Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hug's Report : semaine 16.5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Hug's Report : semaine 16.5 Empty
MessageSujet: Hug's Report : semaine 16.5   Hug's Report : semaine 16.5 EmptyMar 28 Juil - 21:57

pour situer mon état d esprit;
c était simple; il fallait gagner !!

on joue déjà depuis prèsque 2 heures.

main "1" :
UTG+2, je relance à +300
la personne juste derrière moi surrelance à +600 à tapis
4 autres personnes commencent à caller les 950 total. --> pot de 5-6000 déjà.
Ben, je rajoute avec mon QT de coeur. En espérant avoir un bon flop,; sinon, tant pis.

FLOP : TTA

Un joueur mise genre 800. Je balance mon tapis +4000.
parmi ceux qui ont callé les 950 préflop,; quelqu'un est peut être venu avec KQ appareillé. Et je dois absolument briser la côte même si j ai un brelan. Le pot est déjà énorme. Tous les joueurs se couchent.
Et je gagne le coup contre le joueur a tapis,;

quelques coups d après,
je choppe ma double paire avec AQ; je gagne encore un bon pot de 3-4000 jetons.


main 2

j'ai encore AQ (apparemment, c est mon quart d heure de rush)
je relance évidemment préflop à +350.
une personne fait +1000. Celle d après call, en étant à tapis.
On est que 3 dans le coup.
4000 dans le pot
FLOP : 224.
Je suis premier à parler. Et je check :/
la personne qui n est pas à tapis envoie ses 1400 derniers jetons. Je fold. Pas convaincu de ce move. Je n avais que 1400 à mettre et j avais un gros tapis. Mais bon.
J étais premier de parole,; je devais agresser et non subir .... Et voilà; je ne sais plus où j en suis.
Ils me révèlent tous les 2 , AT ---> la loose.


main 3 :
petite relance de 200. Tout le monde paie
FLOP : 55J
Luc envoie 500; que je call. Une seule autre personne paie.
TURN : 6; il y a 3 piques sur le board. --> il est temps de bouger avec mon As 5.
Luc envoie 1000; je relance à +2000. Le 3è joueur se couche. Luc call.
Citation :
Il faut savoir qu'une demi heure avant cette main, il y a eu exactement la même situation de jeu --> Luc mise à 1000 et je relance à +2000. Et ça c était très mal passé pour moi .... J'ai perdu 4000 jetons dans ce coup là.
DONC, le voir payer mes +2000 m a fait VRAIMENT PEUR !!!
RIVER : X (pas une pique ; heureusement !) Je ne sais pas ce que j aurai fait si une 4è pique tombait ...
il check, je check aussi <- j'ai trop peur, surtout quand je fais une surrelance et que je suis payé de la sorte.
Il me révèle As 5 aussi; (mais il avait une pique) -> on partage. ---> --> heureusement qu'une pique n 'est pas tombée à la river.
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Hug's Report : semaine 16.5 Empty
MessageSujet: Re: Hug's Report : semaine 16.5   Hug's Report : semaine 16.5 EmptyMer 29 Juil - 9:07

Hug, juste comme ça... ce n'est pas une série téélvisée ou une télé réalité où tu dois faire de l'audience et donc du suspense...

Donc, mets directement ta main d'entrée pour pas qu'on relise deux fois le trucs (une fois en connaissant ta main et l'autre, la première fois car on se demande ce que tu avais).

Sinon, NH comme on dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
hug no i
Invité




Hug's Report : semaine 16.5 Empty
MessageSujet: Re: Hug's Report : semaine 16.5   Hug's Report : semaine 16.5 EmptyMer 29 Juil - 9:28

ok , je mettrai ce que j ai directement à côté du numéro de la main,
Revenir en haut Aller en bas
hugnoid
Invité




Hug's Report : semaine 16.5 Empty
MessageSujet: Re: Hug's Report : semaine 16.5   Hug's Report : semaine 16.5 EmptyMer 29 Juil - 9:45

main 4 : paire de 9.
je suis UTG +1 ou 2.

je relance préflop +400.
3 personnes suivent.

FLOP : J62 --> c est pas un mauvais flop pour ma paire de 9. Ceux qui sont venus n'ont pas forcément de valet. Je les projète avec au mieux 2 overcard ou une paire inférieure au 9.

première de parole mise 200 pour voir. Je relance directement à +600 , en me disant que seuls ceux qui ont un valet vont caller (et là, je serai fixé ...)
tout le monde se couche. Bien :p
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Hug's Report : semaine 16.5 Empty
MessageSujet: Re: Hug's Report : semaine 16.5   Hug's Report : semaine 16.5 EmptyMer 29 Juil - 10:47

Ouais, belle approche bien entendu. Tu cherches des infos. Ce que tu fais tout le temps au poker. Qui sait... il avait peut-être TT et faisait la même chose que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hug's Report : semaine 16.5 Empty
MessageSujet: Re: Hug's Report : semaine 16.5   Hug's Report : semaine 16.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hug's Report : semaine 16.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Good Stories-
Sauter vers: