Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Verrouillage de posts

Aller en bas 
+16
hyst
Swap
LeCorse
Aurelie
Jerome
PuK
Nico
Ben
NewBi
Hugoken
Emmanuelle et Emilien
Juan
wolfiz1999
Zaamu
AnoDraNaDor
Antoine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Verrouillage de posts, pour ou contre ?
Pour
Verrouillage de posts - Page 2 Vote_lcap19%Verrouillage de posts - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Contre
Verrouillage de posts - Page 2 Vote_lcap32%Verrouillage de posts - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 10 ]
T as raison
Verrouillage de posts - Page 2 Vote_lcap48%Verrouillage de posts - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 15 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

Verrouillage de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de posts   Verrouillage de posts - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 22:51

bla bla bla... créez votre forum alors !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Verrouillage de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de posts   Verrouillage de posts - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 23:35

Vas le créer ton forum... :p Si tu n'es pas content ici...

Si le monde était parfait, je pense qu'on le saurait!
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Verrouillage de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de posts   Verrouillage de posts - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 4:41

Moi je dis : "vous vous prenez la tête pour pas grand chose là ^^"

Be cool, c'est un jeu, c'est un forum avec ces + et - et puis basta; A quand un vote pour qu'on supprime le coté "hasard" de Magic et virer les juges des gros events parce qu'on est pas d'accord sur la décision ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Swap
Fly me to the moon



Messages : 117

Verrouillage de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de posts   Verrouillage de posts - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 8:52

NewBi a écrit:
Vas le créer ton forum... :p Si tu n'es pas content ici...

Si le monde était parfait, je pense qu'on le saurait!

T'as raison !
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

Verrouillage de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de posts   Verrouillage de posts - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 9:03

j ai l impression qu'en lisant les arguments de jérome,
j'ai pris les gens en HOTAGE. Genre, j ai FORCE les gens à faire quelque chose CONTRE leur volonté.

mais dès le départ, c est moi le fautif. Après tout, jérome est pro polype,
pour parler dans l extrême comme lui en parlant de ""ma cours"" envers toutes les personnes qui aurait fait l erreur d'être un tant soit peu d accord avec moi.


il y a 2 ans, [j ai offert un servie] ; ce qui est TOTALEMENT DIFFERENT de [j ai donné le forum]
la nuance est TRES importante.

polype durant tout ce temps, n a cessé d'être lourd, de façon répétitive, malgré les avertissements. Au bout d'un moment, fallait que ça s arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

Verrouillage de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de posts   Verrouillage de posts - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 9:08

je tiens aussi à repréciser sur un point important
.
la décision de ce ban du forum est UNIQUEMENT dû à des faits réalisés SUR le forum,;
Ce n'est nullement dû à des faits irl.
Revenir en haut Aller en bas
Swap
Fly me to the moon



Messages : 117

Verrouillage de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de posts   Verrouillage de posts - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 9:35

Hug que tu le veuilles ou non tu as pris la responsabilité d'administrer ce forum, et tu sais ce que l'on dis, "With great power comes great responsability".

Alors aujourd'hui une grande partie des gens qui fréquentent ce forum (et crois moi y en a du monde) estime qui tu déconnes et ils le font savoir ils auraient pu fermer leur ... et ne plus mettre les pieds ici mais non ils essayent de communiquer (ok de manière parfois maladroite ou provocatrice) en espérant que les choses s'améliorent.

Pour le moment tu leur as répondu "Ici c moi le chef et si vous êtes pas content aller voir ailleurs" ou en tout cas c'est ce que MR.Newbi et son 8000 posts stipulait ok, on est au courant mais plus sérieusement on en est là ? Faut-il vraiment en arriver à la création d'un nouveau forum pour montrer combien de personne sont en désaccord alors qu'à la base tout ce que les gens demande c'est une modération non pas plus souple, non pas laxiste mais simplement plus juste sans prendre les gens pour des assisté (je pense clairement au fait que l'on ne puisse pas éditer) et aussi plus démocratique.

Donc pour en finir de tourner en rond sur ce débat néfaste, que penserais tu si "mtgwallonie" représentait l'avis du plus grand nombre au lieu de représenter l'avis d'une minorité qui a le pouvoir ?

Amicalement,

Geoffrey
Revenir en haut Aller en bas
Jerome
Realize
Jerome


Messages : 459
Localisation : Seraing

Verrouillage de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de posts   Verrouillage de posts - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 9:54

+ 10000
Revenir en haut Aller en bas
hyst
Fly me to the moon
hyst


Messages : 135
Localisation : Namur

Verrouillage de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de posts   Verrouillage de posts - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 10:01

Citation :
Donc pour en finir de tourner en rond sur ce débat néfaste, que penserais tu si "mtgwallonie" représentait l'avis du plus grand nombre au lieu de représenter l'avis d'une minorité qui a le pouvoir ?

Je ne l'aurai pas mieux exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

Verrouillage de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de posts   Verrouillage de posts - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 10:35

swap,
j apprécie énormément ce genre de message
J ai vraiment envie de prendre le temps de répondre et de discuter calmement.

je vais essayer , en tentant de rester objectif de rapeller la suite des événements qui ont conduit à ce ban :

1*Il y a 2-3 mois, j ai envoyé personnellement à polype un mp pour lui dire STOP à la suite de propos jugé par tous les modos globaux comme lourds et provocateurs. C'était un vrai STOP et non un [stop pour 2 mois].
Quand l'admin te mp pour te demander ce genre de chose, peu importe le forum, tu es prié d'en tenir compte.
2*Jour -11 avant le ban ; discussion dans le QG des modos. Je voulais prendre des sanctions immédiates --> les autres modos m en avaient dissuadés.
3*Dix jours avant ce ban, le modo qui connaissait le mieux polype s'est proposé de discuter avec lui, histoire de lui demander de temporiser l'affaire : aka arrêter ces "t as raison" entre autrechose.
3*b*Pour moi, le cas était réglé.
4*10 jours plus tard, polype est ban parce qu'il continue.

comme tu peux le voir, ce ban n'est dû qu'à la suite d'un série d évenements. Nullement à cause d'un unique [t'as raison].



1)pourrais-tu développer, s'il te plait, le terme "minorité qui a le pouvoir" ? C'est la """"""cours"""""" que j aurai réunie autour de moi ? Si c'est cela,
j ai envie de dire que les modos sont des personnes en qui j ai une absolue confiance (tout admin fait cela je crois) . Et il est faux de croire qu'ils sont toujours d'accord avec moi. Ils font régulièrement office de contre-pouvoir.
2)polype restera banni jusqu'à jeudi. J'espère que dans 3 mois, je n aurai pas à le regretter.
3)Il est peut être temps que je crée un système de graduation de sanction invisible du public mais connus des modos globaux et/ou locaux. Je ne sais pas. Je n aime pas l'idée même de la chose, en fait.
4)la fonction EDIT, je vais vous la concéder.
Mais si j apprends un jour que quelqu'un en abuse; je serai extrêmement sévère vis à vis de cet utilisateur.
C'est déjà arrivé dans la section tournoi; il ne faut pas croire que ça n arrive jamais.
J ai vu aussi nombre de débordements sur d autres forums, c est pour cela qu'à la base, je y suis assez rétissant.
5)Pour finir, aucun sondage quelqu'il soit n'aura d impact sur les décisions prises sur ce forum. Par contre, des messages (généralement par mp, mais ici, il y a un topic donc autant l utiliser) comme celui ci ont beaucoup plus de chance d aboutir à un quelconque résultat Smile

bonne journée,
Hug,
Revenir en haut Aller en bas
Swap
Fly me to the moon



Messages : 117

Verrouillage de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de posts   Verrouillage de posts - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 11:09

Hugoken a écrit:
swap,
j apprécie énormément ce genre de message
J ai vraiment envie de prendre le temps de répondre et de discuter calmement.

je vais essayer , en tentant de rester objectif de rapeller la suite des événements qui ont conduit à ce ban :

1*Il y a 2-3 mois, j ai envoyé personnellement à polype un mp pour lui dire STOP à la suite de propos jugé par tous les modos globaux comme lourds et provocateurs. C'était un vrai STOP et non un [stop pour 2 mois].
Quand l'admin te mp pour te demander ce genre de chose, peu importe le forum, tu es prié d'en tenir compte.
2*Jour -11 avant le ban ; discussion dans le QG des modos. Je voulais prendre des sanctions immédiates --> les autres modos m en avaient dissuadés.
3*Dix jours avant ce ban, le modo qui connaissait le mieux polype s'est proposé de discuter avec lui, histoire de lui demander de temporiser l'affaire : aka arrêter ces "t as raison" entre autrechose.
3*b*Pour moi, le cas était réglé.
4*10 jours plus tard, polype est ban parce qu'il continue.

comme tu peux le voir, ce ban n'est dû qu'à la suite d'un série d évenements. Nullement à cause d'un unique [t'as raison].

Le soucis, c'est que selon moi ce qui est arrivé à Polype (son ban) pourrait très bien arriver à plein de gens qui ont l'habitude d'être un peu rude sur mtgwallonie. Conclusion si les gens (qui aujourd'hui trouve que tu as merdé avec ce ban) accepte ta décision rien ne dis que dans 1 semaine c'est pas un autre gars qui se fait ban car il a tenu des propos déplacés. Pour finir on arrive a une situation ou personne ne dis ce qu'il pense car "X" qui lui a dit le fond de sa pensée n'est plus là pour en parler.


Hugoken a écrit:

1)pourrais-tu développer, s'il te plait, le terme "minorité qui a le pouvoir" ? C'est la """"""cours"""""" que j aurai réunie autour de moi ? Si c'est cela,
j ai envie de dire que les modos sont des personnes en qui j ai une absolue confiance (tout admin fait cela je crois) . Et il est faux de croire qu'ils sont toujours d'accord avec moi. Ils font régulièrement office de contre-pouvoir.

Quand une majorité de gens estime qu'une personne fait une erreur, ben il y a des chances que la majorité ai raison. Si après on ne suit pas l'avis de la majorité on peut dire que la minorité à la pouvoir on peut aussi appeler cela une dictature.


Hugoken a écrit:

2)polype restera banni jusqu'à jeudi. J'espère que dans 3 mois, je n aurai pas à le regretter.

J'espère que tu réalises que cette polémique dépasse le cas de Polype et concerne chaque personne qui post sur le forum. Un forum ou personne ne parle plus haut que son voisin c'est chiant à mourir suffit d'aller jetter un œil sur mtgbelgium pour le voir.

Hugoken a écrit:

4)la fonction EDIT, je vais vous la concéder.
Mais si j apprends un jour que quelqu'un en abuse; je serai extrêmement sévère vis à vis de cet utilisateur.
C'est déjà arrivé dans la section tournoi; il ne faut pas croire que ça n arrive jamais.
J ai vu aussi nombre de débordements sur d autres forums, c est pour cela qu'à la base, je y suis assez rétissant.

Des gens qui font n'importe quoi y en toujours et y en aura toujours content de voir qu'une minorité ne pénalise plus la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

Verrouillage de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de posts   Verrouillage de posts - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 11:40

Citation :
Le soucis, c'est que selon moi ce qui est arrivé à Polype (son ban) pourrait très bien arriver à plein de gens qui ont l'habitude d'être un peu rude sur mtgwallonie.
Non, ce qui est arrivé à polype (son ban), ne pourrait pas arriver à d'autres habitués du forum. Comme je l ai dit, je ne sais plus où, il y a peu d utilisateurs qui ont reçu ce genre de mp.
Il y a un juste milieu entre les 2; polype était un peu trop toujours du mauvais côté. Rien de plus.

1)TOUS les forums que je connais sont des dictatures,; Magic ville, mtgfrance, etc ...
les admin de ces sites, ont chacun leurs idées du comment gérer leur forum,; et se sont entourés de personnes de confiance, qu'ils considèrent bien souvent comme amis.
Il faut pouvoir accepter que l expérience d'un admin n a probablement rien à voir avec celle de son "voisin". Et que par conséquent sa vision des choses a bien peu en commun.
J'ai toujours dit que je ne voulais pas que sur CE FORUM, il y ait trop de sauce/provocation en tout genre. C'est l'un de mes leitmotivs.


2) parlons brièvement d mtgbelgium: les raisons qui font qu'il y ait peu d activités sur mtgbelgium sont simples à comprendre :
a1.ce forum a choisit des priorités incompatible avec une quelconque activité.
a2.le fait qu'il est difficile pour le quidam de s exprimer ne rend pas la tâche facile. -> je ne dis pas que c'est la faute à quiconque. Je n'ai moi même pas de solutions à proposer pour rendre mtgbelgium vivant.
b.il n y a pas eu de pub récurrente. Tu sais qu'hier encore, quand j ai demandé à bidouille, comment il avait trouvé mtgwallonie. Il m a répondu que c était via un moteur de recherche.
Comment espérer attirer des gens si en tapant "Magic Forum Belgium" sur google, on ne trouve pas cedit forum.
Par contre, on tombe aisément sur mtgwallonie, surtout depuis l'un de mes derniers articles : "Où jouer en Belgique ?".
C'est le meilleur exemple qui démontre que mon implication dans la gazette de Magic-ville était tout sauf inutile.

4)nous verrons ce que nous dira l avenir.
Mais l'une des 2 raisons qui font que j étais contre la fonction EDIT; c est que chacun assume ses dires. Et donc réfléchisse avant de poster n'importe quoi. Ce qui en soit , est une forme d auto modération également. Sauf qu'elle tient sa source par l'autre boût de la chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Verrouillage de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: EDIT   Verrouillage de posts - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 11:45

... heuuu petite question sur la fonction EDIT ; si moi je m'appelle "Jifrome", est-ce que je peux editer un post de "newmu" ? ...

Je dis cela pour éviter des "sabotages" de certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

Verrouillage de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de posts   Verrouillage de posts - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 11:51

je pense que c'est exactement pour ça que hug n'osait pas permettre la fonction edit... c'est trop tentant pour certains d'aller effacer le vilain qualificatif qui leur est adressé

je pense que, bien plus qu'un comportement agressif, ce genre de fait doit etre clairement sanctionné par un ban de x semaines

dire t'as raison 12x, ca peut etre rigolo ou casse burnes, mais editer les écrits d'autres personnes, c'est bcp plus grossier, et ca peut conduire a des engueulades sans fin

genre le prochain post de lecorse qui me déclare sa flamme, et ma réponse qui explique a tous comment s'est déroulée notre premiere nuit

j'espere ne pas donner des idées ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
Onyx
Judge lvl 3
Onyx


Messages : 1127

Verrouillage de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de posts   Verrouillage de posts - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 11:53

On parlait bien sur de pouvoir éditer uniquement ses propres posts ^^ (enfin je pense ...)
Revenir en haut Aller en bas
RectangleViolet
Fly me to the moon



Messages : 125

Verrouillage de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de posts   Verrouillage de posts - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 12:02

cela dit, je pense que la fonction EDIT est beaucoup plus utilisé pour rectifier une erreur ou une faute de frappe ridicule que pour effacer des propos un peu maladroit / mal compris / dérangeant, ce dont on a l'impression que tu parles hug Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Verrouillage de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de posts   Verrouillage de posts - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 12:10

RectangleViolet a écrit:
cela dit, je pense que la fonction EDIT est beaucoup plus utilisé pour rectifier une erreur ou une faute de frappe ridicule que pour effacer des propos un peu maladroit / mal compris / dérangeant, ce dont on a l'impression que tu parles hug Smile

Il suffit d'une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

Verrouillage de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de posts   Verrouillage de posts - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 12:28

oui, la fonction EDIT,
ça ne permet QUE de modifier ses PROPRES messages,

si ça permettait de changer tout et n'importe quoi, tout le monde serait modo. Et là, faut pas déconner quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Verrouillage de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de posts   Verrouillage de posts - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 12:45

Swap : de grands pouvoir machins grandes responsabilités... tu ne regarderais pas Heroes? :p

Edit : bof. En gros, je vais insulter un gars puis quand je sais qu'il a vu le message, je l'edit. Bof... ça me rappelle une histoire avec un certain... euh... on est autorisé à citer des gens banned? Pour corriger une faute d'orthographe... putain... qu'est ce qu'on s'en fout. Damyen, il devra éditer tous ses posts jusqu'à la fin de sa vie!!

Minorité - majorité : hmm... regardons l'Europe, je ne sais pas si c'est une bonne chose. Les petits pays vont se mettre ensemble pour voter en masse, etc. (cf Eurovision : je vote pour mon ami, mon voisin, ...) ça va être la même chose ici. Il faut des fois agir, ce qu'ils (Hug and modo) ont fait.

Deban de Polype : en gros, on peut dire des "t'as raison" et autres trucs du genre? Cool...

Sinon, Swap... les choses avancent +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cwell
Realize



Messages : 420
Age : 39
Localisation : Fous ta cagoule

Verrouillage de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de posts   Verrouillage de posts - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 13:05

Y a des fois, Bibi, je me demande si tu pratiques le second degré en permanence, ou si t'es juste con.

A prendre au second degré, ofc.

Sinon, et pour ne pas troller bêtement, je félicite Swap pour son post merveilleusement diplomate, je pense que personne n'aurait pu mieux faire.
Et donc, merci pour la fonction edit, ça fait longtemps qu'on l'attendait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Cruel Angel Thesis
Aurelie


Messages : 74
Age : 44
Localisation : Verviers in Belgium

Verrouillage de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de posts   Verrouillage de posts - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 9:56

ce qui serait bein aussi c'est d'être prévenu quand un de nos messages est supprimé...

je relis et relis sans cesse mes messages, mais il arrive souvent d'oublier une info qui nous revient 10 minutes plus tard (un peu comme Dori dans Nemo) et pour ajouter l'info on était obligé de poster peut être 10messages plus bas...

et si jamais on se répète le message serait-il supprimé car considéré comme abusif ?

comme la fois ou les couleur que j'avais mise avait dérangé l'admin... c'est franchement idiot (excuse moi le mot)
alors que si les couleurs ou les smiley ridicules (qui me dérange plus que les couleurs) et abusifs dérangent il suffit de retirer les options...

c'est entre autre à cause de ça que je n'apprécie pas de venir donner mon avis sur ce forum.
Car je suis joueuse avant d'être commerçante, mais la peur est toujorus là de se faire "effacer" "corriger" ou "insulter"

voilà j'ai tout dis je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.folenjeux.be
Antoine
Believe



Messages : 390

Verrouillage de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de posts   Verrouillage de posts - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 10:10

Le problème ici, c'est que comme Hug le dit fièrement, ses modos ont reçu la consigne de "supprimer à vue" ...

Apparemment, c'est une bonne chose, j'ai pas encore compris en quoi, mais bon, je dois être trop immature...

C'est vrai que ça fait gagner du temps ... Sauf quand la personne dont on a supprimé le post le reposte 3x en pensant à un bug du forum puisque les modos pressés jugent plus économique de ne pas prévenir/donner de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

Verrouillage de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de posts   Verrouillage de posts - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 10:16

antoine,

tu es relativement mal placé sur ce forum pour faire ce genre de remarque vis à vis des modos ...

j'ai appris hier quelles étaient le genre de messages qui t'ont été supprimés.
Le soir même tu venais te plaindre de ton incompréhension vis à vis de ces messages supprimés.


bref,
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Believe



Messages : 390

Verrouillage de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de posts   Verrouillage de posts - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 10:19

Je proteste, je ne me suis pas "plaint de mon incompréhension" je me suis plaint de l'absence de justification, nuance.

Antoine, learn to read.

EDIT: (j'en profite, tant qu'a faire) Je proteste également contre le fait que certains aient accès aux messages supprimés et pas les autres, mort à l'élitisme.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

Verrouillage de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de posts   Verrouillage de posts - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 10:25

j ai pris ça pour :

j écris de la "merde",
je ne comprends pas pourquoi un modo m a modéré
je vais me plaindre au "bigboss" juste après

*

ohh que si tu te plaignais de ton incompréhension, je peux te l assurer. Tu te plaignais du POURQUOI tes 2 premiers messages sur le forum avait été supprimés. Genre, comme si tu n avais rien dit de mal ou assimilé.

le modo qui a supprimé tes 2 messages, m a fait part de leur contenu, un peu par hasard lors d'une simple discussion,
et je peux t assurer que je le soutiens à 2000 pourcents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verrouillage de posts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrouillage de posts   Verrouillage de posts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Verrouillage de posts
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: