Forum MtgWallonie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

[HoN] Heroes of Newerth invite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnoDraNaDor
Power of Love

MessageSujet: Re: [HoN] Heroes of Newerth invite.   Ven 18 Sep - 13:33

cool ca, il faudra que je check mes mails.

Au faite, j ai trouvé mes 2 pxers, enfin ! L'imba WL, (HellBringer) qui defonce Arachna, et le Sand.

J adore voir les stats des ~1600 dans les games ou je joue, ils ont en general a 50% K/D(non pas roi/dame mais kill/death) et 50 /2 de moyenne en CS. J avoisine les 75% KD avec un record de 47 assists sur un même match. Coté CS 150/15, toujours en dessous de Dota.

Le jeu est de plus en plus plaisant. Je ne te remercierais jamais assezvu que je commenais a en avoir assez de dota. Au fait, tu as essaye la 6.63 ?

PS : je t ai add.

Fields of Hope

MessageSujet: Re: [HoN] Heroes of Newerth invite.   Ven 18 Sep - 15:15

Nop, je joue plus a dota depuis 2 semaines. J'ai l'impression de jouer à pacman lol!

Les invites tu les vois ici = http://beta.heroesofnewerth.com/invite.php
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love

MessageSujet: Re: [HoN] Heroes of Newerth invite.   Ven 18 Sep - 16:28

Je suppose que tu as eu tes premiers vouchs il y a une semaine ?

Il faudra donc encore attendre. Qui me leche les bottes pour avoir les miens ?

Sinon (aussinon, si vous preferez !), je viens de tester kraken. Quel gouffre a mana ce type. Par contre, jouez avec un calamar, c est classe surtout quand on a un elephant (ES) dans sa team.

Realize

MessageSujet: Re: [HoN] Heroes of Newerth invite.   Ven 18 Sep - 22:38

Je lèche les bottes, et je peux même apporter un torchon pour les faire lustrer après!
AnoDraNaDor
Power of Love

MessageSujet: Re: [HoN] Heroes of Newerth invite.   Mer 23 Sep - 20:54

Toujours rien recu apres 8 jours.

Puk comme tu le dissais, la QoP est tres forte. Mieux que sur dota, même si les stats/skills sont identiques, je le(wreatched Hag/qop) trouve plus fluide. Puis jouer avec un caster_ninja sorti de Kamigawa, c est la classe.

Je viens de parcours 2-3 posts sur le forum de HoN. Il parait que toutes les orbes (ou presque) se stackent, tu as deja essayé ?

Fields of Hope

MessageSujet: Re: [HoN] Heroes of Newerth invite.   Mer 23 Sep - 22:00

Ouais moi aussi j'adore la skin de hag, elle est vraiment hyper classe! Celle du plague rider (lich) aussi.

A propos des orb, oui. Ca ne marchait pas dans warcraft en raison des limites interne au jeu, y'avais pas moyen de le faire marcher et c'est pour des raisons comme celle-là que HoN a été crée et est/va être bien meilleurs que DotA.

Dans HoN, elles se stack toutes.
Par exemple tu peux avoir deso, sange, skadi, satanic et tout marchera.
Par contre ce que tu ne peux pas faire c'est avoir deux fois là même orb (ils appellent ça attack modifier et ils ont d'ailleurs tout rangé dans la même shop pour qu'on ne pense pas erronément qu'une item a une orb ou inversément)
Par exemple avec deux desolator tu n'auras pas le double de l'armor en moins, la deuxième orb ne fera rien. Deux satanic tu n'aura pas 50% de lifeleech.
Tout cela est valable pour les items mais aussi pour les capacités.
Par exemple avoir diffusal blade sur magina, la diffusal ne va pas rajouter de mana burn en plus.
Il est marqué sur la capacité en rouge si elle est attack modifier
Par exemple le lifeleech de predator n'est pas modifier, rien d'indiqué, par contre le bash de void est modifier et à un cooldown commun avec le basher, c'est bien indiqué dans la description de la capacité.
Il y a une seule exception à tout cela, c'est vlad. (qui n'est d'ailleur pas dans la shop d'attack modifier) Parceque c'est une aura donc elle se rajoute à l'attack modifier. C'est bien indiqué sur la description de l'item.
AnoDraNaDor
Power of Love

MessageSujet: Re: [HoN] Heroes of Newerth invite.   Jeu 24 Sep - 9:20

oui rider est magnifique, il me fait penser a un naz'gul. Par contre, son ulti est visuellement decevant.

En faite, certaines orbes dans de tres anciennes version de dota se stackaient mais souvent avec des bugs. Donc "ils" ont decidé des virer le stack.
Maintenant si dans HoN on stack tout ce que l on veut, ca risque p-ê d etre abusé pour certains heroes.

Fields of Hope

MessageSujet: Re: [HoN] Heroes of Newerth invite.   Jeu 24 Sep - 16:56

Bah pas vraiment en fait. Va t-en te builder plus de deux (ou même plus d'un) item d'orb dans un match sérieux...
AnoDraNaDor
Power of Love

MessageSujet: Re: [HoN] Heroes of Newerth invite.   Jeu 24 Sep - 18:17

En effet, faut dire que ca fait trop longtemps que je n ai plus fais de FW et encore moins de CW.

Power of Love

MessageSujet: Re: [HoN] Heroes of Newerth invite.   Mar 16 Fév - 16:12

PuK a écrit:
Je sais pas s'il y a d'autres personnes que Ano qui joue à DotA (sur Warcraft3), donc je le mets ici au lieu de faire un PM.

Enfin bref, j'ai deux invites pour la beta test de Heroes of Newerth (le nouveau jeu qui reprend DotA en beaucoup mieux, qui n'a donc pas toutes les limites du map edit de Warcraft, en ayant des servers stables, etc...)

Faut juste me donner votre adresse email et vous recevrez la key. Smile

Voila, je viens de recevoir un mail pour 6 invites de la beta (j en reserve 2 aux freres), les 4 autres seront pour les 4 premieres personnes qui me "MPeront" leurs mail.

PS : aux freres, faites de même.

Moment

MessageSujet: Re: [HoN] Heroes of Newerth invite.   Mer 17 Fév - 10:00

PuK a écrit:
Ouais moi aussi j'adore la skin de hag, elle est vraiment hyper classe! Celle du plague rider (lich) aussi.

A propos des orb, oui. Ca ne marchait pas dans warcraft en raison des limites interne au jeu, y'avais pas moyen de le faire marcher et c'est pour des raisons comme celle-là que HoN a été crée et est/va être bien meilleurs que DotA.

Dans HoN, elles se stack toutes.
Par exemple tu peux avoir deso, sange, skadi, satanic et tout marchera.
Par contre ce que tu ne peux pas faire c'est avoir deux fois là même orb (ils appellent ça attack modifier et ils ont d'ailleurs tout rangé dans la même shop pour qu'on ne pense pas erronément qu'une item a une orb ou inversément)
Par exemple avec deux desolator tu n'auras pas le double de l'armor en moins, la deuxième orb ne fera rien. Deux satanic tu n'aura pas 50% de lifeleech.
Tout cela est valable pour les items mais aussi pour les capacités.
Par exemple avoir diffusal blade sur magina, la diffusal ne va pas rajouter de mana burn en plus.
Il est marqué sur la capacité en rouge si elle est attack modifier
Par exemple le lifeleech de predator n'est pas modifier, rien d'indiqué, par contre le bash de void est modifier et à un cooldown commun avec le basher, c'est bien indiqué dans la description de la capacité.
Il y a une seule exception à tout cela, c'est vlad. (qui n'est d'ailleur pas dans la shop d'attack modifier) Parceque c'est une aura donc elle se rajoute à l'attack modifier. C'est bien indiqué sur la description de l'item.

Je relance d'un crocodile sournois et j'oxigène l'éléphant bleu!

KAMOULOXXXXXX!
Cwell
Realize

MessageSujet: Re: [HoN] Heroes of Newerth invite.   Mer 17 Fév - 12:55

Ha là là, la réaction typique du néophyte. Moi je comprends très bien de quoi ils parlent.

Pis qu'est-ce que vous diriez si je venais flooder les forums legacy de "FORMAT DE PINPIN ! FORMAT DE PINPIN ! Je relance d'une Aether Vial et de 2 FoW !", hein ?
NewBi
Chip Leader

MessageSujet: Re: [HoN] Heroes of Newerth invite.   Mer 17 Fév - 12:57

Je n'ai rien dit... Wink

Ah ok, c'était pas moi qui étais visé Wink C'est comme quand on parle de Magic devant des gens qui ne connaissent pas... maintenant, j'ai cette impression quand vous parlez des nouveaux decks Wink
Cwell
Realize

MessageSujet: Re: [HoN] Heroes of Newerth invite.   Jeu 25 Fév - 12:56

Bon je déclare forfait Sad

Franchement, autant je gère pas mal Dota, autant là je suis complètement paumé à chaque game que je fais. Je capte rien à ce qui se passe, je reconnais aucun héro, et ne parlons même pas de faire la différence entre alliés et ennemis...

En plus, j'ai la furieuse impression qu'on meurt 4x plus vite qu'à Dota, mais c'est probablement parce que je fais de la merde :p

Chais pas, le jeu a un côté "fouillis" (ou ptêtre "trop fluide", allez savoir) qui fait que dès qu'il y a un 4v4 ou un 5v5, je laisse mon perso en pilote automatique parce que je percute rien.
AnoDraNaDor
Power of Love

MessageSujet: Re: [HoN] Heroes of Newerth invite.   Jeu 25 Fév - 13:35

Ca m a fait ca aussi les 15 premieres games.
Par contre quand tu as passe ce cap c est impossible de revenir à dota tellement c est lent, laid et sans toutes les belles options de HoN.

C est vrai que l on meurt plus pour 2 raisons je penses :
1) la qualité des joueurs est plus eleve
2) les heros agi sont forts des le debut

C est quoi ton aka que je t add, a 2 ca ira p-ê mieux.

Realize

MessageSujet: Re: [HoN] Heroes of Newerth invite.   Jeu 25 Fév - 14:58

C'est Cwell, mais jte préviens, je vais plomber tes stats Very Happy
AnoDraNaDor
Power of Love

MessageSujet: Re: [HoN] Heroes of Newerth invite.   Jeu 25 Fév - 16:56

elles sont deja plombées depuis 1 mois (-100 points).

Realize

MessageSujet: Re: [HoN] Heroes of Newerth invite.   Mer 10 Mar - 23:14

Bon, j'ai vraiment retrouvé mes marques de Dota, mais j'ai toujours un problème...

Malgré un K:D relativement positif, je tombe quasi systématiquement dans la team de noobs gogols incapables de communiquer ou de teamplayer un minimum. Du coup je perds genre 60 pts par jour... Y a des modes à éviter/à favoriser quand on joue décemment et qu'on veut monter son rating ? Parce qu'en gros je pense avoir quasi tout essayé et même les joueurs à 1600+ sont pas toujours des lumières...

Sinon, l'Electrician est complètement imba, Torturer a nettement plus la classe que Leshrac, et Arachna fait nettement plus de dégâts quand c'est pas moi qui la joue. Et 90% des joueurs de Chronos passent la game à farmer et voler les frags avec son ulti.
RectangleViolet
Fly me to the moon

MessageSujet: Re: [HoN] Heroes of Newerth invite.   Jeu 11 Mar - 17:15

Je proteste, impossible d'avoir plus la classe que Leshrac.
Cwell
Realize

MessageSujet: Re: [HoN] Heroes of Newerth invite.   Lun 15 Mar - 18:55

Dans la foulée, si quelqu'un a une semi-vieille carte graphique qui traîne dans un coin, ça m'intéresse... Antoine n'arrive pas à faire marcher HoN sur son pc, donc il squatte le mien. Visiblement, une Geforce 2 ne suffit pas.

Bref, si l'un de vous a une carte graphique supérieure à 64mb dont il ne se sert pas, ça m'intéresse. (Je suis même prêt à acheter si vous êtes raisonnables)
TeH_PuK
Invité

MessageSujet: Re: [HoN] Heroes of Newerth invite.   Jeu 13 Mai - 12:13

Ho lol, dommage que j'ai pas vu ça plus tôt... J'adore faire des 20-0 like dans les 1600+ game avec mes smurfs accounts. ^^

Monter son rating y'a qu'un moyen, jouer avec des amis. Mais bon après avoir fait ça t'aura un PSR virtuel, et tu vas vite redescendre. Le PSR mesure assez bien ton niveau.
Si t'arrive pas à dominer tout seul une 1600 game (genre souvent quand je 'pubstomp' mes assists+kills c'est tous les kills de la team) c'est que tu vaux ton rating.
Si t'arrive a rester + d'un mois en 1750+ c'est que tu vaux ton rating.
Un 1850+ il peut complètement stomper tout seul des 1500-1600+ games.
Les joueurs entre 1550 et 1700, ça peut fort varier d'une semaine à l'autre, et généralement ils vallent leurs rating.

Anyway, mnt c'est plus beta. Si y'a qq'un qui a acheté, je peux vous carry des games. Razz
Mon acc c'est .... PuK obv... Smile
Anax84
Moment

MessageSujet: Re: [HoN] Heroes of Newerth invite.   Jeu 13 Mai - 12:50

Woaw, ça c'est du post incompréhensible Very Happy
AnoDraNaDor
Power of Love

MessageSujet: Re: [HoN] Heroes of Newerth invite.   Jeu 13 Mai - 13:16

J'hesite fortement à acheter surtout vu les bugs et les deco journaliers même si le jeu en vaut le coût.
Puis les games en 16/1700++ contre 3, 4 mates c'est assez frustrant. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ces joueurs ne recherchent pas d'autres team à affronter. Le pire c'est p-ê encore les games 1600+ avec un mate 1400 qui rend l'AB totalement inutile.

J'étais tout de même remonter dans les 1700 et stabiliser depuis 1 mois dans les 1680.

MessageSujet: Re: [HoN] Heroes of Newerth invite.   Aujourd'hui à 14:17

[HoN] Heroes of Newerth invite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2