Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 agonis est mort

Aller en bas 
+11
Whyves
Emmanuelle et Emilien
NewBi
Jerome
Selenya
wolfiz1999
Adrien1983
Nico
Love Chinoi
Hugoken
damyen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MoTo
Find the Way
MoTo


Messages : 999
Localisation : Austin, Texas

agonis est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agonis est mort   agonis est mort - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 10:53

Effectivement M10 est en rupture de stock partout (heureusement que l'opb en a commandé la semaine passée car il n'auront plus de possibilité d'en commander d'ici mi-septembre, dixit les fournisseurs), perso j'y drafte 3x par semaine et c'est ok (le scellé au gp par contre risque d'être plus luck-based), et si les gens n'ont pas 95% des rares M10 pour faire des decks, ben qu'ils draftent!
Et les Nationaux sont peut-être finis, mais avec des ptqs jusqu'à la fin du mois (dont un à Hasselt et 1 à Bxl), je crois que le T2 est bien vivant.
Revenir en haut Aller en bas
nico truc
Wheel of Destiny
nico truc


Messages : 1180
Localisation : Bruxelles

agonis est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agonis est mort   agonis est mort - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 11:40

Et pour compléter la réponse de MoTo, j’ajouterai que dimanche on m’a interrogé sur le metagme standard en vue du Magic Game Day. Comme y’a des chances que, tout comme moi sur le coup, vous ne sachiez pas ce que c’est :
http://www.outpost.be/nl/component/option,com_events/task,view_detail/agid,611/year,2009/month,8/day,15/Itemid,12/
alors je doute que la perspective d’etre l’heureux détenteur d’un certificat M10 Game Day’s winner déchaine les foules. Mais force est de constater que le standard, bien que hors saison, continue de susciter l’interet.
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

agonis est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agonis est mort   agonis est mort - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 13:12

le T2 avec M10 n'est pas mort voyons ... ooops je me trompe de sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

agonis est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agonis est mort   agonis est mort - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 9:13

c'est tant le forum ici qu'il faut viser, c'est plutot liege. j'ai plus tellement envie de jouer, zaamu on le voit plus non plus, les eric ne viennent qu'occasionnellement, et surtout, depuis un an au moins, tous les casuals qui meublaient sont partis, vous savez, les gars qui viennent toutes les semaines pendant un an et qui partent; eh bien à liege on en a plus.

sans compter effectivement, qu'avec le recul, on peut clairement affirmer que les frasques de hug ont certes beaucoup amusé, mais surtout ont fini par fatiguer un bon paquet de joueur, adding insult to injury...

me réjouis d'un second souffle chez nous ! ptet zendikar oui, mais surtout, on a besoin de promo je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

agonis est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agonis est mort   agonis est mort - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 9:31

Bof... De manière générale, Hug, on a l'habitude. Ca a commencé à merder quand d'autres (dont Swap et sa maman, hihi, que je ne citerai bien sûr pas) sont arrivés.

Puis, suivi de tous les casual, c'est clair que ça a fait un vide...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

agonis est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agonis est mort   agonis est mort - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 9:48

bouéh,
le forum a moins d activité en ce moment. Soit.
En tant que modo, on a moins également de trucs à gérer. --> normal, il y a moins de membres actifs.
Est ce que ça me dérange ? --> pas le moins du monde. Moi même je m intéresse moins à magic depuis un certain temps. Pas au point de fermer le forum puisqu'il garde son utilité de point de regroupement et d information pour encore beaucoup de monde quoique peuvent en dire certains.

avec du recul, on peut effectivement se rendre compte qu'une poigné de gens sont venus ici en conquérants/agresseurs. Ils voulaient remodeler le forum selon leurs propres idées. Ca n a pas fonctionné, il y a eu des clash. Ils sont partis --> mtgwallonie s en porte beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

agonis est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agonis est mort   agonis est mort - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 9:52

En ce moment, on attend les drafts d'Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

agonis est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agonis est mort   agonis est mort - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 10:59

comment je-sais-pu-ki l'a déja dis, un forum c'est les utilisateurs qui doivent le faire vivre. Alors si vous postez rien, faut pas venir vous pleindre non plus; vous etes culloté tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

agonis est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agonis est mort   agonis est mort - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 11:02

on poste rien pcq il y a rien a dire sur magic en ce moment. ENfin moi j'ai zappé maghic depuis la released 10eme et je compte plus trop jouer jusqu'à zendikar. Si il y a néanmoins des amateurs on peut se faire une draft chez moi vendredi soir! mp moi.
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

agonis est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agonis est mort   agonis est mort - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 11:03

Et volà, si maintenant tout se fait via MP... normal que le forum soit mort :p
Revenir en haut Aller en bas
LeCorse
Saints of Hope
LeCorse


Messages : 2101
Localisation : DTC !!!

agonis est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agonis est mort   agonis est mort - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 11:05

Jifi... tu es le bienvenu à Pimpinland !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://horiuk.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





agonis est mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: agonis est mort   agonis est mort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
agonis est mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appel à Emrad!
» Le $ est mort !
» A mort les PD
» C'est mort...
» C'est mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: