Forum MtgWallonie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

Déchatte de Neo sur MTGO et tout ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
neoatomium
Judge lvl 1

MessageSujet: Re: Déchatte de Neo sur MTGO et tout ça   Lun 23 Fév - 23:34

fais chier mtgo.
Je draft en 84 avec Wolfiz et je draft un deck assez bombesque : Hell's Thunder (1p1p que je ne jouerai meme pas), Vein Drinker, Sphinx Sovereign, Knight Captain of Eos, Ranger of Eos et Knight of White Orchid.
Je perds la 1ère car je touche mes 4 cartes vertes (finalement je les aurai toutes eu wolfiz Smile ) et je ne touche aucun mana vert (dans le cul rhox, bant charm, cylian elf et wild nacatl) pendant qu'un iguanar me nique la gueule parce qu'il y a au moins 3-4 tokens de chaque côté (et on m'achève avec double thunder -_-).
La 2ème je l'explose avec une tonne de spoiler et puis le drame... je vois son chrono qui défile, qui tombe à 12min puis à 10 puis à 8 puis... ERREUR CONNECTION PROBLEM.
Je me reconnecte en vitesse : c'est moi qui ai perdu tout le temps, il est resté à 15 min et c'est moi qui suit tombé à 8 !!
Finalement je termine de le dérouler et je perds la 3ème au time alors que j'avais clairement la main gagnante (o-ring, tower, rhox avec le bon mana qui arrivait dans les 3 pioches suivantes).

Voila, ma rencontre avec mon 1er 84...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sokker.com
LeCorse
Saints of Hope

MessageSujet: Re: Déchatte de Neo sur MTGO et tout ça   Mar 24 Fév - 7:46

petit truc si tu vois que le gars joue pas... tu essayes de tchater... si ca foire... essaye dans une autre fenêtre avec un de tes buddies...

si ca foire... reboot direct !!! Wink
http://horiuk.blogspot.com/
scorpi666
Wings of Words

MessageSujet: Re: Déchatte de Neo sur MTGO et tout ça   Mar 24 Fév - 8:07

Citation :
fais chier mtgo.
Moi j'ai gagné un tournoi draft et MTGO a décidé que mon adversaire gagnait à ma place.
J'ai rempli une demande de compensation, j'ai eu une réduction de 5$.
pffff.
Ca fonctionne même pas leur truc.
Hier, le draft recorder ne fonctionne pas.
http://www.geocities.com/do_martin10/Magic_Main.html
neoatomium
Judge lvl 1

MessageSujet: Re: Déchatte de Neo sur MTGO et tout ça   Mar 24 Fév - 13:31

j'ai vu ton report et tu as crié victoire trop tôt Smile
Le problème le corse c'est que Wolfiz était déjà parti et que lorsque tu écris un message il s'affiche mais ton adversaire ne le vois jamais (j'ai déjà essayé auparavant), mais j'y penserai pour la prochaine fois.
LeCorse
Saints of Hope

MessageSujet: at   Mar 24 Fév - 14:18

un buddies ou n'importe quel autre instance du jeu... style le chat des drafts... Wink
PuK
Fields of Hope

MessageSujet: Re: Déchatte de Neo sur MTGO et tout ça   Mar 24 Fév - 16:56

C'est quoi cet avatar là? lol
AnoDraNaDor
Power of Love

MessageSujet: Re: Déchatte de Neo sur MTGO et tout ça   Mar 24 Fév - 17:27

C'est le portrait de Nico (judge level 1 qui fait le quizz) mais retouché avec photoshop (?).

Judge lvl 1

MessageSujet: Re: Déchatte de Neo sur MTGO et tout ça   Mar 24 Fév - 17:45

PuK a écrit:
C'est quoi cet avatar là? lol
si tu venais de temps en temps aux drafts namuroises tu saurais Smile
PuK
Fields of Hope

MessageSujet: Re: Déchatte de Neo sur MTGO et tout ça   Mar 24 Fév - 18:16

Oui je sais très bien que c'est Nico lol. Ce que je ne comprend pas c'est le "Sung fan N°1". J'avais jms remarqué que Nico était le super fan de Sung. o.O
Hugoken
Admin

MessageSujet: Re: Déchatte de Neo sur MTGO et tout ça   Mar 24 Fév - 18:20

les sons en "hung"
sont utilisés par nico à peu près dès qu'il parle de magic
que ce soit le mot "sung", "kung" ou encore "fung" =)
LeCorse
Saints of Hope

MessageSujet: Re: Déchatte de Neo sur MTGO et tout ça   Mar 24 Fév - 19:06

c'est un petit clin d'oeil à l'event de samedi passé !!! Wink
neoatomium
Judge lvl 1

MessageSujet: Re: Déchatte de Neo sur MTGO et tout ça   Ven 27 Fév - 22:52

piti, ce que ça peut me foutre la haine mtgo des fois.
En final, à la game 1 le gars me sort 5 basic land différents T5. Bon, comme mes autres matchs je le ratatine vu mes 2 obelisk of alara, thornling et des créas suivant une jolie curve et puis la malchance commence.
La 2, je rate 2 lands drop pendant que le gars me refait T4 4 basic land sans aide (comme à la 1ère). Il fait passer des flyers (d'abords des 1/1 puis des 3/3 boostés à l'exalted) et je vois mes 2 obelisk en main et 5 terrains en jeu (T10 environ). Cool un land... ancient ziggurat -_- 3 tours plus tards je pioche enfin un bon land, l'obelisk va me faire revenir... ah ben non top deck zombie sedraxis, me vire un bloqueur et bourre à la vraie.
La 3 : 3 land, 1 basicland cycling, 3 thons (tous à 5 dont le thornling).
3 pioches plus tard : j'ai 3 lands de plus en main, l'autre me chie une créa à chaque tour et T5 il a encore 5 basic lands différents. MAIS PUTAIN CEST QUOI CE MEC QUI JOUE AVEC DES CARTES SUR SES GENOUX ?
Et puis évidemment je pioche toutes les petites créas merdiques à 1 mana cost pendant que l'autre sort son seul removal du deck.

Putain la haine, j'ai une curve impec, 3 2/2 avec la bonne protec, des accélérateurs (enfin les basicland), 17 lands, des spoilers immondes et je tombe encore sur un enfoiré qui me sors tous ses putains de land à la con sans aide, qui me rate aucun land drop et aucun creature drop (de T1 à T6 à chaque game, sauf la dernière où j'étais out après 5 tours) pendant que je rate soit mes lands drop ou bien que je me retrouve avec tous mes thons en main -_-

bon, maintenant je vais voir combien ça vaut un mirror-sigil sergeant foil
Zaamu
Rainy Day Man

MessageSujet: Re: Déchatte de Neo sur MTGO et tout ça   Sam 28 Fév - 11:21

Ça aurait pourtant pu être utile comme "fil de discussion" (cf. les 3 ou 4 premiers posts)...

A part ça, est-ce qu'il y a moyen de créer une section "les GS de Néo"?

Et, toute autre chose, est-ce qu'il y a moyen pour un utilisateur de décider de ne pas voir certaines sections du forum?

Et voilà, tout le flood est parti :p
Zaamu
Rainy Day Man

MessageSujet: Re: Déchatte de Neo sur MTGO et tout ça   Sam 28 Fév - 11:32

Un grand merci.

Sont bien, les modos, ici, je comprends pas qu'on les critique...
Hugoken
Admin

MessageSujet: Re: Déchatte de Neo sur MTGO et tout ça   Sam 28 Fév - 11:50

Citation :
1.A part ça, est-ce qu'il y a moyen de créer une section "les GS de Néo"?

2.Et, toute autre chose, est-ce qu'il y a moyen pour un utilisateur de décider de ne pas voir certaines sections du forum?

0.je viens d arriver pour répondre un petit coup

1.les GS de Néo, on dirait des abréviations pour la dernière consoles nouvelles générations :p
un petit topic stické pour lui, il doit y avoir moyen; si il nous promets de nous raconter au moins une histoire par semaine Smile
ou alors tout simplement un topic : GS sur mtgo, histoire qu'il ne soit pas le seul.

2.non, ça, y a pas. Si je te mets dans un groupe d utilisateurs spéciaux, tu auras plus d accès que l utilisateur moyen. Pas possible justement de restreindre l accès à un groupe particuliers de personne, sinon, j aurai envisagé cette possibilité depuis longtemps.
LeCorse
Saints of Hope

MessageSujet: Re: Déchatte de Neo sur MTGO et tout ça   Sam 28 Fév - 12:17

j'ai eu le malheur de réinstallé mtgo... j'avais un bon deck jund...

première part color death et la seconde mana death.... youpie !!! ^^

vive mtgo !!! Very Happy
neoatomium
Judge lvl 1

MessageSujet: Re: Déchatte de Neo sur MTGO et tout ça   Sam 28 Fév - 12:44

à nouveau je suis en final, j'ai un deck Jund assez agro.
La 1, je garde une main montagne/ile
3 tours plus tard j'ai 2 swamp, 2 montagne, 1 ile et 5 cartes vertes en main...
La 2, main molle à nouveau mais il a un deck ultra mou.
En gros tout va bien jusqu'à la surprise +1/+2 je dégage toutes mes créas (évidemment, j'avais rien vu de son deck à la première) pendant que je reste skotché à 4 foret et 1 montagne pendant 8 tours...
En fait, je me fais niquer parce que T4 il a ses 5 basic land ce porc et moi je fous strictement que dalle malgré 2 land produisant les 5 couleurs, 2 sphère armillaire et 2 basic land cycle.

Note : il était Naya, j'étais Jund mais la vache j'avais un deck 10 fois plus bourrain que le sien (après discussion). C'est la malédiction de la finale, je suis maudit...
MoTo
Find the Way

MessageSujet: Re: Déchatte de Neo sur MTGO et tout ça   Sam 28 Fév - 17:20

neoatomium a écrit:
En gros tout va bien jusqu'à la surprise +1/+2 je dégage toutes mes créas (évidemment, j'avais rien vu de son deck à la première) pendant que je reste skotché à 4 foret et 1 montagne pendant 8 tours...
En fait, je me fais niquer parce que T4 il a ses 5 basic land ce porc et moi je fous strictement que dalle malgré 2 land produisant les 5 couleurs, 2 sphère armillaire et 2 basic land cycle.

Note : il était Naya, j'étais Jund mais la vache j'avais un deck 10 fois plus bourrain que le sien (après discussion). C'est la malédiction de la finale, je suis maudit...

Le mulligan, ça existe. Garder une main à 1 land de tes couleurs avec combien de cartes jouables, on le sait même pas (mais ça doit pas être folichon vu que 3 tours plus tard t'as 5 cartes vertes en main, qui, soit dit en passant étaient déjà, pour au moins 2 d'entre elles dans ta main de départ), c'est du suicide.

Et pour revenir au premier draft, c'est quoi ce splash de 4 cartes vertes dont nacatl et cylian elf... ??? Et citer des randoms rares c'est bien, mais citer les bonnes cartes de ton "deck assez bombesque", c'est mieux (surtout qu'en plus tu cites des cartes que tu joues même pas)
PuK
Fields of Hope

MessageSujet: Re: Déchatte de Neo sur MTGO et tout ça   Sam 28 Fév - 18:22

Depuis quand on garde un main avec 1 ile et un mountain dans un deck JUND. ?????
Emrad
Judge lvl 2

Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

MessageSujet: Re: Déchatte de Neo sur MTGO et tout ça   Sam 28 Fév - 18:40

T'as rien compris, il jouait Izzet, avec un splash Simic Smile

neoatomium
Judge lvl 1

MessageSujet: Re: Déchatte de Neo sur MTGO et tout ça   Sam 28 Fév - 21:57

MoTo a écrit:
neoatomium a écrit:

Le mulligan, ça existe. Garder une main à 1 land de tes couleurs avec combien de cartes jouables, on le sait même pas (mais ça doit pas être folichon vu que 3 tours plus tard t'as 5 cartes vertes en main, qui, soit dit en passant étaient déjà, pour au moins 2 d'entre elles dans ta main de départ), c'est du suicide.

Et pour revenir au premier draft, c'est quoi ce splash de 4 cartes vertes dont nacatl et cylian elf... ??? Et citer des randoms rares c'est bien, mais citer les bonnes cartes de ton "deck assez bombesque", c'est mieux (surtout qu'en plus tu cites des cartes que tu joues même pas)

1) C'est 2 lands et j'étais sur le draw avec au moins 2 cartes jouables quelque soit le top deck land (sauf top deck plains -_-) avec d'inombrable fixeurs. Sur 8 lands non-vert j'en chope tout de même 5 avec 0 fixeur (alors qu'il y en a 6).
Note : sur 3 swamp je pioche les 2 et sur 3 montagne j'en pioche 2...
J'ai mulligané 3 fois dans les parties précédentes mais dans ce cas-ci j'avais quand même 2 cartes jouables min quelqu'était le land drop (et j'ai d'ailleurs pu jouer goblin outlander puis le -X/-X domain avant de ne plus rien toucher).
2) Dans la 2 j'ai 2 forets/1 plaine. je touche genre toutes mes cartes noires et tous mes domains (2 matca rioters 2/2, -2/-2, etc.) avec que foret et montagne. Finalement je toucherai quand même le noir mais trop tard évidemment car je ne referrai pas mon retard.

Pour la première je me rappelle plus trop, je l'ai déjà oubliée mais j'avais comme bonnes cartes : knight-captain et ranger of eos + knight of white orchid, vein drinker, tower+sanctum gargoyle, des 2/2 1st strike exalt, 1 o-ring, 1 resounding silence, 2 capsules noires, 1 bleue + des trucs que j'oublie. je saurai en dire plus que je reverrai les games
NewBi
Chip Leader

MessageSujet: Re: Déchatte de Neo sur MTGO et tout ça   Sam 28 Fév - 22:09

T'es encore plus moule qu'Emrad!!
neoatomium
Judge lvl 1

MessageSujet: Re: Déchatte de Neo sur MTGO et tout ça   Lun 2 Mar - 11:17

L'histoire de ma finale d'hier (3 finales en 3 draft, c'est cool. sauf quand ses adversaires ont 1500 de rating :/ aucune gloire à les battre)

Draft CCC, je me débrouille avec un naya moyen : peu de removal mais bcp de créatures costaudes (genre wild leotau, kranioceros,etc.)

Game 1 : T2 le gars me sort la gargoyle 1/2 vol moi j'ai une main molle mais j'avais gardé une main avec 2 basicland cycling, 1 spore burst et 1 wild leotau et 3 lands. Ensuite il pose un bones qu'il équipe et commence à me bourrer à la 4/1 fly. Ok, spore burst avec 3 lands, je rentre dans la course. BOUM Cumber Stone mes créas ont -1/-0. Ca, ça fait très mal. Finalement il pose une exalted et là c'est le carnage.

Game : T2 il rejoue gargoyle. Je la gagne au bout d'un combat épique notamment lorsqu'il bourre à l'esperzoa et que mon wild leotau se fait sacrifier à l'entretien + 1 mana burn dans ma gueule : j'ai hurlé. J'ai touché toutes les cartes que j'avais sidé DEHORS, le side n'a pas été fait convenablement...

Game 3 : T3 il a 2 gargoyles puis le misclick qui m'empeche de cycler un land eot et de poser une créa rouge T3 puis ma 3/3 1st strike reach T4...
Finalement je pioche 4 lands en 5 cartes et il me déroule parce qu'il pioche Hagfa, qu'il rend tous mes bloqueurs inutiles et que cette saloperie me fait piocher que des lands au lieu d'un de mes 7 removal (1 filigree spree, 3 destroy artifact crea en instant rouge, 2 ingnite disorder, 1 fiery fall). De toute façon j'aurais pas pu les avoir puisqu'à nouveau le deck n'a pas été sidé correctement :X

Enfin bref, je refais finale, je touche mes 3 boosters, je touche un noble hierarch foil et j'attends de me faire rembourser...
neoatomium
Judge lvl 1

MessageSujet: Re: Déchatte de Neo sur MTGO et tout ça   Lun 2 Mar - 20:31

si je perds à cause d'un misplay, ça compte ?
Emrad
Judge lvl 2

Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

MessageSujet: Re: Déchatte de Neo sur MTGO et tout ça   Lun 2 Mar - 20:35

Le misplay, c'est le summum de la déchatte :p
Ca veut dire que tes neuronnes n'ont pas été foutu de se connecter pour bien jouer, quel manque de bol infâme !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déchatte de Neo sur MTGO et tout ça   

Déchatte de Neo sur MTGO et tout ça
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant