Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin de 3 Sower of temptation

Aller en bas 
AuteurMessage
Sherminator
Opening Song



Messages : 12
Localisation : Liège

Besoin de 3 Sower of temptation Empty
MessageSujet: Besoin de 3 Sower of temptation   Besoin de 3 Sower of temptation EmptyMer 24 Juin - 22:31

J'aurais besoin de 3 Sower of Temptation MINT VO. Je ne serais sur Liège qu'à partir de dimanche soir et j'en ai besoin pour lundi 16h30 au plus tard.

J'achète ou échange. Je dispose de la plupart des cartes du bloc Alara, ainsi que quelques unes des deux mini blocs précédent.

Merci d'avance,

Amaël.
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator
Opening Song



Messages : 12
Localisation : Liège

Besoin de 3 Sower of temptation Empty
MessageSujet: Re: Besoin de 3 Sower of temptation   Besoin de 3 Sower of temptation EmptyVen 26 Juin - 13:44

Up: Plus que 2
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator
Opening Song



Messages : 12
Localisation : Liège

Besoin de 3 Sower of temptation Empty
MessageSujet: Re: Besoin de 3 Sower of temptation   Besoin de 3 Sower of temptation EmptySam 27 Juin - 8:59

up: plus qu'un.

Si vous ne voulez pas vous débarasser d'un de vos sower, je suis d'accord de vous l'emprunter. Je pourrais vous le rendre dans 2 semaines grand maximum. Au pire si je l'ai pour mardi voir mercredi grand max ca peut passer aussi...

J'en ai vraiment besoin.

A bientôt,

Amaël.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de 3 Sower of temptation Empty
MessageSujet: Re: Besoin de 3 Sower of temptation   Besoin de 3 Sower of temptation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de 3 Sower of temptation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Echange/Vente-
Sauter vers: