Je voulais savoir si des gens jouaient des decks construits sur mtgo car ces temps ci j'ai draft des cartes qui valent des thunes, notamment un banefire foil, un path to exile et un noble hierarch. J'ai aussi un tezzeret et deux rafiq mais bon..
Voili voilo, donc si quelqu'un les veut avant que je ne les vende à un quelconque bot
scorpi666 Wings of Words
Sujet: Re: Cartes mtgo Dim 22 Mar - 9:22
non, j'ai arrete le construit sur mtgo et je fais seulement les drafts. Je revend les cartes aux bots contre des tickets et des boosters.
Yezz Ending Song
Sujet: Re: Cartes mtgo Lun 23 Mar - 14:30
scorpi666 a écrit:
non, j'ai arrete le construit sur mtgo et je fais seulement les drafts. Je revend les cartes aux bots contre des tickets et des boosters.
C'est facile à faire? Pour l'instant je fais des redemption set + j'amasse des dizaines de cartes
Sinon, pour acheter, il y a un autre moyen (moins cher :p) que le shop online? Il me semble avoir lu quelque chose dans cette section mais où...
Sherminator Opening Song
Sujet: Re: Cartes mtgo Jeu 16 Avr - 11:54
le shop online est en effet extrêment cher à cause des 21% de TVA. Moi j'achète mes tickets à des vendeurs entre 0,90 et 0,95$ sans taxes, et ensuite j'achète mes boosters à des bots. Ca revient beaucoup moins cher.
JiFi Soldier Dream
Sujet: Re: Cartes mtgo Jeu 16 Avr - 21:23
pour acheter des cartes online, je vous conseille vrtstore.com, chic et pas trop cher
Yezz Ending Song
Sujet: Re: Cartes mtgo Lun 20 Avr - 9:38
Sherminator a écrit:
le shop online est en effet extrêment cher à cause des 21% de TVA. Moi j'achète mes tickets à des vendeurs entre 0,90 et 0,95$ sans taxes, et ensuite j'achète mes boosters à des bots. Ca revient beaucoup moins cher.
Où trouve t on ces vendeurs? Merci !
JiFi Soldier Dream
Sujet: Re: Cartes mtgo Lun 20 Avr - 10:01
sur un petit site pas tres connu qu'on appelle e bay ou qqchose comme ça