Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009

Aller en bas 
+12
Zaamu
Nico
Emrad
Adrien1983
Dark
Dark-Drachenherr
Onyx
Ben
fred
Le tournaisien
noodlerok
Hugoken
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sébastien
Believe
Sébastien


Messages : 320
Localisation : Liège

[Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009   [Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009 - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 19:04

Je joue plus (vraiment) mais j'en serai ! M'inscris demain.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

[Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009   [Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009 - Page 2 EmptySam 25 Avr - 7:48

les pre rel ca reste le minimum syndical meme qd on ne joue plus vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Le tournaisien
Fly me to the moon
Le tournaisien


Messages : 105
Localisation : Tournai -___-

[Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009   [Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009 - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 8:58

Bon ben tant pis ça sera sans moi... Non j'me suis pas levé en retard, non je n'ai pas oublié... J'me suis juste tapé une prise de tete monstre de ma copine qui était au courant et d'accord depuis un bon moment... Bref suis dégouté T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

[Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009   [Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009 - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 16:57

il me semblait bien qu'il manquait quelqu'un Smile



sinon, t inquiète, t as rien raté .... trop de la daube cette édition en scellé
Revenir en haut Aller en bas
Le tournaisien
Fly me to the moon
Le tournaisien


Messages : 105
Localisation : Tournai -___-

[Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009   [Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009 - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 18:43

Bah perso ça me tentait pas mal j'avais une folle envie de taper le carton mais bon... me suis fait casser les couilles tout ça pour descendre une 10aine de cartons, 2armoires et démonter un lit... Chose que mon colloc pouvait faire sans prob et m'avait meme dit qu'il le ferait sans avoir besoin de moi... Bref les femmes c'est saoulant et ça te fait chier pour rien -___- j'aurais du l'envoyer a la merde et venir jouer tiens! xD

Bon ben tant pis j'me contenterais de m'etre fait chier tout mon dimanche et déménager demain matin X__X
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

[Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009   [Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009 - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 18:59

Vous etiez nombreux ? Le gagnant jouait quoi comme spoiler ?

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
[Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009 - Page 2 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

[Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009   [Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009 - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 19:54

je sais juste que le deck du gagnant avait 3 terminate ou branching bolt,
avec toutes les autres bonnes cartes qui vont avec,
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

[Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009   [Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009 - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 19:56

3 Terminate ??? Clair que ca fait le café Smile

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
[Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009 - Page 2 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Cwell
Realize



Messages : 420
Age : 39
Localisation : Fous ta cagoule

[Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009   [Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009 - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:17

Quel scandale!!! Heureusement que je suis là pour rétablir la vérité et rendre à Cesar ce qui lui appartient...

C'est le fantastique (et on fire) Ben qui a remporté la pre-release de Liège, et il avait 0 terminate, 1 branching bolt, et trois +3/-3 (enchantement)... Et comme spoilers Mycoloth, Battlegrace Angel, et 2x la 2/2 pour WG qui gagne +1/+1 par créature détappée quand il attaque.

Bref, tout aux skillz.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

[Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009   [Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009 - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 23:14

Je posterai mon pool et mon deck, si ça vous intéresse vraiment. J'avais beaucoup de jouables (merci reborn !!!) mais pas mass spoilers. J'avais mycoloth et Battlegrace angel comme thons, mais je n'ai jamais gagné grâce à eux. Je dois plutôt mes wins à la curve bien sentie et aux removals (3x +3/-3, 1 Branching bolt, 1 fleshbag, 1 bloodpyre ... je me souviens même avoir laissé un magma spray en side ...). J'ai eu le choix de faire 5cc ou un Naya encore plus curvé, mais se passer des removals de jund était un peu idiot. Je fixe avec 2 borderpost (la vraie bonne trouvaille de scellé :p) et 2 pano. J'ai même usé de cette bonne vieille technique de side de Naturalise contre borderpost, ça a même failli fonctionner :p ...

Je fais un 5-0 bien tassé. Le deck le plus fumé de la salle est celui d'yves, un esper bien gras avec le sphynx cascade (immonde carte !), sharum et autres joyeusetés. Je gagne la première sur bonne sortie (il reste callé sans sa 3e couleurs pendant 2 tours, mon deck ne pardonne pas ce genre de tempo foireux), je loose la 2e sur cascade sphynx/ring Very Happy et je win la 3e sur sortie furax (kill T4 possible) avec un mulligan 4 de yves (sans regret, je pense que je le poutrais de toute façon avant qu'il ne pose la moindre bestiole).

16 boosters REB, ça va en faire des drafts :p ...

D'ailleurs Antoine avait un deck bien fumé aussi, en y repensant, avec 2 ou 3 terminates, branching bolt et des spoilers bien gras (godsire fadawin) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
Dark-Drachenherr
Cruel Angel Thesis
Dark-Drachenherr


Messages : 78

[Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009   [Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009 - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 23:59

Franchement moi j'ai adorer, j'ai vu beaucoup de belles et chouettes cartes avec potentiel, et je suis content si mon pool aura servi quelqu'un ( ou pas ) me souviens plus trop de ce qu'y avait dedans mis à part 2 terminate, Pulsation etc...


C'était ma 1 Pre-Re, très sympa, très constructif pour moi et une bonne expérience pour la prochaine fois =)
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

[Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009   [Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009 - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 9:55

Dark-Drachenherr a écrit:
Franchement moi j'ai adorer, j'ai vu beaucoup de belles et chouettes cartes avec potentiel, et je suis content si mon pool aura servi quelqu'un ( ou pas ) me souviens plus trop de ce qu'y avait dedans mis à part 2 terminate, Pulsation etc...


C'était ma 1 Pre-Re, très sympa, très constructif pour moi et une bonne expérience pour la prochaine fois =)

C'est vinko qui a choppé ton pool.

C'est malin une nouvelle tête qui vient faire un AP et qui ne se presente même pas ...


Sinon du coté du pool d'Antoine que je lui offre généreusement :

capsule B, bone spliter, Jund charm, 3 terminate, bitumous blast, BB, agony warp, R.silence,

godsire, spellbound dragon, lightning reaver, Skyclaw Thrash, Madrush Cyclops,

kiss of A,

2 natacalt (injouable dans le deck),

2 tri-jund, 3 pano grixis et 2 pano esper.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

[Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009   [Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009 - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 20:43

Poste ton pool, Ben, qu'on rigole!

Sinon, 27 personnes, je crois, et 5 rondes donc.

Ben gagne avec 15 points, Sung suit avec 13, moi avec 12 et une résistance de ouf, puis Tanguy et Arnaud toujours avec 12, Bébé Antoine 10, Vinko et Marcus 9...

Maintenant, c'est Emrad qui judgeait -c'est un très bon judge: il ne lui manque que la parole- et il aurait pu faire un effort pour poster les resultats...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

[Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009   [Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009 - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 21:24

Zaamu a écrit:
Poste ton pool, Ben, qu'on rigole!
J'y penserai, je ne vous priverai pas de la joie de pouvoir dire que j'ai eu de la chance, un pool de dingue et d'être appareillé contre des joueurs aux skills ou aux talents amoindris par mon trashtalk intempestif :p

Zaamu a écrit:

Sung 13 points

A noter que cette daube demande le draw à Antoine en 3e ronde, tout ça pour démonter son pote Pierre et finir 2e (sans pitié) en balançant Antoine à la 6e place alors qu'il méritait très honnêtement de faire premier ex-aequo (avec son pool de dingue également).

Dans les pool les plus fumés, devant moi, se trouvaient Yves, Antoine, Markus (hallucinant Very Happy), Pierre (cruel, caldera hellion ...) et Vinko (broodmate et xx removals) de ce que j'en ai vu. J'avais l'air fin avec mon mycoloth et mon battlegrace angel (à rentrer dans un naya-jund, pas facile ...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009   [Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009 - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 21:40

[Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009 - Page 2 Pralarareborn

Voilà Zaamu, ta performance est immortalisée Wink

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Dark-Drachenherr
Cruel Angel Thesis
Dark-Drachenherr


Messages : 78

[Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009   [Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009 - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 22:17

Ca va pour une première être classer 13ième avec 7 points X)


Mais je le dois à un mec très sympa qui m'a bien monter mon deck, sans lui j'aurai bien trop baisser les bras avec un pool dont je ne savais pas quoi en faire ( manque d'habitude dans ce genre de situation et puis pas habitué de jouer autre que Grixis X) )

Donc grand merci à toi Ô grand inconnu X)

Edit: Donc je voue mes prouesses à Markus =D
J'ai bien rit pour mes derniers matchs surtout le 5 avec mon Saoul Fire complètement inattendu pour finir le travail X)


Dernière édition par Dark-Drachenherr le Lun 27 Avr - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009   [Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009 - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 22:19

C'est Marcus qui t'a aidé à reduilder ton deck Smile

Au fait, Joffrey te contactera surement dans les jours qui suivent pour te faire un n° DCI et pouvoir updater le tournoi.
Si tu as un moment, tu peux également te présenter à l'AM avant qu'il ne t'appelle.

Merci.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

[Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009   [Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009 - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 23:47

Citation :
J'ai bien rit pour mes derniers matchs surtout le 5 avec mon Saoul Fire complètement inattendu pour finir le travail X)



Rhaaaa, c'est toi qui ma fait ce top deck de ouf ! Smile

Vraiment dingue cette part.

Dès le début je me tape une 3/2 first strike que j'ai très difficile à gérer et qui me met la pression. J'arrive tout doucement à reprendre le dessus grâce aux removal, mais difficile d'attaquer à cause d'une 3/6 défender en face. J'attends donc mes volantes, et vient le spectre. Avec l'équip qui donne +x/+0 c'est violent, mais je suis tout de même à 2 point de vies. Il me manque un land pour pouvoir le tuer en une attaque (avec une 10/2 volante qui fait défausser), donc j'attaque pour moins et garde de la mana open pour jouer un skeletonize au cas où une petite haste sortirait. Il n'a rien en main et juste sa 3/6 defender sur la table. Top deck : soul fire sur la defender.

_________________
oniris - olympiades - youtube
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. (A. Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
Dark-Drachenherr
Cruel Angel Thesis
Dark-Drachenherr


Messages : 78

[Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009   [Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009 - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 11:21

Mouhahahaha XD


Sur le coup plus aucune réaction, mise d'ambiance de la part du Judge face à mon adversaire flegmatique...XD
Puis la 2 manche plutôt rude et serrée!! Dommage que je n'ai pas eu de quoi me défendre plus facilement, très beau match! Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009   [Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liège] Prerelease Alara Reborn - 26/04/2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA LOUVIERE - PRERELEASE ALARA REBORN DIMANCHE 26/04/2009
» [Verviers] 25/04 - Prerelease Alara Reborn
» 26/04 Prerelease Alara Reborn @Outpost Brussels
» 25/04 Prerelease Alara Reborn @ Outpost Brussels
» [Liège] 2HG Alara Reborn - 02/05/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois Amicaux-
Sauter vers: