Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège

Aller en bas 
+11
Cwell
wolfiz1999
AnoDraNaDor
Adrien1983
JiFi
NewBi
Yves
Ben
Dark
Emrad
Hugoken
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Je viens pour :
un draft comme aux nats
Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 Vote_lcap71%Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
un draft comme d hab
Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 Vote_lcap29%Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège   Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 18:57

bon moi je préfère qu'on fasse une draft normale au niveau du prizing. mais ce qui m'importe c l'heure en fait! On commence a 14h petante? pcq ca doit aps se finir trop tard pour moi j'ai prévu un barbec après!
Revenir en haut Aller en bas
Cwell
Realize



Messages : 420
Age : 39
Localisation : Fous ta cagoule

Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège   Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 19:20

Bon bin finalement pas de draft pour Antoine et moi: nous serons chez nos parents samedi (travaux obligent).

Sorry :/
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège   Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 EmptyMer 10 Juin - 21:39

Bref, vous avez l'air super motivé :p
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège   Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 7:13

ouais si on est pas au moins 8 ca va etre dur...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège   Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 8:47

et on est 8 ou pas pour finir? Ca m'intéresserait de savoir histoire de pas me déplacer inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège   Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 8:57

6 + toi + 2 ou 3 qui se tâtent (ou qui attendent de voir si on est assez).
Quelqu'un a prévenu Coco - qui ne confirmera pas ici - ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège   Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 10:10

Vinko passera sûrement aussi.

Sauf s'il y a du soleil.

Ou pas.

Enfin, restez en ligne jusque demain midi, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège   Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 10:12

Vinko, il risque de venir 4 heures pour dire qu'il sera là... puis annulera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège   Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 13:33

Bon, je suis toujours motivé mais j'aimerai savoir les horaires :
Matin : T2
AM (14H) : Draft ?

A quelle heure viendront les généreux donateurs-prêteurs pour le PTQ de dimanche ? Histoire de savoir si je dois glander toute l'après-midi à l'AM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège   Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 13:59

Je serai là du matin pour faire du T2 ... si la liste est modifiée, fais moi signe, je peux prendre plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Find the Way
Mr X


Messages : 982
Localisation : Creppe Beach

Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège   Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 15:18

Slt,

un grand merci aux personnes m ayant repondu pour le pret des cartes ...

filer tout ca a ben, je rendrai mercredi/ samedi (soleil ou pas ...)

a+

Mr X, monteur de deckS ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège   Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 21:19

Boh, j'ai peut-etre besoin de deux wikebrouk elder (4/4 qui viennent un jeu avec un compteur -1/-1 qu'on retire pour détruire un enchantement ou un artho), pour tester.
Si t'as des anathemancer de trop, ça fait toujours plaisir Wink !

Je serai là demain matin vers 11h, oki tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
Yves
Invoke



Messages : 191
Localisation : Huy

Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège   Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 EmptySam 13 Juin - 6:57

Devrais arrivé vers 13h45'.

J'ai qque cartes pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
vinko
Believe
vinko


Messages : 326
Localisation : Fexhe-Slins

Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège   Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 EmptySam 13 Juin - 7:11

Pour la draft de 14h je s....

A merde il n'est que 9h!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège   Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 EmptySam 13 Juin - 8:24

Cool on va drafter à plein ! Je suis là dans 3/4h :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
Marcus
Opening Song



Messages : 20
Localisation : ANS

Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège   Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 EmptySam 13 Juin - 9:19

Moi je éboule ébut d'aprem trop envie de drafter a tantot
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège   Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 EmptySam 13 Juin - 17:51

draft "intéressante",


principalement pour rappeler

1.qu'il y a des cartes qu'il ne faut pas laisser passer quand on a la chance d en ouvrir 1 : martial coup

2.que progenitus, il ne faut pas le jouer. PArce que c est quand même 12x trop cher.

3.qu'on n'ouvre pas son booster alara reborn avant conflux
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège   Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 EmptySam 13 Juin - 18:27

LOL

Tout ça en une draft Smile Ca fait pas très "comme aux nats" tout ça ^^

Qui sont les joyeux boulets qui ont accomplit ces épiques exploits ? Smile

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège   Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 EmptySam 13 Juin - 19:05

1 et 2, c'est pour ma gueule.

Je tiens quand même à dire que c'était une draft déconnade, à 10 il est impossible d'être sérieux.

Que quand tu es Jund agro après booster 1, que tu sais que ton voisin de droite est en blanc et/ou bleu vu que tu n'a rien vu passer dans ces couleurs-là. J'avais comme mana fixing un pauvre triland (Esper) mais déjà 3 anti-bêtes, j'ai préféré shard convergence, pensant que dans le booster 3 (surtout à une table comme celle-là) les gens distraits vont se ruer sur le mana fixing et j'aurai certainement la chance de picker du meilleur au niveau bête en reborn. Puis il arrive n'importe quoi dans toutes les shards et je me retrouve avec du splash W et U (et bcp de fixeur et de cascade) au final. Et le Progenitus, il t'aurais poutré la gueule à la 1 si tu n'avais pas réussi à me mettre le 2 lands restant au dessus du tas de 7 cartes après cascade et topdecker ton truc à la con.

Ca ne vaut définitivement plus la peine de drafter à autre chose que 8.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège   Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 EmptyDim 14 Juin - 8:39

En tt cas un grand merci pour le martial coup! Dommage que je ne l'ai sorti que contre hug!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège   Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 11:39

2-2 dans le format, je commence à m'améliorer ...
Plus sérieusement, j'avais un 2 couleurs R/B avec 13 cartes noires, 6 rouges/noires, 3 vertes/noire (2 leech et Pulse) et une verte ...

Pas de fix mis à part des crea-cycling, de toute façon la mana-base devait tenir, et ça a été le cas, sauf que je choppe mes 4 splashs de verts en 4 draws 3 fois sur les 2 dernières parties, death + colordeath = fatal.

Franchement, je sais que c'est un peu "hautain" peut-être de parler comme ça, mais j'étais venu pour faire une draft de préparation pour les nats, avec timing et 8 joueurs. Je sais qu'on peut difficilement demander à des joueurs de ne pas drafter pour ce genre de raison, mais bon, si vous le saviez, c'est un peu dommage d'être venu "juste pour le fun".

Quoi qu'il en soit, il me reste MTG et les 8-4 pour m'entrainer à drafter sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège   Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 11:50

moi aussi, j avais espérer qu'on soit pile 8. Je comprends parfaitement la déceptions de certains


surtout que j y avais mis le temps et la forme ... en m y prenant 10 jours à l avance.
mais bon,

apparemment, c est trop compliqué de se connecter une fois tous les 2-3 jours, regarder les 2 seules sections de forum intéressantes pour drafter,;
et dire si oui ou non, on vient .... un peu plus tôt que la veille.
ou carrément ne rien dire du tout et se pointer comme une fleur parce qu'on a vu sur le forum qu'il y aurait des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Find the Way
Mr X


Messages : 982
Localisation : Creppe Beach

Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège   Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 16:59

Slt,

eh bin, il a fallut du temps pour comprendre que les drafts pas a 8 ne servaient a rien sauf a ... s amuser ... avec tout ce qui va avc ...

a+

Mr X, fan des drafts a 13.5 a 5h du mat ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège   Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 17:24

c'est pas un hasard non plus si j ai créé ce topic dans la section : "Tournois Qualificatifs/Championnat de Belgique 2009"
Revenir en haut Aller en bas
vinko
Believe
vinko


Messages : 326
Localisation : Fexhe-Slins

Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège   Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 17:35

Il y a qque chose ce mercredi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège   Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 13 juin : Draft comme aux Nats sur Liège
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Championnat de Belgique 2009-
Sauter vers: