | |
|