Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 22/03: Standard avec Top 8 draft (1 box Conflux) a la table

Aller en bas 
+4
Ben
Emmanuelle et Emilien
MoTo
Tolarian
8 participants
AuteurMessage
Tolarian
Meaning of Peace



Messages : 859

22/03: Standard avec Top 8 draft (1 box Conflux) a la table Empty
MessageSujet: 22/03: Standard avec Top 8 draft (1 box Conflux) a la table   22/03: Standard avec Top 8 draft (1 box Conflux) a la table EmptyLun 16 Mar - 14:06

22/03/09 : Format: Standard avec top 8 Boosterdraft

Vous voulez tester vos deck pour les nq ou les nationals?

En plus les 8 premiers s'affronterons en draft pour gagner une boite de conflux en russe!


Entry fee : 10

Location:
La Table Food and Games
Chaussée de Wavre 354
1040 Bruxelles

Prizing: la draft pour les 8 premiers + une boîte de boosters conflux pour le premier de la draft

Start Hour: 11h00

Contact: rhermant@skynet.be
02/2300339
Revenir en haut Aller en bas
MoTo
Find the Way
MoTo


Messages : 999
Localisation : Austin, Texas

22/03: Standard avec Top 8 draft (1 box Conflux) a la table Empty
MessageSujet: Re: 22/03: Standard avec Top 8 draft (1 box Conflux) a la table   22/03: Standard avec Top 8 draft (1 box Conflux) a la table EmptyLun 16 Mar - 17:50

C'est dommage de faire un chouette tournoi comme ça (qui me motive) en même temps qu'un PTQ (je sais vous faîtes des tournois tous les week-end, mais après avoir râlé contre Étienne qui a fait son NQ en même temps que votre QT, c'est un peu bête de n'avoir pas su s'arranger pour faire ce tournoi à une autre date qu'un QT à Bruxelles, en outre)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle et Emilien
Judge lvl 3
Emmanuelle et Emilien


Messages : 993

22/03: Standard avec Top 8 draft (1 box Conflux) a la table Empty
MessageSujet: Re: 22/03: Standard avec Top 8 draft (1 box Conflux) a la table   22/03: Standard avec Top 8 draft (1 box Conflux) a la table EmptyLun 16 Mar - 18:30

Possible que je vienne, le défi me tente bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

22/03: Standard avec Top 8 draft (1 box Conflux) a la table Empty
MessageSujet: Re: 22/03: Standard avec Top 8 draft (1 box Conflux) a la table   22/03: Standard avec Top 8 draft (1 box Conflux) a la table EmptyLun 16 Mar - 18:53

J'ai toujours eu mon modjo avec moi pour ce genre de tournois, mais c'est clair que le PTQ ne fait pas nos affaires (même si je vomis l'extended :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

22/03: Standard avec Top 8 draft (1 box Conflux) a la table Empty
MessageSujet: Re: 22/03: Standard avec Top 8 draft (1 box Conflux) a la table   22/03: Standard avec Top 8 draft (1 box Conflux) a la table EmptyLun 16 Mar - 22:10

déplacer ce tournoi la semaine d'après (il n'y a rien dans le calendrier) aurait probablement été mieux Smile

je sais bien qu'il n'y a pas forcément des masses de fan des QT étendu,; mais ceci devrait également vous permettre d attirer + de monde.
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

22/03: Standard avec Top 8 draft (1 box Conflux) a la table Empty
MessageSujet: Re: 22/03: Standard avec Top 8 draft (1 box Conflux) a la table   22/03: Standard avec Top 8 draft (1 box Conflux) a la table EmptyLun 16 Mar - 22:15

Vous ne comprenez rien à la concurrence Wink

Les perdants... ce sont les joueurs! Hmm... pardon, les gagnants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tolarian
Meaning of Peace



Messages : 859

22/03: Standard avec Top 8 draft (1 box Conflux) a la table Empty
MessageSujet: Re: 22/03: Standard avec Top 8 draft (1 box Conflux) a la table   22/03: Standard avec Top 8 draft (1 box Conflux) a la table EmptySam 21 Mar - 11:38

J'ai l'impression que pas mal de gens sont tenté de venir, si vous compté venir faites vous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

22/03: Standard avec Top 8 draft (1 box Conflux) a la table Empty
MessageSujet: Re: 22/03: Standard avec Top 8 draft (1 box Conflux) a la table   22/03: Standard avec Top 8 draft (1 box Conflux) a la table EmptySam 21 Mar - 19:51

Bin à priori tonton et moi ... Mais bon, la semaine prochaine eu été mieux, clairement Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

22/03: Standard avec Top 8 draft (1 box Conflux) a la table Empty
MessageSujet: Re: 22/03: Standard avec Top 8 draft (1 box Conflux) a la table   22/03: Standard avec Top 8 draft (1 box Conflux) a la table EmptySam 21 Mar - 22:53

Chui fatiguer, je vais dormir demain Smile

Tiens Ben, demande un peu à Jérôme s'il compte mettre en ligne les listes de l'event d'aujourd'hui quand tu le vois. Et s'il a la flemme, qu'il te les donne, je les posterai quand j'aurai le temps :p
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
PuK
Fields of Hope



Messages : 1318

22/03: Standard avec Top 8 draft (1 box Conflux) a la table Empty
MessageSujet: Re: 22/03: Standard avec Top 8 draft (1 box Conflux) a la table   22/03: Standard avec Top 8 draft (1 box Conflux) a la table EmptyLun 23 Mar - 19:32

Lol, y'en a qui perde pas leur temps. Very Happy

Citation :
Dear magic players,

I have 18 Russian Conflux booster for sale. For those who is interested, the price is 3 Euro / 1 booster or 25 Euros / 9 boosters.

Please ask, don't hesitate.

With best regards,
***** ****** (j'enlève le nom pour pas faire de pub)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22/03: Standard avec Top 8 draft (1 box Conflux) a la table Empty
MessageSujet: Re: 22/03: Standard avec Top 8 draft (1 box Conflux) a la table   22/03: Standard avec Top 8 draft (1 box Conflux) a la table Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
22/03: Standard avec Top 8 draft (1 box Conflux) a la table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29/03: Standard avec Top 8 draft à la Table Bruxelles
» 17/01: Standard a La Table Bxl (CONFLUX GRATOS POUR LE 1ER)
» 18/01: Standard a La Table Bxl (CONFLUX GRATOS POUR LE 1ER)
» 30/08: Standard + Draft La Table Bruxelles
» 31/05: Standard + draft à la Table Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois DCI 16k-
Sauter vers: