Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelle frayeur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keffy
Invoke
Keffy


Messages : 193
Localisation : Namur

Quelle frayeur ! Empty
MessageSujet: Quelle frayeur !   Quelle frayeur ! EmptyMer 3 Jan - 0:44

Ouarf, ce soir il m'est arrivé un truc trop trop flippant

Je discutais gentiment avec Jifi sur MSn ( oui que lui, car c'est mon seul ami, ou du moins le seul qui me bloque pas jusqu'à qu'il ait besoin de thunes...)
Je disais donc, je discutais tranquillement, me moquant de la veuve et de l'orphelin comme à mon habitude, quand soudain, la lumière clignotte...
Première sueur froide, je me retourne vers ce qui me sert de lustre, c'est - à - dire le lampadaire IKEA à 25 euros que j'ai su m'offrir après pas mal d'économies ( je suis un peu raide en ce moment )
Rien
Je retourne donc à Jifi, qui semblait s'impatienter. J'arrive même à reléguer ce passionnat épisode dans un coin de ma mémoire, j'y pense même plus ( Pas mal, Keffy, pas mal )
On discutaille quelques temps, et on se moque de la copine d'Adrien ( enfin surtout lui - un ami commun je vous rassure )
Quand SOUDAIN...
Je vous le donne en mille : un clignotement de mauvaise augure derrière mon dos
Je me retourne tel mon chien quand ma mère l'appelle pour manger, c'est- à -dire au moins vitesse de la lumière *2
Toujours rien...
J'aime autant de vous dire que la sueur perlait sur le coin de mon arcade sourcillière (Et non, ce n'était pas du à mes ébats avec la délicieuse Clara quelques heures plus tot )
Enfin, je m'en retourne à mon seul vrai ami Msnessique avec Bon Jovi en bruit de fond ( oui je me sens gay en écrivant ce topic )...
Vous vous dites que le pire est passé, je parie ?
Et bien non !!!
On se moquait à peine de quelqu'un d'autre ( oui, Jifi aime se moquer, d'ailleurs si vous saviez ce qu'il dit sur vous... mais là je transgresse )
que je me retrouve tout à coup et sans coup férir ( j'adore cette expression ... Hum , Ah oui mon histoire ) dans le noir le plus complet !!!

Enfin y avait l'écran du PC mais ca fout les chocottes quand même...

Mon premier instant de frayeur passé, et mes sous-vetements changés - ainsi que ma chaise ( pauvre elle ) - j'ai du retrouver mon chemin tout seul, dans mon nouvel appartement vide de toute chaleur humaine jusqu'à le cuisine à au moins ouf ! 5 mètres afin de trouver 1 ampoule de rechange...

Oui c'est un lampadaire à 3 ampoules, mais je vous ai dit que j'étais raide en ce moment...

Je reviens donc au bureau, me pétant la gueule deux fois de suite, une fois sur mon cable internet betement étalé sur le sol, l'autre fois dans mes pieds - je suis pas spécialement très très agile - et je change l'ampoule pétée sus-mentionnée.

Me revoilà donc avec de la lumière? Ouf, je respire
Je raconte bien sur cette extraordinaire à mon contact privilégié qui m'encourage a vous en faire part, alors comme je suis un jeune influençable je le fais sur le champ...

Voilà voilà

Quelle aventure mes amis, quelle aventure !
Revenir en haut Aller en bas
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

Quelle frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle frayeur !   Quelle frayeur ! EmptyMer 3 Jan - 0:48

dommage, je connaissais deja la fin ... mais j'ai frémi qd meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Quelle frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle frayeur !   Quelle frayeur ! EmptyMer 3 Jan - 10:30

Tu fais un concours avec hug ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle frayeur ! Empty
MessageSujet: Re: Quelle frayeur !   Quelle frayeur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle frayeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21 Décembre, ROCHESTER draft, ULg + annonce poker
» Quelle honte!
» Quelle activité pour le mercredi 16/01/08 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: