| | [2oo7] BibiThon - Post Count | |
|
| Auteur | Message |
|---|
DaVeAnGeL Fields of Hope

| Sujet: [2oo7] BibiThon - Post Count Lun 8 Jan - 22:51 | |
| Voila voila, Dans l'optique de sortir ce cher Bibi de la tourmente, j'ouvre ici le seul et unique post destiné a l'accomplissement de son rêve enfin avoué : http://agonis.forumactif.com/viewtopic.forum?t=469Les 1000 post sur ce forum !!!!je demande donc un minimum d'aide de votre part (pour relancer les sujets de temps a autres, mettre des énigmes, des rébus... des trucs pour le faire poster quoi) Merci d'avance pour l'aide que vous lui (et nous) apporterez dans cette réalisation tant importante a ses yeux. Merci aussi aux modérateurs de laisser ce post en vie pour que le jour le plus glorieux de sa participation soit une réussite. Bon courage Bibi, nous sommes tous avec toi !! Cordialement, Dave P.S. Bon retour d'ou tu viens, apres ton accomplissement : |
|
 | |
DaVeAnGeL Fields of Hope

| |
 | |
Bibi Meaning of Peace

| Sujet: Re: [2oo7] BibiThon - Post Count Mar 9 Jan - 19:24 | |
| Ahh, c'etait pour moi?
Desole, je n'aime pas les trucs avec des liens partout, des dessins, etc... et je n'aime pas trop spammer le post des autres :p |
|
 | |
Dark Ange

| Sujet: Re: [2oo7] BibiThon - Post Count Mar 9 Jan - 19:48 | |
| |
|
 | |
DaVeAnGeL Fields of Hope

| Sujet: Re: [2oo7] BibiThon - Post Count Ven 12 Jan - 22:17 | |
| Rien ne vaut un ptit clip ( totalement ... euh ... décalé ? ) de ce groupe enormissime (mais totalement inconnu ici ) qu'est : Turmion Kätilöt Bon Headbanging et n'oubliez pas de faire parler bibi |
|
 | |
DaVeAnGeL Fields of Hope

| Sujet: Re: [2oo7] BibiThon - Post Count Ven 12 Jan - 22:21 | |
| (Attention, ce lien de fusion techno-metal présente des personnes atteinte de débilité profonde et d'esprit retors, peut choquer la sensibilité des plus jeunes et des bibis  ) |
|
 | |
wolfiz1999 Leader Prime

| Sujet: :) Sam 13 Jan - 8:06 | |
| RésuméDes russes tout-de-cuir habillé (styl s&m) et armé d'une superbe tronconneuse roulent en Lada dans la forêt et ... oh surprise rencontre une fille habillé en bikini au logo américain et armé d'un fusil de chasse ... Bien sur , les russes se font sauvé par E.T. .... compliqué et mal de tête Je ne dirais rien concernant l'état mental de Dave qui a eu l'idée de trouvé ce clip :p |
|
 | |
wolfiz1999 Leader Prime

| Sujet: essayer ceci Sam 13 Jan - 8:15 | |
| http://www.youtube.com/watch?v=Z1-KyCzQL2s&NR , c'est du HEAVY métal aussi mais dans un autre genre :p |
|
 | |
DaVeAnGeL Fields of Hope

| Sujet: Re: [2oo7] BibiThon - Post Count Dim 14 Jan - 18:40 | |
| | wolfiz1999 a écrit: | Résumé Des russes tout-de-cuir habillé (styl s&m) Je ne dirais rien concernant l'état mental de Dave qui a eu l'idée de trouvé ce clip :p |
Déja de base c'est des Finlandais =)
En plus c'est pas l'état mental qui compte, c'est .. euh.. t'as raison j'suis totalement barré en fait =) |
|
 | |
| | [2oo7] BibiThon - Post Count | |
|