Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais

Aller en bas 
+7
Hugoken
wolfiz1999
Emmanuelle et Emilien
lifeburst
Shin
LeCorse
Tolarian
11 participants
AuteurMessage
Tolarian
Meaning of Peace



Messages : 859

26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais Empty
MessageSujet: 26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais   26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais EmptyJeu 16 Avr - 16:42

26/04/09 : Pre Realase Alara Reborn
N'hésitez pas a vous pré-inscrire on attend beaucoup de monde.

Format: Sealed Deck

Ce tournoi compte pour le championnat Limité de La Table:

Le 1 er reçoit 3 points
Le 2 eme reçoit 2 points
Le 3 eme reçoit 2 points
Tous les autres participants recoivent 1 points

https://agonis.forumactif.com/general-f6/a-gagner-16-boites-de-boosters-et-un-trip-au-gp-paris-t4336.htm



Entry fee : 22€

Location:

Arcadium club
Rue des Sartinets 15
5060 Auvelais

Inscription: 10h00

Start Hour: 11h00



Contact: rhermant@skynet.be
02/2300339
Revenir en haut Aller en bas
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais   26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais EmptyMar 21 Avr - 7:28

y a déjà bcp d'inscription??? car avec wolfiz, on viendrait peut-être... vu que c'est la Pré-release la plus proche de namur...

merci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
Shin
Moment
Shin


Messages : 205
Localisation : Fosses

26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais   26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais EmptyMar 21 Avr - 10:23

on sera environ 16 sans doutes, mais ce n'est qu'une estimation personelle au vue des derniers tournois qu'on a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Tolarian
Meaning of Peace



Messages : 859

26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais   26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais EmptyMar 21 Avr - 10:23

D'habitude on es 15-20 habitués, si vous voulez venir vous êtes les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais   26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais EmptyMar 21 Avr - 10:32

c'est tout près en voiture... (en licence depuis un mois !!! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
Shin
Moment
Shin


Messages : 205
Localisation : Fosses

26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais   26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais EmptyMer 22 Avr - 8:34

ben vous êtes les bienvenus ^^ ( vais pouvoir poutrer des gens en + ca c'est cool, parce que marre de poutrer oli et steve en boucle moi... xD )
Revenir en haut Aller en bas
Tolarian
Meaning of Peace



Messages : 859

26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais   26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais EmptyMer 22 Avr - 9:11

Bruno the new rising star de Auvelais!!!

Mais rêve pas trop mon gars le vieux Tolarian va te la mettre ta rame...:-)
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Moment
Shin


Messages : 205
Localisation : Fosses

26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais   26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais EmptyMer 22 Avr - 14:59

( mouhahahaha xD ) bon j'arrete c'est sensé etre un post pour s'inscrire je crois, ou un truc du genre xD
Revenir en haut Aller en bas
lifeburst
Pouss In
lifeburst


Messages : 299
Localisation : Basse Sambre

26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais   26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais EmptyMer 22 Avr - 18:46

Bon, va falloir calmer toute cette ardeur ce dimanche afin de mettre les point sur les "i" love

Plus sérieusement, je suis la, petit up, et voiture départ de tamines :p
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Moment
Shin


Messages : 205
Localisation : Fosses

26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais   26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais EmptyDim 26 Avr - 17:09

poutrage de fabrice (tolarian) en bonne et due forme mouhahaha, par contre bien jouer a Lecorse qui est le seul a me battre, gg a toi man ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle et Emilien
Judge lvl 3
Emmanuelle et Emilien


Messages : 993

26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais   26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais EmptyDim 26 Avr - 17:56

Une excellente ambiance, l'habituel mélange de vieux routards et de petits nouveaux (avec de nouvelles têtes, et des nouveaux de quelques mois d'âge qui jouent de mieux en mieux).

Un deck efficace, pas facile à construire, sans énorme spoiler mais qui est stable...

Un draft très très instructif, qui me renforce dans ma conviction que les signaux font tout et que le draft est avant tout un jeu d'équipe. Et qui me fait changer d'avis sur 5cc avec Reborn.

Merci à tous pour l'excellent moment passé.

Sinon à tout hasard j'ai une boîte à deck remplie de tokens qui a disparu, si quelqu'un l'a embarqué par erreur il peut la laisser à Fabrice qui me la fera parvenir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Moment
Shin


Messages : 205
Localisation : Fosses

26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais   26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais EmptyDim 26 Avr - 18:08

ptet rangée par erreur dans les boites a land/token, faudra demander au gars qui a rangé la salle.
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais   26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais EmptyDim 26 Avr - 18:10

seule déception et point noire , je n'ai pas pu roulé sauvagement sur Shin Smile Mais par contre Steve m'a explosé avec classe (j'aurai du mal à oublier tes sorties de decks lors de la draft ... je vais en faire des cauchemards^^)

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Shin
Moment
Shin


Messages : 205
Localisation : Fosses

26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais   26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais EmptyDim 26 Avr - 18:17

lol prochaine fois demande a oli comment j'l'ai deja eclaté au tour 4 en draft xD
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais   26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais EmptyDim 26 Avr - 19:02

je ne vais surement pas dire que c'est un shattard car moi-même j'ai latté LeCorse en ne gardant qu'un terrain (Naya Panorama ^^) en main de départ (suicidaire je vous l'accorde mais tellement bon quand c'est plus difficile ^^)

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais   26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais EmptyDim 26 Avr - 19:45

oui mais à la draft... j'ai au moins passé un tour ^^

bon le mur 0/8 flying defender shroud c'est monstrueux et ca va se retrouver en 5 couleurs/controle
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais   26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais EmptyDim 26 Avr - 19:53

dark me l a joué tour 3 et 5 en draft;

ça a bien callé mon jeu; du genre. Ben tour 7, je te mets 3 ... en attaquant avec 2 bonnes bêtes =//
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais   26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais EmptyDim 26 Avr - 20:02

une carte grandiose c'est vraiment celle-ci

Sages of the Anima
Converted Mana Cost: 5
Types: Creature — Elf Wizard
Card Text:
If you would draw a card, instead reveal the top three cards of your
library. Put all creature cards revealed this way into your hand and
the rest on the bottom of your library in any order.

ça fait légèrement le café Smile

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
neoatomium
Judge lvl 1
neoatomium


Messages : 1806
Localisation : devant mon écran !

26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais   26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais EmptyDim 26 Avr - 22:55

une carte qui fait café qui est unco : behemoth sledge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sokker.com
elean
Opening Song



Messages : 6
Localisation : Arcadium (Auvelais)

26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais   26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais EmptyMar 28 Avr - 15:46

Wolfiz, désolé pour la sortie de sauvage, mais tu peux pas savoir a quel point c'est bon comme vengeance après la raclée que tu m'as mis en sealed ^^

Et la carte qui fait le café... Slave of Bolas Very Happy

Steve Wink
Revenir en haut Aller en bas
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais   26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais EmptyMar 28 Avr - 22:41

une carte grandiose c'est vraiment celle-ci

Sages of the Anima

moi je lis 'if you would draw a removal, instead put it on the bottom of the library and put a 2/2 in your hand instead"

mais on va encore dire que je suis sarcastique, alors, oui, elle fait le café, mais elle ne fait vraiment que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais   26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais EmptyMer 29 Avr - 15:01

Tout à fait d'accord et il faut savoir à quelle moment la jouer car cela peut bloquer ta partie. Dans mon cas, elle ne m'a été que utile Smile Idéale dans un deck bien aggro quand on a atteint sa mana critique et qu'on s'en fout des removal tellement on veut mettre la pression

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Antoine
Believe



Messages : 390

26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais   26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais EmptyJeu 30 Avr - 11:10

Le truc, c'est de ne jouer aucun trix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais Empty
MessageSujet: Re: 26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais   26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26/04: Pre Realase Alara Reborn Sealed La Table Auvelais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois Amicaux-
Sauter vers: