Forum MtgWallonie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

R.I.P. Mickael Jackson...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jerome
Realize

MessageSujet: R.I.P. Mickael Jackson...   Ven 26 Juin - 7:16

Le "roi de la pop" Michael Jackson est mort...

Je n'étais pas spécialement fan, mais cela fait tout drôle... Faut dire que j'ai grandi avec sa musique...
Revenir en haut Aller en bas
fred
Believe

MessageSujet: Re: R.I.P. Mickael Jackson...   Ven 26 Juin - 7:48

bin merde
bah cela doit arrive un jour ont passe tous part la
le seul truc c'est que le jour ou cela m'arrivera ont le dira ni au journal televise et cela ne sera pas ecrit sur le fofo Mr. Green
Hugoken
Admin

MessageSujet: Re: R.I.P. Mickael Jackson...   Ven 26 Juin - 7:52

ça fait tout bizarre en effet,

hier encore, je regardais scary movie 4, on l'y voyait pendant un bref passage . Et je me demandais ce qu'il devenait,
LeCorse
Saints of Hope

MessageSujet: Re: R.I.P. Mickael Jackson...   Ven 26 Juin - 7:53

les petits enfants vont pouvoir dormir un peu plus tranquillement !!! Twisted Evil Twisted Evil
http://horiuk.blogspot.com/
wolfiz1999
Leader Prime

MessageSujet: Re: R.I.P. Mickael Jackson...   Ven 26 Juin - 8:23

Il était malade ?

Adrien1983
Premier Conseiller

MessageSujet: Re: R.I.P. Mickael Jackson...   Ven 26 Juin - 8:56

hug c quoi cet avatar de merde?lol
wolfiz1999
Leader Prime

MessageSujet: Re: R.I.P. Mickael Jackson...   Ven 26 Juin - 9:06

Adrien1983 a écrit:
hug c quoi cet avatar de merde?lol

Il se prend pour Michael Jackson Smile

AnoDraNaDor
Power of Love

MessageSujet: Re: R.I.P. Mickael Jackson...   Ven 26 Juin - 9:23

wolfiz1999 a écrit:
Il était malade ?

hypocondriaque + prochain concert => stress => medoc => crise cardiaque.

Invité

MessageSujet: Re: R.I.P. Mickael Jackson...   Ven 26 Juin - 11:17

il arrache mon nouvel avatar !!
Bruno
Moonlight Legend

MessageSujet: Re: R.I.P. Mickael Jackson...   Ven 26 Juin - 17:47

Putain...autant vous dire que j'étais fan à mort...mon frère m'a téléphoné pour me le dire. J suis venu sur le net pr avoir des info. La j suis un peu éloigné de tt ça mais putain quoi...sur et certain en Belgique j'aurais chialer !
Emrad
Judge lvl 2

Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

MessageSujet: Re: R.I.P. Mickael Jackson...   Ven 26 Juin - 18:53

Mais non, il est pas mort Smile
C'est comme Elvis, il est parti au village des légendes.
Ou alors il est chez le petit voisin d'à côté :p

damyen
Rainy Day Man

MessageSujet: Re: R.I.P. Mickael Jackson...   Ven 26 Juin - 21:23

bruce campbel a dit qu'il va tourner un bubba hotep 2 avec michael dans le role de la momie =D
Adrien1983
Premier Conseiller

MessageSujet: Re: R.I.P. Mickael Jackson...   Ven 26 Juin - 23:14

bon j'ai envie de résurmer le truc en deux mot mais pour pas passer pour le type qui cruel je vais censurer les plus intelligent d'entre vous pourrons décrypter le message!

B** d******S!

affraid
vinko
Believe

MessageSujet: Re: R.I.P. Mickael Jackson...   Sam 27 Juin - 7:55

Franchement j'étais pas fan pour un bal! Mais depuis hier, je me sens violé* par cette nouvelle! Je sais pas pourquoi. Peut-être parce que je n'avais jamais pensé que Mickael Jackson pouvait mourir...
*sans vilain jeu de mots

Jsuis super triste, c'est la première fois que le décès d'un personnage connu me fait cet effet là et plus je revisite ses morceaux plus je prends conscience du phénomène! J'aurais voulu le voir en concert bordel.

Je suis dégouté...

R.I.P.
Adrien1983
Premier Conseiller

MessageSujet: Re: R.I.P. Mickael Jackson...   Sam 27 Juin - 8:41

bah maintenant on aura des conventions de sosie de michael jackson comme avec elvis... La musique reste c'est ca l'important. De tt manière il ne faisait plus rien depuis des années.
scorpi666
Wings of Words

MessageSujet: Re: R.I.P. Mickael Jackson...   Dim 28 Juin - 18:03

Il y a des tas de gens qui meurent dans le monde et on en parle pas.
Y a une seule personne qui meurent et tout le monde la pleure....
C'est triste pour MJ mais moi, j'en ai rien a f...
http://www.geocities.com/do_martin10/Magic_Main.html
kerity
Saints of Hope

MessageSujet: Re: R.I.P. Mickael Jackson...   Dim 28 Juin - 19:04

quand tu crevera j'en aurai rien a foutre non plus !!
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
Adrien1983
Premier Conseiller

MessageSujet: Re: R.I.P. Mickael Jackson...   Dim 28 Juin - 19:44

cela va sans dire... Mais bon je ss du meme avis que scorpi. D'autant plus que qd on voit tt les casseroles qu'ils trainaient avec les affaire de pédophilie... D'ailleur en voyant en reportage hier, on apprend qu'apparemment il disait aux gosses que le sperme c'était du lait de canard! Une imagination débordante ce type..
Hugoken
Admin

MessageSujet: Re: R.I.P. Mickael Jackson...   Dim 28 Juin - 20:05

barf,
sans aller dans l excès de l'un ou de l'autre,

n étant pas du tout fan de MJ, sa disparition m'indiffère totalement,

il faut cependant avouer que c'est l'une des figures les plus emblématiques de la musique au même titre qu'Elvis Presley ou Johnny Hallyday.

je crois que j ai eu plus de peine quand j ai appris que club dorothée, c était fini ...
Jerome
Realize

MessageSujet: Re: R.I.P. Mickael Jackson...   Dim 28 Juin - 21:38

Citation :
je crois que j ai eu plus de peine quand j ai appris que club dorothée, c était fini ...

Pourquoi tu n'achetes pas les droits sur le catalogue musical des "musclés", si on suit ton raisonnement, ils ont une discographie qui surpasse de loin celle de MJ... ;-)
vinko
Believe

MessageSujet: Re: R.I.P. Mickael Jackson...   Dim 28 Juin - 21:41

Il ne s'agit pas de convaincre qui que ce soit vous savez, mais...

La plupart des gens touchés par sa disparition sont des personnes ne pouvant vivre sans musique, des passionnés.

Pourquoi croyez-vous qu'on en parle autant? Pourquoi croyez vous que 90% de la population mondiale connaît cet homme? Pourquoi autant de gens se sont rassemblés après avoir appris sa disparition? Vous pensez donc que c'est parce qu'ils en ont, comme certains d'entre vous, "rien à foutre"?

Dans le domaine de la musique, MJ est certainement un des plus grands artistes que le monde ait connu. Presque toute la musique que nous écoutons est inspirés de cet artiste, il faut le reconnaitre. Si on pose la question aux chanteurs qui lui ont succédés, combien vous répondront que MJ a été une source d'inspiration pour eux?

Je vous le dis, si ça ne tient qu'à moi, on ne parlera jamais assez de cet homme.
JiFi
Soldier Dream

MessageSujet: Re: R.I.P. Mickael Jackson...   Dim 28 Juin - 22:12

je vais poser une question sans ironie : est ce que michael j écrivait ses chansons? est ce qu'il participait aux arrangements, a l'écriture des paroles?

si oui, alors, effectivement, meme si je n'aime ni sa musique ni la pop en général, le monde a perdu un artiste. pas le plus moral, pas le meilleur, mais bon voilà !

sinon, c'est juste un permormer qui faisait réver la populace avec des reportages choquants et des danses rigolotes. et sa mort va juste laisser de la place a un autre rigolo dans son genre.

la pensée du jour : dieu merci, marc dutroux n'a pas l'oreille musicale.
http://www.myspace.com/killmydrummer
Shin
Moment

MessageSujet: Re: R.I.P. Mickael Jackson...   Lun 29 Juin - 0:10

oui JiFi, c'etait un artiste, oui il ecrivait ses chansons... je plussoie Vinko, MJ etait peut etre pas le meilleur homme niveau moralité ( et pourtant dieu sait qu'ils en a fait des actions humanitaires avant sa chute....foutus media, y a jamais eu de preuves de sa "faute" et pourtant ca a tout ruiné ou presque...)
mais au niveau artistique, on a perdu un grand... RIP MJ...
Adrien1983
Premier Conseiller

MessageSujet: Re: R.I.P. Mickael Jackson...   Lun 29 Juin - 6:06

oui on a ptet perdu un grand artiste mais ce que je m'évertue a dire c'est qu'il était deja mort artistiquement parlé! A qd remontait son dernier album?
Un artiste qui passe plus de temps chez lui ou au tribunal perd pour moi de sa superbe quel qu'ait été sa gloire passé.
vinko
Believe

MessageSujet: Re: R.I.P. Mickael Jackson...   Lun 29 Juin - 8:20

Adrien1983 a écrit:
oui on a ptet perdu un grand artiste mais ce que je m'évertue a dire c'est qu'il était deja mort artistiquement parlé! A qd remontait son dernier album? Un artiste qui passe plus de temps chez lui ou au tribunal perd pour moi de sa superbe quel qu'ait été sa gloire passé.

Tu as entièrement raison sur ce point, oui il est devenu malade, oui il a pété un plomb... Bcq d'artistes ont suivit ce chemin. T'imagines bien que ces gens n'ont plus les mêmes repères que nous ni les mêmes valeurs. Leur vie est démesurée et "superficielle"! Mais de nouveau il faut se poser les bonnes questions.

Pourquoi n'a-t-il plus rien fait? Ce mec était malade, hypocondriaque, ce mec n'a pas eu une vie ordinaire comme toi et moi nous avons eu. A l'age où tu jouais GI joe, il se faisait latter par son père en se faisant insulter de "gros nez". Bref, je ne vais pas rentrer dans plus de détails...
Je pense franchement qu'il n'était pas vraiment heureux, son seul échappatoire devait être la musique car bordel de Dieu qu'elle était bonne!

Le problème est que beaucoup de gens n'utilisent qu'une seule carte pour juger cet homme, la carte "média". Mais avant de le critiquer, il faut s'intéresser un minimum afin de comprendre le pourquoi du comment et rester ainsi le plus objectif possible. Et si on a pas envie de s'intéresser à lui, ce qui est un droit légitime, on passe son chemin, tout simplement.

Enfin, je ne dis pas que je connais tous sur lui, mais j'avoue avoir regardé plus qu'une ou deux émission sur RTL Tvi et TF1... Adri, toi qui es historien, tu es le plus qualifié pour nous faire une bonne critique en restant le plus objectif possible et sans se baser sur une ou deux petites sources. D'ailleurs, si tu as le temps, je te propose de venir boire une bonne bière en Outre Meuse pour discuter de tout ça! Sans rire!, ça serait l'occasion de se voir ailleurs que dans le cadre Magic! =)

Je vais terminer par ceci: en ce qui me concerne, je n'ai même pas envie de critiquer l'homme mais de redécouvrir l'artiste.

Ah oui! Une dernière parenthèse pour Fifi:
est ce que michael j écrivait ses chansons? est ce qu'il participait aux arrangements, a l'écriture des paroles?

En posant cette question tu montres que tu n'est pas plus intéressé par MJ que par la sortie d' High School Musical 3! (et pour ce dernier tu as entièrement raison!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: R.I.P. Mickael Jackson...   

R.I.P. Mickael Jackson...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant