Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Allez tous vous faire foutre !!!

Aller en bas 
+11
Dark-Drachenherr
Adrien1983
Bruno
arktos
wolfiz1999
Zaamu
Emrad
Nico
PuK
damyen
Jerome
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jerome
Realize
Jerome


Messages : 459
Localisation : Seraing

Allez tous vous faire foutre !!! Empty
MessageSujet: Allez tous vous faire foutre !!!   Allez tous vous faire foutre !!! EmptyVen 1 Mai - 19:23

Aujourd'hui, je vais me promener dans une brocante à Crisnée...

Au détour d'une rue, je remarque ce qui ressemble de loin a une ancienne boite de starter MTG dans les mains d'un gars que je n'ai jamais vu dans la communauté de joueurs qui est devant le stand d'une femme d'une quarantaine d'années, je me précipite, juste à temps pour voir le bonhomme l'acheter pour un joli billet de 10€...

Il remarque que je suis interessé aussi, et me dit en souriant "trop tard, il est pour moi le jackpot..."
Je lui demande si il y a de bonnes cartes, et il ouvre la boite avec un sourire ultra-brite et en ressort:

3 Mishra's Workshop mint
3 goblin welder
une bonne trentaine de fetchland
un playset des 40 biland en beta
2 tolarian academy

Autant dire que là, je suis déjà en train de pleurer a grosses larmes...

Puis il sort les quelques cartes qui étaient dans des sleeves

1 P9 complet beta
2 ancestral
2 time vault
4 mana drain
4 force of will

J'ai pas voulu voir le reste, mais il semble qu'il y en avait encore au moins une bonne cinquantaine du même genre...

Je lui demande si on peu trouver un arrangement, et il me répond gentillement que je n'aurai qu'a suivre Ebay dans les prochains jours...
SALE CON !!!

Quand la femme qui lui avait vendue la boite a vue ma réaction, elle m'a demandé si cela avait beaucoup de valeur, et quand je lui ai dit qu'il y en avait pour le prix d'une belle voiture neuve, elle s'est effondrée livide sur sa chaise pliante.
Le gars est parti sans demander son reste, et j'ai du passer 10 minutes a expliquer aux voisins pourquoi la femme était a la limite de la crise cardiaque pendant qu'ils essayaient de la calmer...

Moi, il ne me reste plus qu'a me saouler la gueule et jouer a Pokemon...

J'AI LES BOULES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

Allez tous vous faire foutre !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez tous vous faire foutre !!!   Allez tous vous faire foutre !!! EmptyVen 1 Mai - 19:48

putain moi j' ai été ala brocante de bomel et j'ai rien d trouvé, par contre jérome, moi j'aurais suivi le mec et je l'aurasi défoncer dans une rue et dépouillé sans scrupule -_-
Revenir en haut Aller en bas
PuK
Fields of Hope



Messages : 1318

Allez tous vous faire foutre !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez tous vous faire foutre !!!   Allez tous vous faire foutre !!! EmptyVen 1 Mai - 19:53

omg... ouch...


Ca fait la deuxième fois que j'entend ça. o.O
Je vais finir par me mettre à faire toutes les brocantes. <.<

Dans ces cas là, et vu ta carrure, j'attendrais le mec au coin de la rue et ... tu vois quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

Allez tous vous faire foutre !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez tous vous faire foutre !!!   Allez tous vous faire foutre !!! EmptyVen 1 Mai - 20:48

Bon ben moi je me demande où elle a eu ces cartes.

J'imagine déjà la femme qui a vidé son fond de grenier parce que ça fait des années que son mari lui promet qu'il va ranger tout ça, ne l'a jamais fait, et va hurler encore plus fort lorsque sa femme va lui raconter qu'elle à vendu pour 10€ une boite de carte qui traînait là...


(note : et j'espère que ce mari n'est pas sur ce forum...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Allez tous vous faire foutre !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez tous vous faire foutre !!!   Allez tous vous faire foutre !!! EmptyVen 1 Mai - 20:51

Whyves habite près de Crisnée ?

Ah mais non, ses cartes sont utilisées en ce moment :p


Sinon, tu peux te faire foutre aussi Jérôme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

Allez tous vous faire foutre !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez tous vous faire foutre !!!   Allez tous vous faire foutre !!! EmptyVen 1 Mai - 22:39

Fake.
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Allez tous vous faire foutre !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez tous vous faire foutre !!!   Allez tous vous faire foutre !!! EmptySam 2 Mai - 6:25

10€ c'est un peu cher payé non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Jerome
Realize
Jerome


Messages : 459
Localisation : Seraing

Allez tous vous faire foutre !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez tous vous faire foutre !!!   Allez tous vous faire foutre !!! EmptySam 2 Mai - 22:20

Le gars est un grand roux crollé, apparement après enquête, il serait posible que ce soit l'ancien associé de Tolarian ou un gars qui jouait chez groumf...

Et pour info, la femme qui vendait les cartes a été pendant plus de 10 ans nettoyeuse de la salle de la maison des jeunes de Huy, et c'est là qu'elle a trouvée les decks et cartes qu'elle a vendu sans savoir ce que cela valait... Donc si certains d'entre vous on perdus des cartes fumées dans cette salle durant les 12 dernières années, ce sont peut-être les vôtre.

PS:
D'après les infos receuillies, il semblerait que le deck stax avec le P9, il avait été perdu/oublié par un allemand il y a 8 ans de cela...
Revenir en haut Aller en bas
arktos
Find the Way
arktos


Messages : 946
Localisation : Bruxelles

Allez tous vous faire foutre !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez tous vous faire foutre !!!   Allez tous vous faire foutre !!! EmptySam 2 Mai - 23:33

Un vrai drame cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Allez tous vous faire foutre !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez tous vous faire foutre !!!   Allez tous vous faire foutre !!! EmptySam 2 Mai - 23:51

Ca me fait penser...

Si dans une brocante vous trouvez un paquet de cartes contenant 4 cryptic, 4 reflecting pool, 4 reveillark, wrath,...etc

Vous cassez la gueule du vendeur et vous lui prenez les cartes en crachant sur son corp étedu et exangue.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Allez tous vous faire foutre !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez tous vous faire foutre !!!   Allez tous vous faire foutre !!! EmptyDim 3 Mai - 0:04

Gloire à Satan !
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Allez tous vous faire foutre !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez tous vous faire foutre !!!   Allez tous vous faire foutre !!! EmptyDim 3 Mai - 7:35

hahahaha! putain moi a la place du type je jubilerai aussi! et inutile de lui jeter la pierre ce lot de carte pour 10 euro on l'aurait tous fait sans demander notre reste! Tant pis si les gens savent pas ce qu'ils vendent.

Mais bon je me vois mal arriver, regarder les carte et puis dira a la femme: "heu vous le fait a 10 euro mais en fait ca vaut 1000 fois plus donc je vais a la banque et je reviens ok?"

J'aurai fait juste la même chose et tt revendu sur ebay et m'acheter une bagnole!lol
Revenir en haut Aller en bas
arktos
Find the Way
arktos


Messages : 946
Localisation : Bruxelles

Allez tous vous faire foutre !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez tous vous faire foutre !!!   Allez tous vous faire foutre !!! EmptyDim 3 Mai - 8:37

il a bien rentabilisé sa fête du travail le type...

Encore heureux que la femme d'ouvrage n'ait pas jeté la boîte en pensant que c'était du carton sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Drachenherr
Cruel Angel Thesis
Dark-Drachenherr


Messages : 78

Allez tous vous faire foutre !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez tous vous faire foutre !!!   Allez tous vous faire foutre !!! EmptyDim 3 Mai - 22:38

Moi je dis que ce genre de situation n'est déjà de 1 pas rare mais là, c'est le jackpot de la mort qui tue.

Il est des culottés sans pareil dans la vie et ils ne se gênerons pas de profiter de se faire une tel affaire pour rien et trois fois rien. Imaginer un GOSSE qui aurait acheter ces cartes??? j'ose pas imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

Allez tous vous faire foutre !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez tous vous faire foutre !!!   Allez tous vous faire foutre !!! EmptyLun 4 Mai - 7:55

Adrien1983 a écrit:
hahahaha! putain moi a la place du type je jubilerai aussi! et inutile de lui jeter la pierre ce lot de carte pour 10 euro on l'aurait tous fait sans demander notre reste!


Parle pour toi: chacun son étique.
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Allez tous vous faire foutre !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez tous vous faire foutre !!!   Allez tous vous faire foutre !!! EmptyLun 4 Mai - 14:52

Zaamu, tu me rachètes des cartes au prix normal alors? (celui que j'ai demandé et non celui que tu as marchandé?) :p

Bref, c'est comme trouvé un billet de 500€. Qui va aller le remettre à la police? (bon, j'exagère... car un newb qui n'exagère pas, ce n'est pas un newb!!)
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Allez tous vous faire foutre !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez tous vous faire foutre !!!   Allez tous vous faire foutre !!! EmptyLun 4 Mai - 14:57

Imaginons monsieur Z et monsieur N. Toute ressemblance avec une situation actuelle ou passée est purement fortuite et totalement hoors de mon contrôle

Z : Salut , combien cette carte ?
N : heu ... attend je lis ... maux peurl (prononciation phonétique) ... heu je c pas, c'est une rare alors ok pour 20€ ?
Z : 20€ ???? ... heu t'es sur ?
N : quoi ? j'ai dis une connerie ? ça vaut moins , c'est trop chère ?
Z : non non , t'inquiète mais 20€ , c'est pas bcp ça vaut un peu plus ... disont 40 car j'ai une éthique.
N : 40€ , c'est cool; au moins t'es honnêtes des fois que tu voulais m'entuber. Merci à ton éthique.
Z: ok pour 40€ alors ?
N : Ouep , c'est hypra cool.
Z (pris d'un léger soupsons de remord) : si tu veux, tu peux prendre deux à trois cartes dans ma farde d'unco pour compléter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Allez tous vous faire foutre !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez tous vous faire foutre !!!   Allez tous vous faire foutre !!! EmptyLun 4 Mai - 15:53

y a pas d'éthique a avoir la dedans. Je le redis si les gens savent pas ce qu'ils vendent c'est pas l'affaire de l'acheteur.... Si la femme dit le lot a 10 euro tu paies et puis basta.
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Allez tous vous faire foutre !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez tous vous faire foutre !!!   Allez tous vous faire foutre !!! EmptyLun 4 Mai - 16:23

Tout à fait d'accord Adrien Wink

Et puis, c'est comme si on répondait non à cette question :"tu veux 10k €?".
Revenir en haut Aller en bas
arktos
Find the Way
arktos


Messages : 946
Localisation : Bruxelles

Allez tous vous faire foutre !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez tous vous faire foutre !!!   Allez tous vous faire foutre !!! EmptyLun 4 Mai - 16:45

Adrien1983 a écrit:
y a pas d'éthique a avoir la dedans. Je le redis si les gens savent pas ce qu'ils vendent c'est pas l'affaire de l'acheteur.... Si la femme dit le lot a 10 euro tu paies et puis basta.

Non ! Tu payes et puis beta !
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Allez tous vous faire foutre !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez tous vous faire foutre !!!   Allez tous vous faire foutre !!! EmptyLun 4 Mai - 16:50

Et puis fiesta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Allez tous vous faire foutre !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez tous vous faire foutre !!!   Allez tous vous faire foutre !!! EmptyLun 4 Mai - 16:54

Et puis Toyota Smile (ok je sorts ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
neoatomium
Judge lvl 1
neoatomium


Messages : 1806
Localisation : devant mon écran !

Allez tous vous faire foutre !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez tous vous faire foutre !!!   Allez tous vous faire foutre !!! EmptyLun 4 Mai - 17:06

et c'est à ce moment là que la signature de wolfiz prend tout son sens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sokker.com
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Allez tous vous faire foutre !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez tous vous faire foutre !!!   Allez tous vous faire foutre !!! EmptyLun 4 Mai - 17:09

Bande de charognards!!
Revenir en haut Aller en bas
scorpi666
Wings of Words
scorpi666


Messages : 616
Localisation : WAREMME

Allez tous vous faire foutre !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez tous vous faire foutre !!!   Allez tous vous faire foutre !!! EmptyLun 4 Mai - 19:09

Si tu veux des tolarian academy, j'en ai en trop....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/do_martin10/Magic_Main.html
Contenu sponsorisé





Allez tous vous faire foutre !!! Empty
MessageSujet: Re: Allez tous vous faire foutre !!!   Allez tous vous faire foutre !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez tous vous faire foutre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce que vous auriez voulu faire
» Rien à foutre au taf???
» Et vous, avez vous ceci dans votre collec?
» Pour foutre le boxon sur le forum, c'est ici !
» vous aussi, vous recevez des trucs bizarres de xa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: