Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10

Aller en bas 
+4
Hugoken
NewBi
Emrad
Yrkchsrai
8 participants
AuteurMessage
Yrkchsrai
Fly me to the moon
Yrkchsrai


Messages : 135
Localisation : Liège

[L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10 Empty
MessageSujet: [L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10   [L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10 EmptySam 19 Sep - 12:40

Samedi 03 Ocotbre 2009
Tournoi Release Zendikar
Format : Géant a 2 têtes Scellé
Inscription : pour l'équipe 28€ en pré-inscription/ 30€ sur place
Ouverture des portes : 10h30
Début 11H
Lots :Boosters
Limite à 18 Equipes

Lieu :

L'Autre Monde
20 Rue Hors Château
4000 Liège - Belgique
Tél/Fax : +32-(0)4-221-41-10
info@autre-monde.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magasin-autre-monde.be
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10 Empty
MessageSujet: Re: [L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10   [L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10 EmptyVen 25 Sep - 14:29

Tiens, vu qu'Alexis arrête MtG, je suis à la recherche d'une deuxième tête pour cette release !
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

[L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10 Empty
MessageSujet: Re: [L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10   [L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10 EmptyVen 25 Sep - 15:02

Il arrête MTG? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

[L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10 Empty
MessageSujet: Re: [L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10   [L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10 EmptyVen 25 Sep - 15:06

ouéh, emrad m a dit ça y a 2 jours, -> la loose,
Revenir en haut Aller en bas
volod
Opening Song



Messages : 2

[L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10 Empty
MessageSujet: Re: [L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10   [L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10 EmptyJeu 1 Oct - 13:46

je serais bien interréssé par ce tournoi le ouci c'est que je suis seul, donc si quelqu'un est pres a jouer avec moi...

je suis un joueur assez récent mais à plutot été actif ce dernier semestre.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10 Empty
MessageSujet: Re: [L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10   [L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10 EmptyJeu 1 Oct - 14:25

N'hésite pas à venir même sans deuxième tête, il y a au moins encore 2 personnes qui viennent et qui n'ont personne avec qui faire équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

[L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10 Empty
MessageSujet: Re: [L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10   [L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10 EmptyJeu 1 Oct - 18:46

Pour info, je viendrai avec mes cartes à vendre comme j'ai pas pu le faire a la pre-release.

Bruno, qui redoute fortement que le publique soit moins "acheteur" à la realease.
Revenir en haut Aller en bas
noodlerok
Meaning of Peace
noodlerok


Messages : 819

[L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10 Empty
MessageSujet: Re: [L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10   [L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10 EmptyJeu 1 Oct - 21:12

c'est clair que le publique achète bcp moins que le public, alors à une release... Wink

dark aurait voulu voir tes cartes, dis lui tjs que tu passes
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10 Empty
MessageSujet: Re: [L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10   [L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10 EmptyJeu 1 Oct - 21:58

On notera que ta remarque n'a aucun sens Eric Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

[L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10 Empty
MessageSujet: Re: [L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10   [L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10 EmptyJeu 1 Oct - 22:24

Mais si regarde pas bien, c'est pas le même public, il est écrit différemment :p
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10 Empty
MessageSujet: Re: [L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10   [L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10 EmptyJeu 1 Oct - 22:56

En effet, je n'avais pas saisi cette subtilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Dark-Drachenherr
Cruel Angel Thesis
Dark-Drachenherr


Messages : 78

[L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10 Empty
MessageSujet: Re: [L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10   [L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10 EmptyVen 2 Oct - 10:41

Je serrais sans doute présent =D
Avec ma 2 tête éventuellement je ne sais pas encore confirmer pour lui mais si jamais moi je serais présent pour qui veux sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

[L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10 Empty
MessageSujet: Re: [L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10   [L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10 EmptyVen 2 Oct - 10:45

je vais essayer de passer dans l apres midi, avec mon nouvel edh,

impossible, de venir aussi tot un samedi,
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

[L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10 Empty
MessageSujet: Re: [L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10   [L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10 EmptyVen 2 Oct - 15:37

Je serai là... pour le début du tournoi, aucune idée... mais j'essaierai de passer l'après-midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Drachenherr
Cruel Angel Thesis
Dark-Drachenherr


Messages : 78

[L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10 Empty
MessageSujet: Re: [L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10   [L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10 EmptyVen 2 Oct - 16:55

Bon bah je viendrais sans doute seul, si quelqu'un se dévoue pour jouer en équipe avec moi c'est le bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10 Empty
MessageSujet: Re: [L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10   [L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10 EmptyVen 2 Oct - 17:43

Comme je l'ai dit plus haut, pas mal de monde vient seul et se trouve un teammate sur place, donc pas de souci Wink (à moins d'être impair !)
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

[L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10 Empty
MessageSujet: Re: [L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10   [L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10 EmptyVen 2 Oct - 18:21

SI on est impair, c'est Emrad qui se dévoue pur pas jouer vu que c'est lui qui dit "trcasse tu trouveras qqu'un" à tt le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10 Empty
MessageSujet: Re: [L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10   [L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10 EmptyVen 2 Oct - 19:10

Je m'occupes des pairings demain, alors faut que je joue :p
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Dark-Drachenherr
Cruel Angel Thesis
Dark-Drachenherr


Messages : 78

[L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10 Empty
MessageSujet: Re: [L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10   [L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10 EmptyVen 2 Oct - 22:06

Vu que c'est prix d'équipe chaque tête ne paye que 15 euro? ^-^

Pas envie de faire le déplacement pour qu'on me dise " Non désoler on est impair "
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10 Empty
MessageSujet: Re: [L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10   [L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10 EmptyVen 2 Oct - 22:15

C'est pas nécessairement toi qui te retrouvera sur le carreau Wink

Idéalement, ce sera quelqu'un de Liège qui se dévouera à ne pas le faire si on est un nombre impair (et oui, au pire moi :p).
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

[L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10 Empty
MessageSujet: Re: [L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10   [L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10 EmptySam 3 Oct - 7:15

CQFD ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10 Empty
MessageSujet: Re: [L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10   [L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'Autre Monde] Release 2hg Scellé Zendikar SA 03/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amay] Release Zendikar - 04 Oct - draft
» Andenne, Scelle Release M14, Vendredi 19 juillet
» Auvelais - Release Zendikar - 02/10
» [Verviers] Pre Release ZENDIKAR 26/09
» [Verviers] Release ZENDIKAR 03/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois Amicaux-
Sauter vers: