Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale

Aller en bas 
+14
fred
playforfun
Antoine
Ben
vinko
NewBi
LeCorse
Zaamu
AnoDraNaDor
Nico
Hugoken
Emrad
Dark
noodlerok
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
noodlerok
Meaning of Peace
noodlerok


Messages : 819

Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale Empty
MessageSujet: Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale   Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale EmptyLun 4 Mai - 9:28

Oyez oyez,

A la demande de joueurs je poste l'"event".

Comme d'hab :

- Taverne royale (en bas de la rue st gilles)
- 10eur/pers
- samedi 09/05
- 13h
- avec de la bonne humeur :p
- shards-conflux-reborn (chinois)

- INSCRIPTION UNIQUEMENT VIA MP ou SMS pour ceux qui ont mon numéro


Viennent :

Moi
Vince
Hug
Kev
Antho
Adrien
Bibi
Coco

Doivent se décider :

Sung
Laurent
Yves
Jerome
Jifi
Farfa
Pierre
Ben
etc...etc...


TOI!!!! :p

Avis aux amateurs!!!


Dernière édition par noodlerok le Jeu 7 Mai - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale Empty
MessageSujet: Re: Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale   Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale EmptyLun 4 Mai - 9:35

Euh, y a GPT Barcelone à l'AM en même temps ...

J'hésite franchement à aller piller le prizing ...
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale Empty
MessageSujet: Re: Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale   Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale EmptyLun 4 Mai - 9:37

Tss, y a un NQ à Aachen en même temps :p

Comment ça tout le monde s'en fout ?

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
noodlerok
Meaning of Peace
noodlerok


Messages : 819

Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale Empty
MessageSujet: Re: Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale   Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale EmptyLun 4 Mai - 9:56

c'est juste j'avais completment oublier...mais bon pour ceux qui ne vont pas à barca ;p
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale Empty
MessageSujet: Re: Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale   Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale EmptyLun 4 Mai - 9:57

le truc qui m a décidé,
c est l heure : entre dodoter 4h et 6h, c est vite fait :p

et puis, si je fais le gpt, je me sentirai obligé d enchainer avec le nq le lendemain, et ça , ben, c est pas combo,
Revenir en haut Aller en bas
noodlerok
Meaning of Peace
noodlerok


Messages : 819

Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale Empty
MessageSujet: Re: Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale   Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale EmptyLun 4 Mai - 9:59

mais non dark viens viens... je ferais certainement un petit prizing originale :p comme à la dernière draft
Revenir en haut Aller en bas
noodlerok
Meaning of Peace
noodlerok


Messages : 819

Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale Empty
MessageSujet: Re: Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale   Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale EmptyLun 4 Mai - 11:53

Emrad au lieu de dire des "!*$^ rammène ton cul pour la draft... :p

J'ai pas eu ma dose de mercredi et je ne l'aurais pas encore celui ci, dc j'ai besoin de celle de samedi... :p (mode tox ON) :p

Fais chier cet event à barcelone, mais bon tout le monde n'y va pas j'imagine...

Qqun aurait le numéro d'Arnaud (verviers)?

J'espère juste qu'on sera au moins 8
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale Empty
MessageSujet: Re: Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale   Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale EmptyLun 4 Mai - 11:56

Pourquoi tu ne ferais pas ça en soirée après le GPT ?

Deux events à Liège le même jour c'est pas top.

_________________
oniris - olympiades - youtube
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. (A. Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
noodlerok
Meaning of Peace
noodlerok


Messages : 819

Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale Empty
MessageSujet: Re: Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale   Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale EmptyLun 4 Mai - 12:06

j'ai plus de deck t2, c'est une bonne raison non? :p
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale Empty
MessageSujet: Re: Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale   Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale EmptyLun 4 Mai - 12:09

Puis faut penser aux personnes qui ne comptent pas faire le GPT.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale Empty
MessageSujet: Re: Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale   Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale EmptyLun 4 Mai - 12:10

C'est une bonne raison pour ne pas venir jouer,

pas pour organiser un truc aux mêmes heures...

scratch

_________________
oniris - olympiades - youtube
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. (A. Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
noodlerok
Meaning of Peace
noodlerok


Messages : 819

Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale Empty
MessageSujet: Re: Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale   Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale EmptyLun 4 Mai - 12:19

Dc si je suis ta logique si je prévois des events à l'avance pour tout les samedis de 2009 et autres années tant qu'on y est, je peux demander à goffrey et autres de rien organiser les samedis... Wink

Je pense, et espère que tu n'avais pas réfléchi à ce que tu viens de dire.

Et puis comme je l'ai dit, il y aura des joueurs qui ne viendront pas de toute manière, pas de t2, pas envie de partir à Barcelone, pas envie de la compétivité d'un gpt...etc etc... et qu'ils voudront peut etre si on leur laisse la "permission" se faire une petite draft entre amis.

Cela étant dit, tu es le bienvenu Nico
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale Empty
MessageSujet: Re: Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale   Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale EmptyLun 4 Mai - 12:36

Citation :
Dc si je suis ta logique si je prévois des events à l'avance pour tout les samedis de 2009 et autres années tant qu'on y est, je peux demander à goffrey et autres de rien organiser les samedis...

C'est malin...

Non, si tu suis ma logique, tu remarqueras que les TO belges font fort attention à organiser le plus possible leurs events des jours différents. Tu ne verras normalement jamais deux events competitifs le même jour (sauf impossibilité de faire autrement). Par exemple, ce GTP n'aurait pas pu être mis demain vu qu'il y a un NQ déjà programmé ailleurs.

Concernant des petites draft comme ça, si tu en fais une à Liège alors qu'il y a un NQ à Bruxelles, ben tu auras peu de monde en commun. Tandis qu'ici tu va forcément demander à un certain nombre de personnes de faire un choix (cf. post de dark et Hug plus haut pour preuve) car pas mal de monde joue T2 et T3.

Mais bon c'est pas grave hein. Je faisais surtout remarquer que si tu avais prévu de faire ça le soir genre 19h, ben ceux qui voulaient faire du T2 pouvaient aller au trial, ceux qui voulaient drafter pouvait aller à la taverne, et les toxs genre coco qui voulaient faire les deux pouvaient enchaîner les deux. Smile

_________________
oniris - olympiades - youtube
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. (A. Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale Empty
MessageSujet: Re: Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale   Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale EmptyLun 4 Mai - 12:52

+1 avec Nico.

Et tant qu'on y est:

C'est quoi, en fait, l'intérêt de drafter asiat plutôt qu'anglais?
Revenir en haut Aller en bas
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale Empty
MessageSujet: Re: Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale   Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale EmptyLun 4 Mai - 12:54

ca coûte moins cher peut-être? Razz

ah non c'est 10 euros... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale Empty
MessageSujet: Re: Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale   Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale EmptyLun 4 Mai - 13:01

L'intérêt est surtout de savoir ce que Sung, les frères H., Ben, So & co. font dans les 2 ...

Clairement, si ceux-là votent pour la draft, on ne sera jamais assez pour le GPT - donc pas de Top 8, d'environnement intéressant et encore moins de compensation en booster intéressante.

Donc ce sera leur décision qui motivera la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
noodlerok
Meaning of Peace
noodlerok


Messages : 819

Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale Empty
MessageSujet: Re: Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale   Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale EmptyLun 4 Mai - 13:27

Je sais bien que vous devez composer avec les to, mais bon, je vois pas le réel préjudice qu'une draft va apporter à un gpt ou autre...les gens comptent y aller, joue pour la compétition et dc le choix sera vite fait.

J'aurais bien fait ca plus tard, mais le but c'est draft puis Standard Brugges chez moi et Poker & PS3!

Le timing est donc de rigueur :p LOL

Zaaaaamu, c'est juste que je préfère le visuel chinois à notre chère alphabet. ( et celà même si je ne comprends pas, a force de jouer on connait les cartes pas coeur)
Revenir en haut Aller en bas
noodlerok
Meaning of Peace
noodlerok


Messages : 819

Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale Empty
MessageSujet: Re: Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale   Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale EmptyLun 4 Mai - 13:28

A mon avis dark, ils iront au gpt car ils n'ont pas encore répondu
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale Empty
MessageSujet: Re: Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale   Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale EmptyLun 4 Mai - 13:29

concrètement,

1- de toute façon, ce samedi, je ne comptais pas faire le gpt (plus grand chose à cirer du t2 ...),

2- les GP; je n'en fais plus ou pas : sans bibi, kerity et d autres, c est plus la même chose.

3- et puis, maintenant, vu que j ai quasi tout le temps poker jusqu'à 5-6h du mat,;
me lever à 10h samedi, je vais pas faire ça chaque semaine non plus. Pour un 2HG, ça va, il y a la 2è tête. Kef a bien vu samedi, et il a été surtout prévenu de mon potentiel état de fatigue, voir mauvaise humeur si j ai perdu :p

4- pour quelqu'un comme moi qui fait partie de ceux qui draftent le plus sur liège; drafter en asiat de temps en temps me permet de chopper des cartes exotiques pour mes collections,

- après oui, c est pas cool etc ... 2 events en meme temps dans la meme ville; mais il faut bien admettre qu'il y a pas mal de gens qui sont dans le cas 1 et qui de toute façon ne comptait pas faire ce gpt.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale Empty
MessageSujet: Re: Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale   Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale EmptyLun 4 Mai - 13:58

Hug, mon message montrait bien qu'il y a quand même une bonne série de personnes susceptible d'être intéressé par les 2 tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale Empty
MessageSujet: Re: Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale   Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale EmptyLun 4 Mai - 14:07

Faites ça au soir :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
noodlerok
Meaning of Peace
noodlerok


Messages : 819

Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale Empty
MessageSujet: Re: Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale   Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale EmptyLun 4 Mai - 14:08

Peux pas...le standard d'abord, d'ailleurs Dark doit être de mon avis, vince, alexis...et les autres aussi! :p
Revenir en haut Aller en bas
noodlerok
Meaning of Peace
noodlerok


Messages : 819

Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale Empty
MessageSujet: Re: Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale   Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale EmptyLun 4 Mai - 14:12

Kev, Hug m'a dit que tu venais, dc je t'ai mis ds la liste.
Ta tête de gauche/droite ne s'est pas trompée?
Je préfère etre certain de ne pas faire d'erreur.

Déjà 7 sinon, manque 1 e, une semaine y a moyen de trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale Empty
MessageSujet: Re: Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale   Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale EmptyLun 4 Mai - 14:14

Merde. Standard contre standard. Dure dilemme.

_________________
oniris - olympiades - youtube
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. (A. Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
noodlerok
Meaning of Peace
noodlerok


Messages : 819

Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale Empty
MessageSujet: Re: Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale   Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale EmptyLun 4 Mai - 14:58

A qd le format Zulte :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale Empty
MessageSujet: Re: Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale   Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft asiat sam 09/05 à 13h à la taverne royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draft asiat. à la taverne royale
» Draft Lorwyn Asiat 01/12/07 Taverne Royale 13h
» Draft Asiat Ala-Ala-Con 14h30 taverne royale 13 / 04 LUN
» Draft Asiat (chin) Ven 02/11/04 Taverne Royale 13h30
» Draft ce dimanche 16/09 Taverne Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois Amicaux-
Sauter vers: