Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10

Aller en bas 
+12
nico truc
scorpi666
Onyx
vinko
Adrien1983
arktos
Nico
Hugoken
noodlerok
Dark
Emrad
Yrkchsrai
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yrkchsrai
Fly me to the moon
Yrkchsrai


Messages : 135
Localisation : Liège

GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10 Empty
MessageSujet: GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10   GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10 EmptySam 19 Sep - 12:35

Dimanche 11 Octobre 2009
Tournoi Grand Prix Trial Paris
Format : Scellé Zendikar
Inscription : 25€
Ouverture des portes : 9h30
Début : 10h00
Lots : Boosters + Byes pour le Grand Prix de Paris
Arbitres : Nicolas Franco et Nicolas Toffolo

Lieu :

L'Autre Monde
20 Rue Hors Château
4000 Liège - Belgique
Tél/Fax : +32-(0)4-221-41-10
info@autre-monde.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magasin-autre-monde.be
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10 Empty
MessageSujet: Re: GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10   GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10 EmptyMar 29 Sep - 20:19

Up.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10 Empty
MessageSujet: Re: GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10   GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10 EmptyMar 29 Sep - 21:00

J'en suis ! J'ai faim de compétition !
Revenir en haut Aller en bas
noodlerok
Meaning of Peace
noodlerok


Messages : 819

GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10 Empty
MessageSujet: Re: GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10   GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10 EmptyMer 7 Oct - 10:50

j'en serais peut etre, j'aim faim...mais la dale...une tite pasta?
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10 Empty
MessageSujet: Re: GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10   GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10 EmptyMer 7 Oct - 17:24

BRAAAAAIN !

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10 Empty
MessageSujet: Re: GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10   GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10 EmptyMer 7 Oct - 17:31

9h30

comment est ce que je vais réussir à me lever aussi tôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10 Empty
MessageSujet: Re: GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10   GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10 EmptyMer 7 Oct - 17:41

Tant que t'es là pour 10h, c'est bon.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10 Empty
MessageSujet: Re: GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10   GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10 EmptyMer 7 Oct - 17:56

venez tous à 10h !

(comme ça j'aurai une place à 9h30 dans le parking. Very Happy )

_________________
oniris - olympiades - youtube
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. (A. Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
arktos
Find the Way
arktos


Messages : 946
Localisation : Bruxelles

GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10 Empty
MessageSujet: Re: GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10   GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10 EmptyMer 7 Oct - 20:42

Ca aurait été tellement mieux de le faire un jour différent de celui de Bruxelles. Comme ça on pouvait faire Liège et Bruxelles dans le même week-end.

Faut penser aux no life parfois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10 Empty
MessageSujet: Re: GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10   GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10 EmptyMer 7 Oct - 21:05

A vrai dire c'est plutôt l'inverse...

Cette date à Liège avait été mûrement choisie pour ne pas tomber avec une autre.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10 Empty
MessageSujet: Re: GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10   GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10 EmptyJeu 8 Oct - 6:08

bienvenu à la farandole des prix!
Revenir en haut Aller en bas
vinko
Believe
vinko


Messages : 326
Localisation : Fexhe-Slins

GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10 Empty
MessageSujet: Re: GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10   GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10 EmptyJeu 8 Oct - 6:35

N'empêche, bru brade comme un porc. Hier, il a fait des heureux à l'AM.

A cette allure là, il ne restera plus rien d'ici une semaine!!!! pervert
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Judge lvl 3
Onyx


Messages : 1127

GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10 Empty
MessageSujet: Re: GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10   GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10 EmptyJeu 8 Oct - 7:46

arktos a écrit:
Ca aurait été tellement mieux de le faire un jour différent de celui de Bruxelles. Comme ça on pouvait faire Liège et Bruxelles dans le même week-end.

Faut penser aux no life parfois Very Happy

Ben écoute, dis ça au gens de l'outpost, qui ont mis

-> Un GPT Bruxelles alors qu'un GPT Liège était déjà enregistré ce jour là
-> Un PTQ san diego + GPT à Auvelais alors qu'un GPT Hasselt était déjà enregistré ce jour là.

Nous avions placé nos dates en évitant tout conflit afin de maximiser le nombre de GPT qui pourraient être suivis par chacun. Ce n'est pas le cas de tout le monde...

_________________
Lorwyn #129...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10 Empty
MessageSujet: Re: GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10   GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10 EmptyJeu 8 Oct - 7:58

Ca va encore, c'est pas comme si enchainer 3 GPT/PTQ en 2 week end c'était pas assez ... Mais ouai, ça manque un poil de coordination, on aurait pu faire un mois d'octobre avec 1 GPT le samedi et 1 le dimanche tout le mois pour les vrais road warriors.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10 Empty
MessageSujet: Re: GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10   GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10 EmptyJeu 8 Oct - 9:20

j avoue que ça le fout mal

[mode petit coup de gueule]et que ça me dépasse totalement cette volonté affichée de placer ses gros tournois le même jour que d autres qui ont été annoncés bien avant ....


visiblement , certains TO pensent à leur bien être avant même celle de la communauté dont ils dépendent pourtant directement ...[/off]


comme je l ai dit pour un tas d autres choses,
chacun fait ce qu'il veut, mais n espérez pas j adhère à cette philosophie ... loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
scorpi666
Wings of Words
scorpi666


Messages : 616
Localisation : WAREMME

GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10 Empty
MessageSujet: Re: GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10   GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10 EmptyJeu 8 Oct - 10:38

Citation :
Arbitres : Nicolas Franco et Nicolas Toffolo
Waaouu, 2 arbitres pour le tournoi. On va être super-contrôlé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/do_martin10/Magic_Main.html
arktos
Find the Way
arktos


Messages : 946
Localisation : Bruxelles

GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10 Empty
MessageSujet: Re: GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10   GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10 EmptyJeu 8 Oct - 11:14

Ben alors, je le dis : C'est nul d'avoir mis des tournois qui se chevauchent le même jour, parce que je peux pas distribuer mes points DCI aux joueurs potentiels (oui, je suis une daube à Zendikar... et avant qu'on ne le dise, peut-être même une daube pas qu'à Zendikar !)

Avant c'était bien organisé, on pouvait faire plein d'events tout le week end.

Là, j'ai deux week-ends où il n'y a rien à faire le samedi alors qu'après y aura plus grand chose...

C'est vraiment dommage. Je jouerai le PTQ Austin sur MTGO. Y en a tous les jours je crois.

J'ose espérer que c'est juste involontaire de la part des TOs concernés sinon, c'est moche. Les GPT scellés ça attire pas les foules, alors si on disperse les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10 Empty
MessageSujet: Re: GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10   GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10 EmptyJeu 8 Oct - 11:22

moi;

ça me saoule purement et simplement,


déjà qu'à la base, je ne fais pas des masses de tournois "là bas"
mais si en plus, je vois qu'on fait ce genre de pratique,;

je vais changer encore un peu quelques points sur le forum.


les gens, font ce qu'ils veulent,
moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10 Empty
MessageSujet: Re: GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10   GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10 EmptyJeu 8 Oct - 11:26

quand je me déplace pour un tournoi (déjà que je ne le fais plus trop,; pas étonnant vu les pratiques employées),

c est dans le but de participer à un tournoi avec X participants,;
là, ça me donne envie de dire FUCK ! !
Revenir en haut Aller en bas
nico truc
Wheel of Destiny
nico truc


Messages : 1180
Localisation : Bruxelles

GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10 Empty
MessageSujet: Re: GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10   GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10 EmptyJeu 8 Oct - 11:46

Sans pouvoir assurer que mon raisonnement est le bon, je dirais que pour planifier un event, les gens d’OPB checkent dans cet ordre :
- le calendrier d’OPB (histoire qu’il n’y ait pas un event YGO, WoW…)
- le calendrier d’OPG et OPA (parce que ce serait vraiment un comble d’etre en concurrence avec ses partenaires)
- le calendrier des autres events en Belgique
qui plus est, il y a un nombre limité de WEs entre la release et le GP… à tel point que OPA et OPG ont du organiser leur GPT le WE de la release.
alors peut etre que la coordination n’a pas été optimale sur ce coup. Mais peut etre aussi qu’il n’y avait pas de meilleur choix. Cette dernière hypothèse me semble la plus probable étant donné que les TOs, en tant que commerçants, n’ont aucun interet à programmer un event en concurrence avec un autre.

Et pour ceux qui auraient voulu des PTQs plus tard pour laisser la place aux GPTs, il faut sans doute voir ces PTQs comme le meilleur entrainement possible pour le GP Paris, puisqu’en niveau compétitif équivalent.
Perso, je dis merci.

Hug, il me semble que tu ne te déplaces plus pour un event depuis qqch comme un an. c'est ton choix, rien à redire. mais essaies pas de nous faire croire que c'est à cause d'une mauvaise programation.
et puis bon, Arktos quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10 Empty
MessageSujet: Re: GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10   GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10 EmptyJeu 8 Oct - 11:51

mais essaies pas de nous faire croire que c'est à cause d'une mauvaise programation.

--> je dis simplement qu'ajouter cela aux restes ; ou plutôt à l attitude de 2-3 abrutis qui ne cessent de saucer via mtgbelgique mais qui IRL, se taisent ...


***
ce n'est pas la première fois que ce genre de mauvais programmation a lieu.
Revenir en haut Aller en bas
arktos
Find the Way
arktos


Messages : 946
Localisation : Bruxelles

GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10 Empty
MessageSujet: Re: GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10   GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10 EmptyJeu 8 Oct - 11:55

Je me souviens d'un GPT Barcelone, je crois qu'on était 8. Mais c'était du T2. C'est moins "random". On était 35 à Gand samedi dernier, et 30 à Anvers. Alors que c'était les Launch Parties.

J'avais pensé qu'on aurait été davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Akritas
Invoke



Messages : 163

GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10 Empty
MessageSujet: Re: GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10   GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10 EmptyJeu 8 Oct - 11:57

Onyx a écrit:
arktos a écrit:
Ca aurait été tellement mieux de le faire un jour différent de celui de Bruxelles. Comme ça on pouvait faire Liège et Bruxelles dans le même week-end.

Faut penser aux no life parfois Very Happy

Ben écoute, dis ça au gens de l'outpost, qui ont mis

-> Un GPT Bruxelles alors qu'un GPT Liège était déjà enregistré ce jour là
-> Un PTQ san diego + GPT à Auvelais alors qu'un GPT Hasselt était déjà enregistré ce jour là.

Nous avions placé nos dates en évitant tout conflit afin de maximiser le nombre de GPT qui pourraient être suivis par chacun. Ce n'est pas le cas de tout le monde...

Hello,

Juste pour information afin d'éviter les malentendus Wink, tous les tournois faits à l'Outpost sont en général prévus 3 mois à l'avance car nous sommes les seuls en Belgique à avoir réellement des contraintes de dates puisque nous devons éviter de faire des tournois aux mêmes dates que les autres Outposts et cela demande pas mal de coordination et des meetings de plusieurs heures à chaque fois.

Nous nous coordonons déjà avec pas mal de magasins, mais il est vrai que comme nos tournois ne sont pas toujours présanctionnés, les magasins avec qui nous n'avons pas spécialement de contact direct ne sont pas informés de ce que nous avons prévu.

Enfin, en tous cas c'est bon signe, cela montre qu'il y a moyen d'améliorer des choses et d'éviter d'avoir des tournois aux mêmes dates dans le futur...
A+
Revenir en haut Aller en bas
arktos
Find the Way
arktos


Messages : 946
Localisation : Bruxelles

GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10 Empty
MessageSujet: Re: GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10   GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10 EmptyJeu 8 Oct - 11:59

Hugoken a écrit:
mais essaies pas de nous faire croire que c'est à cause d'une mauvaise programation.

--> je dis simplement qu'ajouter cela aux restes ; ou plutôt à l attitude de 2-3 abrutis qui ne cessent de saucer via mtgbelgique mais qui IRL, se taisent ...


***
ce n'est pas la première fois que ce genre de mauvais programmation a lieu.

Mise à part moi, je vois pas qui sauce sur MTG Belgique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10 Empty
MessageSujet: Re: GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10   GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10 EmptyJeu 8 Oct - 12:00

je t envoie un mp,;
histoire d éviter de continuer le débordement que j ai engendré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10 Empty
MessageSujet: Re: GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10   GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - DI 11/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GPT Paris à Liège - L'Autre Monde - SA 17/10
» 23/01 GPT Paris Sealed @L'Autre Monde
» [Liège] GPT Paris 11/10/08
» [Liege] GPT Paris 13/09/08
» 21/05 NQ Liège : L'Autre Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: GP Paris 2009-
Sauter vers: