Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quelques vidéos ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mxmilan
Ending Song
mxmilan


Messages : 47
Localisation : Charleroi - Belgique

Quelques vidéos ? Empty
MessageSujet: Quelques vidéos ?   Quelques vidéos ? EmptyMar 9 Juin - 19:54

En jouant tantôt, je me suis posé la question de savoir si ça pouvait intéresser du monde ici que je poste de temps en temps une vidéo commenté d'un SnG ( à mon modeste niveau ).

Ca me permettrait de partager mon expérience de jeu, et d'avoir un retour sur les boulettes que je fais encore et toujours :p

Enfin voilà, si ça peut intéresser quelqu'un.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Quelques vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos ?   Quelques vidéos ? EmptyMar 9 Juin - 19:56

moi perso ça m'intéresse ^^ Au moins pour comprendre tous le charabia que vous nous balancer et pouvoir un peu améliorer mon niveau de jeu (là, ça devrait pas être compliquer je pense )

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
Quelques vidéos ? Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
mxmilan
Ending Song
mxmilan


Messages : 47
Localisation : Charleroi - Belgique

Quelques vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos ?   Quelques vidéos ? EmptyMar 9 Juin - 21:53

Je viens d'en faire une petite ici, mais à la base c'était juste pour voir comment marchait le logiciel de capture, encodage du son, etc etc.

Mais je suis pas sûr qu'on reverra des mains comme ça ( même si je vais passer pour un chateux, ça c'est clair :p ) donc je crois que je vais quand même la poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Quelques vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos ?   Quelques vidéos ? EmptyMer 10 Juin - 1:51

Comme le Razz et les Stud peuvent demander jusqu'à 7 cartes par joueurs, la table est limitée à 8 joueurs!

D'ailleurs, je me suis toujours demander ce qu'ils devaient faire si tous les joueurs allaient voir leur 7th street :p

Personnellement, j'adore le Omaha que je trouve marrant. 4 cartes qui donnent 6 combinaisons de mains si on regarde par rapport au Hold Em. Et le high low... ça change tout :p Mais bon, je ne suis pas un expert dans cette variante là.

Ex : 6c7c8s9s, tu as 67, 78, 89, 68, 69 (elle est limite celle-là), 79 comme mains possibles... + les deux tirages couleurs. C'est clair que c'est une main à quinte et tirage.
(NB : s = pique et c = trèfle)

AdAhKdKh : tu as AA, KK et AK, seulement 3 combinaisons de mains... + le tirage couleur max. Bizarre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques vidéos ?   Quelques vidéos ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques vidéos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Good Stories-
Sauter vers: