|
| Auteur | Message |
|---|
Farfa16 Invoke
 | Sujet: Bant Aggro Jeu 30 Avr - 11:59 | |
| Ce post pour avoir votre avis sur un futur type 2 qui serait construit sur la mécanique de l'exalted. Un deck avec en autre : *Noble Hiérarche *Rhox War Monk *Rafiq *Battlegrace Angel *Jhessian Infiltrator + Path, Oblivion et Bant Charm
Pensez-vous que ça peut faire un Type 2 compétitif dans le futur?? Et si non, au moins un bon deck bloc Alara??
J'imagine déjà une sortie parfaite: Tour 1 : Noble Hierarch Tour 2 : Jhessian Infiltrator Tour 3 : Rafiq (attaque avec Infiltrator 4/4 imblocable double strike) Tour 4 : Heure de gloire et là c'est la fête puisqu'on attaque avec la 2/2 qui devient 5/5 imblocable double strike et qui attaque 2x... 20pts direct!!
Ok, c'est de un une sortie parfaite et de 2... bin y a un adversaire qui joue en face ; )... mais bon ça a un look sympa je trouve!!! |
|
 | |
Antoine Believe
 | Sujet: Re: Bant Aggro Jeu 30 Avr - 12:08 | |
| Y a déjà un deck T2 qui joue la plupart de ces cartes (hierarch, rhox, rafiq, et même bant charm et path to exile), donc oui, ça parait jouable.
Maintenant, faut voir si finest hour peut rentrer dedans, mais ça me parait fort random, même si ça peut gagner des games. |
|
 | |
PuK Fields of Hope
 | Sujet: Re: Bant Aggro Jeu 30 Avr - 12:41 | |
| A noter que tu mettras 26 points et pas 20. L'exalted trigger une deuxième fois.  |
|
 | |
Farfa16 Invoke
 | Sujet: Re: Bant Aggro Jeu 30 Avr - 13:20 | |
| | PuK a écrit: | A noter que tu mettras 26 points et pas 20. L'exalted trigger une deuxième fois.  |
Ah non, là je vois pas comment je fais 26??? Une 2/2 base. 3 créa avec capa exalted. => 5/5 Et 2x double strike => *4 => 4*5=20 A mon avis, y a une subtilité que je ne saisis pas...
Pour l'enchantement, c'est clair que c'est pas sûr que je le joue de base mais il est assez fun ds le style "j't'attaque qu'avec une bête, oui mais 2x!!"... comme l'enchantement à 3 exalted- cascade qui pourrait permettre de mettre une autre cré avec exalted (akrasan ou noble) au tour 2 ou 3... enfin beaucoup de possibilités... à étudier |
|
 | |
PuK Fields of Hope
 | Sujet: Re: Bant Aggro Jeu 30 Avr - 13:27 | |
| Elle est 2/2 Tu attaque, exalted +3/+3 elle devient 5/5. L'enchant la détap, et 2iem phase d'attaque. Elle est toujours 5/5. Tu attaque, exalted +3/+3, elle devient 8/8. 2x5 + 2x8 = 26.  |
|
 | |
Farfa16 Invoke
 | Sujet: Re: Bant Aggro Jeu 30 Avr - 13:43 | |
| | PuK a écrit: | Elle est 2/2 Tu attaque, exalted +3/+3 elle devient 5/5. L'enchant la détap, et 2iem phase d'attaque. Elle est toujours 5/5. Tu attaque, exalted +3/+3, elle devient 8/8.
2x5 + 2x8 = 26.
 |
Ouhhhh quelle puissance!!! ok bien vu... tchu là ça devient encore plus fun ; )) |
|
 | |
MoTo Find the Way

| Sujet: Re: Bant Aggro Jeu 30 Avr - 18:24 | |
| Et tant qu'à faire pourquoi ne pas jouer une bonne carte t2 cc3 vu que t'as mis un hierarch t1, genre rhox war monk, jenara ou dauntless... |
|
 | |
Emrad Judge lvl 2

Messages: 10684 Localisation: Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle
 | Sujet: Re: Bant Aggro Jeu 30 Avr - 18:26 | |
| Dauntless est totalement énorme  _________________ ಠ_ಠ "[...] once, I was the greatest blue planeswalker, back before Wizards and Co. went crazy and decided to give the spark to Jace… 0 loyalty to Brainstorm? Do you have any idea how bad that makes me look? VINTAGE PLAYERS PLAY JACE INSTEAD OF ME IN THEIR TEZZERET DECKS FOR GODSAKES!!!" — Tezzeret, recorded by Brian DeMars
|
|
 | |
Farfa16 Invoke
 | Sujet: Re: Bant Aggro Lun 4 Mai - 9:30 | |
| | MoTo a écrit: | | Et tant qu'à faire pourquoi ne pas jouer une bonne carte t2 cc3 vu que t'as mis un hierarch t1, genre rhox war monk, jenara ou dauntless... |
T2, tu joues l'imblocable mais cé kler que jouer un des 2 rhinos, c'est + que correct!!!
En tt cas, j'aime bien la nouvelle édition... pour mes 2 premiers boosters Reborn : Jenara, Asura of War Meddling Mage
Avec comme unco le mur 0/8 wall of denial et le behemoth Sledge... y a pire... |
|
 | |
|