Forum MtgWallonie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

Exotic orchard (land rare de Conflux). Interet ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emrad
Judge lvl 2

Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

MessageSujet: Re: Exotic orchard (land rare de Conflux). Interet ?   Ven 13 Fév - 19:23

Suffit de faire une nouvelle règle :p

Et puis je doute donc je suis (rien à voir).

Exotic Orchard + Reflecting Pool en face, la FAQ est claire pour ça => Personne ne produit rien.

AnoDraNaDor
Power of Love

MessageSujet: Re: Exotic orchard (land rare de Conflux). Interet ?   Ven 13 Fév - 19:43

Aller si tu prefere, Nico :

Reflecting pool inverse

Land - LoL

T : ajouter un mana que vos autres terrains non-LoL ne peuvent produire.

Judge lvl 2

MessageSujet: Re: Exotic orchard (land rare de Conflux). Interet ?   Ven 13 Fév - 19:45

Je crois que ce serait plus simple de le faire légendaire.

Et du coup, ce ne serait pas trop exagéré.

http://www.oniris.be
AnoDraNaDor
Power of Love

MessageSujet: Re: Exotic orchard (land rare de Conflux). Interet ?   Ven 13 Fév - 19:47

non, il y a Mirror Gallery ^^

PS : qui est l'imbecile qui a déplace ce topic ici? Il devrait être dans Harem ... Wink

Judge lvl 2

Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

MessageSujet: Re: Exotic orchard (land rare de Conflux). Interet ?   Ven 13 Fév - 21:19

C'est malheureux, c'est déjà le 2ème topic créé par Scorpi que je haremise pour méga-flood :p

scorpi666
Wings of Words

MessageSujet: Re: Exotic orchard (land rare de Conflux). Interet ?   Lun 16 Fév - 12:08

Citation :
Général
Discutez de tout sujet ayant un rapport avec magic
Modérateurs: wolfiz1999, Emrad, Ocariens

Le Harem
Venez parler de tout et de n'importe quoi ici. Vous avez eu une mauvaise journée ? C'est ici. Vous vous demandez pourquoi la Terre tourne autour du soleil ? C'est encore ici. On y parle parfois aussi de choses sérieuses du genre emploi et étude.
Modérateur: Ocariens

Il me semble que ce topic a un rapport avec Magic.
C'est dans Général qu'il devrait être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/do_martin10/Magic_Main.html
Zaamu
Rainy Day Man

MessageSujet: Re: Exotic orchard (land rare de Conflux). Interet ?   Lun 16 Fév - 12:09

+1
NewBi
Chip Leader

MessageSujet: Re: Exotic orchard (land rare de Conflux). Interet ?   Lun 16 Fév - 12:09

Les modos n'ont rien à foutre et foutent tout dans harem. C'est pour ça que je préfère créer tous mes posts directement ici Very Happy
NewBi
Chip Leader

MessageSujet: Re: Exotic orchard (land rare de Conflux). Interet ?   Lun 16 Fév - 12:10

Pour répondre à Zaamu (et à Scorpi) : OSEF Smile ou RAF... pour parler djeun Wink
Dark
Ange

MessageSujet: Re: Exotic orchard (land rare de Conflux). Interet ?   Lun 16 Fév - 12:42

Shrödinger's cat warrior land

Razz
NewBi
Chip Leader

MessageSujet: Re: Exotic orchard (land rare de Conflux). Interet ?   Lun 16 Fév - 16:27

Voilà... Dark a parlé... on peut laisser ce topic dans la partie Harem!!!
Emrad
Judge lvl 2

MessageSujet: Re: Exotic orchard (land rare de Conflux). Interet ?   Lun 16 Fév - 16:51

Le Harem, c'est aussi la transition avant un poubellisation directe.

C'est une sorte de seconde chance pour les topics qui partent en couille, ou qui parle de nawak. Smile

nico truc
Wheel of Destiny

MessageSujet: Re: Exotic orchard (land rare de Conflux). Interet ?   Dim 1 Mar - 9:18

moi je dis que l'interet de Exotic Orchard, c'est gagner le PT Kyoto en en jouant 2.
Dark
Ange

MessageSujet: Re: Exotic orchard (land rare de Conflux). Interet ?   Dim 1 Mar - 9:51

Je l'avais dit en première page que 5cc allait le jouer en minimum un exemplaire, mais personne ne me prend au sérieux. Ca s'est vérifié déjà plusieurs fois depuis la sortie de Conflux.

C'est comme les gens qui me regardaient comme un extra-terrestre quand ils ont vu 2 Lilliana Vess en side (en plus des 2 mind shatter MD) fin de l'année dernière. Et là oh, on retrouve au moins 1 Liliane et 2 autres moteurs de discard partout.

C'est pas parce que je fais pas de gros résults que je raconte que des conneries Razz
NewBi
Chip Leader

MessageSujet: Re: Exotic orchard (land rare de Conflux). Interet ?   Dim 1 Mar - 10:36

Dark, j'ai toujours cru en toi!
neoatomium
Judge lvl 1

MessageSujet: Re: Exotic orchard (land rare de Conflux). Interet ?   Dim 1 Mar - 14:09

perso, sceptre of fugue est dans ma side depuis longtemps (enfin, juste après le NQ).
Entre sceptre T2 et Liliana T5, il y a un monde de différence Smile
http://www.sokker.com
Dark
Ange

MessageSujet: Re: Exotic orchard (land rare de Conflux). Interet ?   Dim 1 Mar - 16:59

Ben ouai, mais avant conflux : esper charm, mind shatter et lilliana, c'était déjà pas mal (sans compter que liliana te tutorise tjrs un solution)

Maintenant j'ai aussi 2 sceptres en side, avec toujours 1 liliana et 1 mind shatter.
neoatomium
Judge lvl 1

MessageSujet: Re: Exotic orchard (land rare de Conflux). Interet ?   Dim 1 Mar - 17:07

j'avais mind shatter mais je crois que je vais peut être opter pour head games. Ca en a plié plus d'une et si Nassif n'avait pas topdecké mulldrifter pour faire ensuite, esper charm, esper charm, re-mulldrifter, il ne s'en serait jamais sorti.
http://www.sokker.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exotic orchard (land rare de Conflux). Interet ?   

Exotic orchard (land rare de Conflux). Interet ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2