Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7

Aller en bas 
+5
fred
Hugoken
Sherminator
Dark
Emrad
9 participants
AuteurMessage
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7 Empty
MessageSujet: [Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7   [Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7 EmptyLun 6 Juil - 9:57

Dans l'optique de resonder les motivés pour jouer à Magic le vendredi soir, et éventuellement réintroduire les FNM à Liège, la première draft Magic 2010 se tiendra le vendredi de la sortie de l'édition Smile


Draft DCI Magic 2010

PAF : 12€
Lieu : Autre monde
Heure : 19h00 (ou 19h30 ?)

Maximum 10 joueurs pour cette première fois.

Joueurs présents :

- Emrad
- Sherminator
- Yves
- Hug'
(- Dark ?)
(- Fred ?)


Dernière édition par Emrad le Mar 7 Juil - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

[Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7   [Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7 EmptyLun 6 Juil - 10:06

C'est mon anniversaire et ma première soirée de "vacances", ça demande réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Sherminator
Opening Song



Messages : 12
Localisation : Liège

[Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7   [Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7 EmptyLun 6 Juil - 10:08

présent!
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

[Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7   [Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7 EmptyLun 6 Juil - 10:09

j ai poker vendredi soir,

pour le coup,
si ça commence à 19h
la probabilité que je sois là augmente grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7   [Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7 EmptyLun 6 Juil - 10:13

Dites quand ça vous arrange le mieux de commencer, on verra quand ça arrange le plus de monde Smile

Moi c'est kiff kiff
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
fred
Believe
fred


Messages : 389
Localisation : aywaille (niaster)

[Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7   [Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7 EmptyMar 7 Juil - 1:08

theoriquement je bosse pas
mais bon je change d'horaire comme de chemise donc je ne pourrait dire cela que jeudi ou vendredi
des reception de mon horaire
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7   [Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7 EmptyMar 7 Juil - 9:44

S'il reste de la place à ce moment-là, y a pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Yves
Invoke



Messages : 191
Localisation : Huy

[Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7   [Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7 EmptyMar 7 Juil - 11:47

Devrais être présent
A+
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7   [Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7 EmptyLun 13 Juil - 22:11

Up, il y a pas mal de gens potentiellement intéressés, après sondage à la PR Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

[Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7   [Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7 EmptyJeu 16 Juil - 9:33

Up, après les commentaires déçus, j'ai un doute sur la quantité de gens présents.
J'en serai surement sauf i les gens qui étaient intéressés me disent qu'ils ne le sont plus.
Revenir en haut Aller en bas
fred
Believe
fred


Messages : 389
Localisation : aywaille (niaster)

[Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7   [Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7 EmptyJeu 16 Juil - 9:57

anvers 17h30 01h30 donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Invoke



Messages : 191
Localisation : Huy

[Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7   [Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7 EmptyVen 17 Juil - 9:57

Rassurer moi, on sera au moins huit....

Pas envie de me taper Liège pour drafter à 5.

Eric sera aussi de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Kraniel
Opening Song
Kraniel


Messages : 20
Localisation : Sur Tatooine

[Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7   [Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7 EmptyVen 17 Juil - 10:02

Je peux éventuellement venir (ce sera mon premier draft =p). Le seul truc c'est que l'heure est un peu random là ... c'est bien 19h ? Ou alors ça a été changé ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Invoke



Messages : 191
Localisation : Huy

[Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7   [Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7 EmptyVen 17 Juil - 10:18

Vu que personne ne s'est manifeter pour l'heure, Je suppose que c'est 19h.

Ermad, si tu pouvais confirmer. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

[Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7   [Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7 EmptyVen 17 Juil - 12:09

Je serai là pour 19h si ce n'estpas infirmé d'ici là.

@Kraniel : je crois que c'est vraiment l'idéal pour se (re)mettre dans le bain des tournois sans avoir à trop se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
noodlerok
Meaning of Peace
noodlerok


Messages : 819

[Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7   [Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7 EmptyVen 17 Juil - 12:46

on garde ce qu'on draft?
Revenir en haut Aller en bas
hugnoid
Invité




[Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7   [Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7 EmptyVen 17 Juil - 13:06

déjà que le draft en M10,
n a en soit rien de passionnant,

mais si en plus on garde ce qu'on draft ...
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7   [Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7 EmptyVen 17 Juil - 14:01

Okaay, je viens de sortir d'une LAN de 4 jours sans Internet, donc pour confirmer, c'est 19h, à l'Autre Monde, et c'est dans la salle à l'arrière. Le magasin est fermé à cette heure là, il faut sonner à la sonnette "fumble asylum".

A tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Kraniel
Opening Song
Kraniel


Messages : 20
Localisation : Sur Tatooine

[Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7   [Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7 EmptyVen 17 Juil - 16:12

Ca marche, j'y serai =)
noodlerok, à mon avis tu peux garder ce que tu draft (mais c'est pas garanti que tu en tires quelque chose d'intéressant) vu qu'il n'y a pas l'air d'avoir de prix pour le gagnant ... Tes 45 cartes tu les as payées avec les 12€ ... Enfin perso ça m'étonnerait qu'on te lâche "ah non les 12€ c'est pour moi et les cartes aussi 8D".
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

[Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7   [Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7 EmptyVen 17 Juil - 16:23

En fait, habituellement, on remet les rares en lot.

Cad que le premier de la draft choisi parmis les ( 3 fois le nombre de joueur + premium ) rares, une carte puis le 2e egalement et ainsi de suite jusqu au dernier puis quand tout le monde en a pris une, on recommece jusqu a l epuissement des rares.

Reste a voir si vous maintiendrez ce systeme.
Revenir en haut Aller en bas
noodlerok
Meaning of Peace
noodlerok


Messages : 819

[Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7   [Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7 EmptyVen 17 Juil - 16:26

sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7   [Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7 EmptyVen 17 Juil - 21:57

Merci à ceux qui ont prévenu bien tard qu'ils ne venaient pas Smile

On était 6 avec du prizing en rare de malade.

J'ai oublié de filer les quelques boosters de lots au deux premiers, mais je ne savais pas non plus combien Joffrey prévoit pour si peu de joueur. N'hésitez pas à allez les réclamer Smile (Hug' et Dark (? deuxième))
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Kraniel
Opening Song
Kraniel


Messages : 20
Localisation : Sur Tatooine

[Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7   [Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7 EmptyVen 17 Juil - 22:55

En ce qui me concerne :

Pour ce qui est des lots, je dirai rien. J'ai choppé que de la merde mais bon, on m'a proposé de garder les rares qu'on prend dans les boosters au début, j'ai refusé en me disant que j'allais bien en avoir une cool ... sauf que nan xD (si j'avais su que j'allais sortir un silence foil et une pithing needle d'un de mes boosters ça aurait changé la mise je pense :p).

Pour ce qui est du tournoi, et donc du jeu en lui-même, c'était fun. J'ai fini dernier mais bon, je me suis bien marré, puis contre mes deux premiers adversaires je m'en suis plutôt bien sorti pour un premier draft. Le dernier (Dark), je préfère pas en parler ... Première manche c'était déjà limite mais la deuxième j'ai pioché des trucs tellement lamentables que j'avais envie de m'exiler dans la toundra russe.

Bref, ça sera à refaire, avec des rares pourries dans mes boosters j'espère =p (ouais parce que le silence foil il m'est quand même vraiment passé sous le nez sur ce coup =p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7 Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7   [Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liège] Draft M10 - Autre Monde - Vendredi SOIR 17/7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois DCI 16k-
Sauter vers: