Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marre des super poissons trop chanceux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

Marre des super poissons trop chanceux Empty
MessageSujet: Marre des super poissons trop chanceux   Marre des super poissons trop chanceux EmptySam 22 Aoû - 4:02

Purée, je ne sais pas si c'est parce que c'est le week-end + vacances, mais dur dur de jouer au poker cette nuit.

D'habitude je gagne un peu tous les jours, mais ici il a bien fallu que je perde un petit peu. Bon, des bad beat et rencontres malchanceuses ça arrivent. Des coin flip perdus à répétition aussi. J'encaisse. Mais être sans arrêt à côté de super poissons qui savent pas jouer du tout et ont un bol pas possible, c'est fatiguant.

Par exemple, le dernier SnG que j'ai joué (3$), on avait un joueur qui envoyait all-in toutes les mains. Passionnant. J'ai réussi à rentrer dans les prix sans jouer une seule main, en attendant que les autres joueurs sautent. Je me suis fait éliminé pour finir en payant avec AKs son all-in qu'il avait fait avec 73, avec évidemment double pair touchée au flop. Cette personne a réussit à gagner, en touchant quasi chaque fois.

La table précédente : 4 all-in sur le flop dès la première main. Bon, c'était sur un flop 9TJ avec tirage couleur. L'un avait le jeu max (QK) et tous les autres, ben soit une middle paire ou alors un tirage quinte ventrale. Du jeu quoi. J'ai vu un gas aussi en mode on-off. all-in sur toutes les paires et AK, flod sur toutes les autres main.

Sinon, en résumé ça se passait comme ça, sur 5/6 tables que j'ai jouées :
- tiens, une main intéressante. Je relance à 60. Bam, all-in en face à 1800. Ok, 60 de moins.
- tiens, encore une main intéressante. Bon, on va essayer juste de caller cette fois-ci. Bam, all-in à 3200. Ca va ? T'as pas ton chéquier par hasard pour rajouter encore un peu plus ?
- Cool, pair de dame en main. Que se passe-t-il avant moi : relance à 150, payée par deux personnes. Avec les blind derrière mois si je paie ca va faire super Family Pot, faut relancer. Plus de 500 dans le pot, j'ai un tapis d'environ 1000, ben on va faire tapis, je me contenterai très bien du pot actuel. Bon, que font les autres. Fold, fold... le dernier hésite 3 heures, puis paie avec pair de 6. Logique. Deviniez quelle carte tombe à la river ?
- bon, table suivante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

Marre des super poissons trop chanceux Empty
MessageSujet: Re: Marre des super poissons trop chanceux   Marre des super poissons trop chanceux EmptySam 22 Aoû - 9:54

6
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Marre des super poissons trop chanceux Empty
MessageSujet: Re: Marre des super poissons trop chanceux   Marre des super poissons trop chanceux EmptySam 22 Aoû - 12:16

Ca arrive :p
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Marre des super poissons trop chanceux Empty
MessageSujet: Re: Marre des super poissons trop chanceux   Marre des super poissons trop chanceux EmptySam 22 Aoû - 12:20

tant que t enchaîne pas lose sur lose à chaque soir, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

Marre des super poissons trop chanceux Empty
MessageSujet: Re: Marre des super poissons trop chanceux   Marre des super poissons trop chanceux EmptySam 22 Aoû - 17:45

Ouais ben aujourd'hui ça va pas beaucoup mieux.

J'ai repéré un gas qui envoie tapis chaque fois qu'il a un As. Je le paie avec AK alors qu'il a AQ. Paf la dame qui tombe.

Ca n'arrête pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Marre des super poissons trop chanceux Empty
MessageSujet: Re: Marre des super poissons trop chanceux   Marre des super poissons trop chanceux EmptySam 22 Aoû - 19:04

Tu en infliges aux autres aussi des fois des bad beats... ici, tu ne reconnais que ceux que tu te prends :p
Revenir en haut Aller en bas
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

Marre des super poissons trop chanceux Empty
MessageSujet: Re: Marre des super poissons trop chanceux   Marre des super poissons trop chanceux EmptySam 22 Aoû - 19:29

La variance est énorme en SnG.C'est assez courant qu' un joueur gagnant rate l'iTM sur 10-15 SnG sans faire de grosses erreurs. C'est juste un bad run. Tout joueur de poker doit passer par la, ça fait partie de l'apprentissage. La frustration vient du fait que l'on a envie de gagner alors qu'au poker on peu perdre tout en jouant mieux que ses adversaires. La solution c'est de se concentrer sur son jeux, essayer de prendre les bonnes décisions sans faire attention au résultats. C'est assez difficile et pour ça il faut une bonne gestion de bankroll car c'est toujours décourageant de subir des grosses fluctuations.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

Marre des super poissons trop chanceux Empty
MessageSujet: Re: Marre des super poissons trop chanceux   Marre des super poissons trop chanceux EmptySam 22 Aoû - 19:41

Ouais, ça va bien finir par passer. Ce qui m'étonnait, c'était mon impression que le week-end les gens jouent beaucoup plus n'importe comment que d'habitude, ce qui rend le jeu plus proche du lotto que du poker.

Je vais passer au HORSE. Au moins personne n'enverra son tapis avec A2, et quand on voit quelqu'un qui surrelance sans cesse au Razz avec brelan de Roi affiché on risque pas grand chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Marre des super poissons trop chanceux Empty
MessageSujet: Re: Marre des super poissons trop chanceux   Marre des super poissons trop chanceux EmptySam 22 Aoû - 20:07

Ben, ils ne connaissent pas les règles... pas de leur faute :p
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

Marre des super poissons trop chanceux Empty
MessageSujet: Re: Marre des super poissons trop chanceux   Marre des super poissons trop chanceux EmptyDim 23 Aoû - 3:05

Et bien, c'est vraiment pas mon week end.

Pour changer, je m'étais mis en cash game omaha HL limit. C'est plein de personnes qui paient les relances avec que dale, et comme c'est limit ça évite les trop gros bad beat.

Mais bon, j'ai encore réussi à perdre de l'argent. J'avais récupéré pas mal, mais 2 coups ont suffit à me faire tout perdre (contre la même personne qui a dû sauter de joie).

C'est une table où tout le monde relance à tout va.

Coup 1 :

J'ai une main très sympa Ah-2h-Ad-2d. Le flop donne 7h8hQ, j'ai tirage couleur max tirage Lo max. turn : Th me donne la couleur max. Les sursurrelances commencent. River ne change rien, pas de Lo possible. Le pot est maximal, un adversaire montre 9hJh. Merde, j'avais même oublié que ça existait...

Coup 2 :

J'ai AhJhTs8s. Le flop donne TT8. Turn 6. River K. Je suis all-in au final, mon adversaire me montre KK...


Peut-être qu'en priant ça irait mieux. C'est qui le saint du poker ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

Marre des super poissons trop chanceux Empty
MessageSujet: Re: Marre des super poissons trop chanceux   Marre des super poissons trop chanceux EmptyDim 23 Aoû - 9:50

Saint Bogue d'Anove.

Une divinité mineure en deux personnes, mais il parait que tu les a déjà gravement offensés...
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Marre des super poissons trop chanceux Empty
MessageSujet: Re: Marre des super poissons trop chanceux   Marre des super poissons trop chanceux EmptyDim 23 Aoû - 11:13

AJT8 est une mauvaise main en Omaha H/L...

L'autre main, ben, ça arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

Marre des super poissons trop chanceux Empty
MessageSujet: Re: Marre des super poissons trop chanceux   Marre des super poissons trop chanceux EmptyDim 23 Aoû - 13:19

NewBi a écrit:
AJT8 est une mauvaise main en Omaha H/L...

Quand je suis à la BB et que je n'ai qu'à checker, je ne m'en plains pas trop...


Merci Zaamu, mais je pense que j'ai Sint Kley der Man contre moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

Marre des super poissons trop chanceux Empty
MessageSujet: Re: Marre des super poissons trop chanceux   Marre des super poissons trop chanceux EmptyDim 23 Aoû - 18:22

Je t'avais dit qu'à force de tirer sur les cordes...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

Marre des super poissons trop chanceux Empty
MessageSujet: Re: Marre des super poissons trop chanceux   Marre des super poissons trop chanceux EmptyJeu 22 Oct - 0:18

Je viens de tomber sur un beau de poisson débile chanceux.

Tournois frequent player points 4000 joueurs (1000$ de prix).

J'en fait de temps en temps, et jusqu'à présent je rentre dans les prix 2 fois sur 3. J'en ai fait 2 aujourd'hui, le premier en terminant environ 250e (mon record c'est 87e place) et le second, ben...

J'ai déjà doublé mon tapis, et j'ai KK au bouton.

Un joueur, qui a déjà triplé son tapis, relance UTG avec AKs : ok

Un autre joueur avec un tapis pas très gros call avec 56s : il doit être suicidaire

Je surrelance avec mes KK : ok

AK paie : ok

56 paie : bon, on va dire qu'il a une belle cote


Flop : J62

AK check : ok

56 part all-in : pourquoi pas, si personne n'a de J ça peut marcher et les structures augmentent tellement vite qu'il faut prendre des risques

Moi : je relance à tapis, car le tapis du 56 n'étant pas trop important cela donne une belle cote si je paie seulement. Mon tapis fait les 2/3 du stack du joueur qui doit encore parler.

Et AK : paie sans hésiter


Pas compris.


En tout cas j'ai pas trop aimé l'As sur la river. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

Marre des super poissons trop chanceux Empty
MessageSujet: Re: Marre des super poissons trop chanceux   Marre des super poissons trop chanceux EmptyJeu 22 Oct - 9:18

http://www.clubpoker.net/forum-poker/Simulateur-de-chatte-version-en-ligne-dispo-t71476.html
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Marre des super poissons trop chanceux Empty
MessageSujet: Re: Marre des super poissons trop chanceux   Marre des super poissons trop chanceux EmptyJeu 22 Oct - 9:26

lol, le simulateur de chatte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

Marre des super poissons trop chanceux Empty
MessageSujet: Re: Marre des super poissons trop chanceux   Marre des super poissons trop chanceux EmptyJeu 22 Oct - 14:30

Marrant cet outil.

Je viens de l'essayer en mettant mon winrate actuel, c'est très optimiste (évidemment, comme je suis en NL2, c'est un peu facile) :

Marre des super poissons trop chanceux 145884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
Contenu sponsorisé





Marre des super poissons trop chanceux Empty
MessageSujet: Re: Marre des super poissons trop chanceux   Marre des super poissons trop chanceux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre des super poissons trop chanceux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en ai marre ...
» Trop de bol!
» Daft mercredi 19/03/08 à l'AM - 14h00
» World of Warcraft & South Park
» trop la classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Good Stories-
Sauter vers: