Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde

Aller en bas 
+4
vinnce
Dark
JiFi
Emrad
8 participants
AuteurMessage
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde Empty
MessageSujet: [Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde   [Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde EmptyMer 7 Oct - 17:52

L'AM est ouvert le mercredi soir en début de mois (scoop pour ceux qui ne le savait pas :p).

Si certains veulent venir jouer en soirée, ça pourrait être une bonne occasion.
Si on est assez nombreux, on peut en faire un tournoi DCI ! (manifestez-vous pour vois les intéressés).

Préparez vos decks standard, peasant, extended, type 2, edh, etc. !

Heure : àpd 18h
(Si un évènement construit type 2 a lieu, pour y participer:
PAF : 6€



Sonnez à la sonnette "Fumble Asylum" pour qu'on vienne vous ouvrir si le magasin est déjà fermé Smile

Venez nombreux Wink


Dernière édition par Emrad le Lun 12 Oct - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

[Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde   [Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde EmptyJeu 8 Oct - 9:19

potentiellement interessé, on ferait pas de l'extended vu que ce sera le prochain format?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

[Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde   [Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde EmptyJeu 8 Oct - 9:39

Euh, ouai - il faut juste le temps de monter un deck ... surtout que la dernière rotation m'a fait un peu mal au slip !
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde   [Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde EmptyJeu 8 Oct - 10:04

JiFi a écrit:
potentiellement interessé, on ferait pas de l'extended vu que ce sera le prochain format?

La saison de PTQ en étendu ne commence que le 2 janvier.
Pour les GPT après Paris, on a encore aucune info.
En type 2 y a le Game Day le 31 entre temps (ouais, l'event de ouf, je sais :p).

Mais de base monter un deck standard est plus accessible à tous qu'un étendu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

[Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde   [Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde EmptyJeu 8 Oct - 11:36

Note que d'ici le 14 ça va être super simple de monter un T2 sans avoir ses playsets de spoilers ZEN

<Tilt> j'ai pê un petit deck fun qui rentre dans le format
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde   [Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde EmptyJeu 8 Oct - 11:39

On n'est pas du tout obligé de faire un tournoi homologué, ni même tournoi tout court Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
vinnce
Cruel Angel Thesis
vinnce


Messages : 65
Localisation : Liège centre

[Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde   [Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde EmptyJeu 8 Oct - 16:03

Ouvert le soir ? cool je vais pouvoir venir alors. Par contre le T2 je sais pas trop... quoi que Zendikar a l'air sympa.
Sinon peasant à fond Smile.
Et du test legacy, toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde   [Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde EmptyJeu 8 Oct - 17:55

On peut faire ça aussi le mercredi soir du test legacy.

Il ne faut pas oublier que la salle de l'AM est automatiquement ouverte le vendredi et samedi soir (il faut juste prévenir les gens du club histoire de dire que des joueurs MtG viennent) ; ça laisse pas mal de possibilités de se réunir pour les intéressés.

Perso je suis en train de remonter des decks peasants, donc si tu viens mercredi soir, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Mr X
Find the Way
Mr X


Messages : 982
Localisation : Creppe Beach

[Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde   [Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde EmptyJeu 8 Oct - 21:10

Slt,

bon ban se termine le 14 !

faut fêter ca ... avc un truc dci ... genre un faux tournoi ou les gens me laissent gagner pour que je récupère le tps perdu pdt 3 mois ...

a+

Mr X, il y a 2 seconds degres ds mes propos (je dis ça pour arnaud ...)
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde   [Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde EmptyJeu 8 Oct - 22:06

Déjà tu feras la draft officiellement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
stanislaslefort
Ending Song
stanislaslefort


Messages : 42
Localisation : cointe

[Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde   [Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde EmptyVen 9 Oct - 12:45

comme tu sais je suis partant pout tout ce qui est construit (t2 faut voir j ai pas des masses de cartes récentes)

malheureusement je bosse tous les jours jusqu'a 23h donc tant que c est pas en weekend ou qu il mon pas viré %dream c est bouché pour moi

pour le 14 une lueur d espoir si les négociations d aujourd hui ne donnent rien on(la poste)sera p-ê en grève Wink
Revenir en haut Aller en bas
noodlerok
Meaning of Peace
noodlerok


Messages : 819

[Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde   [Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde EmptyVen 9 Oct - 13:27

pas de draft ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
vinnce
Cruel Angel Thesis
vinnce


Messages : 65
Localisation : Liège centre

[Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde   [Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde EmptyVen 9 Oct - 13:45

Emrad a écrit:
On peut faire ça aussi le mercredi soir du test legacy.

Il ne faut pas oublier que la salle de l'AM est automatiquement ouverte le vendredi et samedi soir (il faut juste prévenir les gens du club histoire de dire que des joueurs MtG viennent) ; ça laisse pas mal de possibilités de se réunir pour les intéressés.

Perso je suis en train de remonter des decks peasants, donc si tu viens mercredi soir, pas de problème.
Je vais me remonter un ptit deck peasant alors. Et je ramènerai mon legacy au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

[Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde   [Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde EmptyVen 9 Oct - 14:52

Citation :
pas de draft ce soir?

--> ça veut dire aujourd'hui ?
ou bien ce mercredi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde   [Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde EmptyVen 9 Oct - 18:38

Hop, +2 decks peasant de montés Smile

Ca en fait trois, plus Elfball qui est éparpillé dans plein de deck :p
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde   [Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde EmptyLun 12 Oct - 22:38

Up, pas d'autres intéressés ? Smile

On fêtera le déban de Xa en même temps que les tests ! (il amène le champagne)
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
vinnce
Cruel Angel Thesis
vinnce


Messages : 65
Localisation : Liège centre

[Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde   [Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde EmptyMer 14 Oct - 12:05

Je ne saurai peut-être pas venir en fait. Mais il me reste un petit espoir on verra...
Revenir en haut Aller en bas
stanislaslefort
Ending Song
stanislaslefort


Messages : 42
Localisation : cointe

[Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde   [Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde EmptyJeu 15 Oct - 22:19

emrad juste pour info
rien en vue finalement vendredi ou samedi soir?concernant ce que tu disais sur la salle qui était ouverte et que si on prévenait etc...genre pour tester legacy etendu peasant

sinon mercredi soir vous étiez combien vous avez testé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde   [Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde EmptyJeu 15 Oct - 22:31

Il y avait pas mal de monde, dont pas mal étaient venu craquer du booster, et jouer multi Smile

J'ai tester peasant avec Vincent.

Sinon, pour le vendredi et le samedi, c'est valable chaque fois, la salle est ouverte.
Il faut juste voir qui est intéressé et se réunir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
stanislaslefort
Ending Song
stanislaslefort


Messages : 42
Localisation : cointe

[Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde   [Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde EmptyJeu 15 Oct - 23:37

mets moi sur la liste des intéressés
tous les samedi de stock et le vendredi sur commande car je joue minifoot mais c est souvent après 21h... sauf CE vendredi ou je joue a exceptionellement à 18h30 Sad
ps:je demande pas la liste mais vincent a joué quel genre de deck?et ca donne quoi Vs ton contrôle?
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde   [Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde EmptyJeu 15 Oct - 23:46

Vincent a monté un deck Fish assez sympa.

On a fait une partie formidable ou je finit à 1 (volontairement en jouant Volcanic Fallout tout en étant à 3), et il a tenté de m'avoir jusqu'au bout ! Je finit la partie avec 5 cartes dans mon deck ^^ (il ne restait que des lands).

Pour les tests le vendredi/samedi, je ferai un topic un de ces jours donc Smile

Stay tuned !
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: [Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde   [Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liège] Test type 2 et autres formats - 14/10 - Autre Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois Amicaux-
Sauter vers: