Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table

Aller en bas 
+14
manu
arktos
NewBi
scorpi666
Joey
Nico
Dark-Drachenherr
Hugoken
Zaamu
MoTo
lifeburst
Emmanuelle et Emilien
Emrad
Shin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table   [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table - Page 2 EmptySam 9 Mai - 14:48

lifeburst a écrit:
1) Je crois qu'il a dit que c'était clos


Ah!
Revenir en haut Aller en bas
arktos
Find the Way
arktos


Messages : 946
Localisation : Bruxelles

[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table   [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table - Page 2 EmptySam 9 Mai - 22:46

Pour fidéliser des gens à Auvelais, faudrait commencer par éviter les débordements éthiliques réguliers. Auvelais est proche de chez moi, mais je n'y vais plus, parce que pour voir ça, j'ai 7 cafés blindés autour de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle et Emilien
Judge lvl 3
Emmanuelle et Emilien


Messages : 993

[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table   [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 6:01

J'avoue qu'après ce qui s'est passé il y a quinze jours, j'ai testé ce vendredi Bruxelles. Ça m'a pris une demi-heure de plus de temps de trajet, mais au moins à la fin de la première ronde tout le monde était encore debout, et ça change pas mal de choses coté ambiance.

C'est dommage car il y a des personnes que j'apprécie énormément à Auvelais, mais j'avoue que passer deux heures pour faire inscription + picks + première ronde, avec deux personnes qui vadrouillent on ne sait où et deux autres soûlent qui font n'importe quoi et/ou se montrent agressives, c'est pas vraiment ma vision d'une bonne soirée de Magic. D'autant que si les problèmes ont été particulièrement marqués ce soir là, ils n'étaient pas pour autant exceptionnels.
Revenir en haut Aller en bas
lifeburst
Pouss In
lifeburst


Messages : 299
Localisation : Basse Sambre

[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table   [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:33

Ca me rend triste ce poste ..
Revenir en haut Aller en bas
arktos
Find the Way
arktos


Messages : 946
Localisation : Bruxelles

[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table   [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 17:18

Life, malgré tous les efforts que tu fournis, il y a de vrais problèmes à Auvelais.

Je ne sais plus qui m'a dit dernièrement qu'on avait balancé à Fabrice qu'il ne servait pas à grand chose à Auvelais. C'est pas pathétique d'entendre des trucs pareils ?

Il manque un vrai savoir vivre là-bas, c'est clair. J'ai été témoin de discussions là-bas qui m'ont fait fuir et qui font frémir...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Fly me to the moon
manu


Messages : 133
Localisation : Braine L'alleud

[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table   [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 18:01

J'allais jouer à Auvelais ts les vendredis il y a deux ans.
J'en garde de bons souvenirs. Il y a des gars super sympas.
Olivier , johny, poussin, Borto

Je ne sais pas ce que l'ambiance donne actuellement mais j'ai apprécié cette période.
Parfois, il est vrai que l'ambiance était bruyante et fatiguante mais ca n'est pas ce qui m'a le plus marqué.

Si on n'aime pas, on n'y va plus...
Si les gens vont la bas pour boire un coup en tapant le carton ou en jouant au poker , grand bien leur fasse...
Si on cherche une ambiance plus detentue et plus sobre, c'est sur : on va ailleurs

Mais Auvelais, ca reste bien et ss aucun a priori negatif, je pense que le gros cote positif d'Auvelais, c'est le cote vraiment convivial - tt comme la louvière.
Ss oublier que c'est encore l'un des rares endroits de la région à proposer un programme regulier de FNM ( avec la louvière evidemment )
Revenir en haut Aller en bas
neoatomium
Judge lvl 1
neoatomium


Messages : 1806
Localisation : devant mon écran !

[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table   [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 20:53

ce qui manque ce sont les gens de Namur pour venir drafter à LLN.
Tellement peu de monde que je suis obligé de faire le voyage à Bxl et de jouer contre... Manu -_- (que j'ai toujours pas réussi à battre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sokker.com
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table   [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 12:22

Tu n'as qu'à organiser un truc à LLN :p
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Moment
Shin


Messages : 205
Localisation : Fosses

[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table   [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 12:28

HS?
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table   [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 13:21

neoatomium a écrit:
ce qui manque ce sont les gens de Namur pour venir drafter à LLN.
Tellement peu de monde que je suis obligé de faire le voyage à Bxl et de jouer contre... Manu -_- (que j'ai toujours pas réussi à battre)

moi j'ai déja été joué à LLN et perso je trouve cela cool (sauf le jour mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table   [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 8:32

je vais encore m'attirer les foudres de lecorse mais tant pis (ou plutot, hihihi, chouette)

neo,pour avoir fait des prerel de coldsnap a +/- shadowmoor, sans avoir jamais vu autre namurois que wolfiz (et nico mais lui il va partout), je peux te dire que voir les kids de namur sortir des murailles de la ville, c'est pas demain la veille. et ceci a 20 min en bagnole de namur, avec la gare a 3 minutes (j'ai souvent fait les aller retour de chez moi a la gare)

remercions deja wolfiz qui a reussi a les faire sortir de chez eux et les reunir dans un local (apparemment c'etait deja loin d'etre facile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table   [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 9:31

bah maintenant que wolfiz fait des trucs régulier à namur... je vois pas pkoi certains iraient à LLN... payer le train pour un student, c'est cher... mais comme d'hab, certains l'oublient...

et puis de tte façon, se déplacer pour être traiter de clampin !!! ^^ ils sont pas maso non plus !!!

et pour le local, c'est tout sauf la faute des joueurs de magic hein fifi... euh jifi... déjà que je met à dispo mon apart parfois... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table   [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 9:33

@jifi : je te donne un Jifipoint... car arriver à parler sur Namur alors qu'on parle d'un différent avec le prob des events de la Table... y a que toi pour ça !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
Shin
Moment
Shin


Messages : 205
Localisation : Fosses

[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table   [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 10:01

ben c'est pour ca que j'disais " HS ? " ...
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table   [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 11:06

Hsin... tu es Hors Service Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Moment
Shin


Messages : 205
Localisation : Fosses

[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table   [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 11:37

ouais j'm'y suis mis moi meme hors service des event de la table ^^ ( boycott oblige) mais sinon j'voulais dire hors sujet pour vous ( j'explique parce que le newbi il a pas l'air de comprendre :p )
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table   [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 11:40

Il t'aime bien t'inquiète Smile

Il t'as même trouvé un petit nom qui ressemble à son nom de famille : Hsin Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table   [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 12:29

Chut... faut pas le lui dire..

Il va finir par croire que je suis gentil et que je l'aime bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Moment
Shin


Messages : 205
Localisation : Fosses

[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table   [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 14:14

lol moi aussi j'vous aime tous ^^ surtout toi newbi :p serieux tu m'fais souvent bien marrer sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table   [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 14:21

Bande de Gay Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
lifeburst
Pouss In
lifeburst


Messages : 299
Localisation : Basse Sambre

[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table   [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 14:25

Shin, je ne te "prendrai" plus en voiture dorénavant oO
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Moment
Shin


Messages : 205
Localisation : Fosses

[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table   [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 14:27

ok, pas grave j'ai la mienne, puis ben quoi oli.... t'a peur ? xD tiens ca m'fait penser le jour du nq de liege quand le type dans le train m'a suivi... mouarf ca me fait encore froid dans le dos....brrr
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table   [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 15:05

^^
Revenir en haut Aller en bas
lifeburst
Pouss In
lifeburst


Messages : 299
Localisation : Basse Sambre

[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table   [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 15:17

mdr lol domage que j'étais pas la ce jour la Wink

Ca me rappelle le national a anvers l'année passée, le dimanche, je ne suis pas descendu une seule x à la buvette. Je payais un verre a chaque fois en plus, pour que qqun aille à ma place..
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Moment
Shin


Messages : 205
Localisation : Fosses

[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table   [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 15:33

ouais on est logé a la meme enseigne oli, ca veut donc dire que moi non plus j'veux plus monter avec toi en voiture.... on sait jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table   [Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic splitté] Les doléances sur la promo de La Table
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: