Forum MtgWallonie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

Le Standard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr X
Find the Way

MessageSujet: Re: Le Standard...   Dim 13 Déc - 21:20

Slt,

qd j ai fait la comparaison avc genk, c est sur les dernières saisons ... on s en bat les roustons que l union st giloise en a remporte plus que le standard ...

pour moi genk et le standard, c est comparable sur les dernières années => ils ont de bons jeunes qu il gardent quelques années et se tapent du champagne qd il évite les blessures, manque de chance (suspension, blessures). Leurs public sont des fanatiques et ils se montent vite le chou quoi qu il arrive (en bien ou en mal ...).

bruge joue qd même le championnat chaque année ce qui n est pas le cas du standard et de genk. En passant bruges a qd même 3 championnats d avance sur le standard ...

de tte manière comme dit mon pere ... tout ça n est qu une question de pognons, ça me dégoute ...

a+

Mr X, comme j ai raison quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend

MessageSujet: Re: Le Standard...   Lun 14 Déc - 6:11

Le foot c'est pour les cons.
vinko
Believe

MessageSujet: Re: Le Standard...   Lun 14 Déc - 6:47

Censurez moi ce vieux crouton!
Cwell
Realize

MessageSujet: Re: Le Standard...   Lun 14 Déc - 11:53

Non mais il a pas tort quand même, ce sale mauve... Le Standard de cette saison, avec tous les joueurs à 100% n'a déjà que 9 bons joueurs (pasque manque un défenseur central et un arrière gauche). Alors avec 4 blessés, 2 suspendus et 3 joueurs en méforme, il reste plus grand'chose.

Le problème, c'est qu'il n'y a eu aucun recrutement durant l'intersaison, alors que ET Preud'homme et Boloni l'année dernière se plaignaient de l'étroitesse du noyau. Mais ces deux années-là, ils ont plutôt été épargnés par les blessures.

Donc là, ouais, on se bat pour arracher un point grâce à Bolat et Nicaise (homme du match, si ça en dit pas long, ça...) au Standard contre un AZ encore moins impressionnant que Roulers, et rien ne dit que ça va s'arranger. Ils ont VRAIMENT intérêt à investir durant les fêtes, sinon on va jouer les playoffs... de relégation.

Un vrai défenseur central, un vrai arrière gauche, une réserve pour Marcos et un vrai attaquant, puisque Jova et Mbokani sont "potentiellement en partance" (depuis 2 ans, je sais, mais ça les motive quand même pas à relever le club, là). Avec ça et le retour de Carcela et Defour avant juin 2011, y aurait moyen de s'en tirer...
Bruno
Moonlight Legend

MessageSujet: Re: Le Standard...   Lun 14 Déc - 13:36

Tte façon le foot belge c'est pas du bon foot... Pourquoi vous regardez ?
vinko
Believe

MessageSujet: Re: Le Standard...   Lun 14 Déc - 14:24

Cwell a écrit:
Non mais il a pas tort quand même, ce sale mauve... Le Standard de cette saison, avec tous les joueurs à 100% n'a déjà que 9 bons joueurs (pasque manque un défenseur central et un arrière gauche). Alors avec 4 blessés, 2 suspendus et 3 joueurs en méforme, il reste plus grand'chose.

Le problème, c'est qu'il n'y a eu aucun recrutement durant l'intersaison, alors que ET Preud'homme et Boloni l'année dernière se plaignaient de l'étroitesse du noyau. Mais ces deux années-là, ils ont plutôt été épargnés par les blessures.

Donc là, ouais, on se bat pour arracher un point grâce à Bolat et Nicaise (homme du match, si ça en dit pas long, ça...) au Standard contre un AZ encore moins impressionnant que Roulers, et rien ne dit que ça va s'arranger. Ils ont VRAIMENT intérêt à investir durant les fêtes, sinon on va jouer les playoffs... de relégation.

Un vrai défenseur central, un vrai arrière gauche, une réserve pour Marcos et un vrai attaquant, puisque Jova et Mbokani sont "potentiellement en partance" (depuis 2 ans, je sais, mais ça les motive quand même pas à relever le club, là). Avec ça et le retour de Carcela et Defour avant juin 2011, y aurait moyen de s'en tirer...

C est moi qui ai raison pas le sale mauff! :p
NewBi
Chip Leader

MessageSujet: Re: Le Standard...   Lun 14 Déc - 14:40

Bruno, il n'y a pas d'autres trucs à regarder à la TV Smile
Mr X
Find the Way

MessageSujet: Re: Le Standard...   Lun 14 Déc - 14:59

Slt,

le pire c est que j ai eu cette discussion avc des vrais supporters (ceux qui vont a tout les matchs dont la ligue des champions) et ils sont d accord avc ca ... Je critique pas le standard, j ai envie qu il gagne des matchs (ligue des champions et chempionnat) mais faut un moment donner reflechir 2 secondes et comprendre pq ils sont arrive la ... 7eme place, c est pas top qd meme ...

mais bon, le pauvre vincko qui semble connaitre mieux le foot que trapatoni a le seul et unique argument valable => un mauve ne peut pas comprendre un rouche ...

a+

Mr X, encore bien que tu vas au stades ...
Bruno
Moonlight Legend

MessageSujet: Re: Le Standard...   Lun 14 Déc - 16:31

Qui regadre encore la télé alros qu'on peu télécharger des films et des séries et qu'il y presuqe plus que de la merde a la télé?
Dark
Ange

MessageSujet: Re: Le Standard...   Lun 14 Déc - 16:31

Mon avis - bon d'accord je n'ai fait que le match de coupe pourri et le match de CL:

- il est clair que le noyau est trop court et fort inexpérimenté.
- il est aussi clair que ces jeunes sont bourrés de talent.
- cette saison, pas de bol au niveau infirmerie, on aurait dit celle d'Anderlecht (d'il y a 2 saisons) qui a un noyau de 35 joueurs.

Il manque 1 ou 2 joueurs de caractère pour remettre les autres à leur place, en particulier les plus jeunes qui prennent un peu trop vite la grosse tête.

Malgré les avis qui divergent là dessus au sein de mes amis ultra, je pense vraiment que Jova est sincère quand il dit aimer le club et qu'il n'est pas prêt à partir sauf très grosse opportunité. Il est le seul à vraiment gueuler sur le terrain mais se décourage un peu vite.

Mbokani ne fait que jouer à la carte (il n'a joué à son niveau que 5 fois depuis le début de saison), pour moi il a vraiment une mentalité pourrie et il ferrait bien de partir.

Pour ce qui est des transferts, il est clair qu'il faut vraiment trouvé un back gauche, j'aime beaucoup Mulemo, contre 11 équipes de D1, il tiens la route, pour le reste il est un peu trop juste. Pour ce qui est de la charnière centrale, je suis plus mitigé, il faut le temps à Ramos de s'adapter - de mémoire, il avait fallut 4 mois à Marcos pour en arriver à son rythme actuel- sachant que Mangala, pour reprendre une place d'arrière central doit prendre encore de la bouteille en temps que pare-choc.

Pour en revenir à ce que disait Xa, cette année, il faut juste espérer accrocher la deuxième place ou gagner la coupe, Anderlecht - malgré un fond de jeu plutôt désagréable à regarder- fait payer ses individualités qui sont à maturité (contrairement aux nôtre) et est largement au dessus du lot cette saison. Il faut investir dans l'avenir et continuer à sortir 1 ou 2 perles par an du centre de formation et prendre exemple sur l'Ajax. Le Standard doit viser avant tout la stabilité (financière et du noyau) pour espérer avoir une grande équipe d'ici 3 ou 4 ans.

Pour ce qui est de la coupe d'Europe, il faut croiser les doigts pour que l'on ait encore 3 clubs au tour suivant (pour le coef UEFA) - et là, à force d'orgueil et de caractère, le Standard pourrait encore créer une surprise.
vinko
Believe

MessageSujet: Re: Le Standard...   Lun 14 Déc - 18:59

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit

Je ne suis juste pas d'accord avec ça xa:

le standard c est fait dessus 2 ans de suite, il faut maintenant qu il apprenne a gérer leur nouvelle notoriété ... anderlecht a l habitude de gérer ca, tout comme bruges. Regardes ce que genk fait, c est comme le standard => ils sont champions de tps en tps puis se chie dessus 5 ans ...

C'est pas une question d'une soit disant "nouvelle notoriété" à gérer spèce de charlatan. Je t'invite à mieux me relire et tu verras quelles sont, selon moi, les raisons pour lesquelles le Stand déraille en ce moment.
vinko
Believe

MessageSujet: Re: Le Standard...   Lun 14 Déc - 19:02

Et le "sale mauff", il est bien entendu amical très cher. ))
vinko
Believe

MessageSujet: Re: Le Standard...   Lun 14 Déc - 19:05

Au fait, Boloni à Studio 1 ce soir nous éclairera peut être à ce sujet!!!
Mr X
Find the Way

MessageSujet: Re: Le Standard...   Lun 14 Déc - 19:45

Slt,

je sais tres bien que la discusion reste amicale ... je m amuse aussi a balancer pareil qu irl.

qd t es champions 2 X d affilees et que tu fais des gros matchs en ligue des champions, bcp de monde vont vouloir prouver des choses vs toi => aucun match facile.

comme déjà dis, la solution c est leur centre de formation qui doit tourner a plein régime.

a+

Mr X, je ne regarde studio 1 que lorsque l actualité est bonne (advocaat et mouscron les 2 dernières sem).
vinko
Believe

MessageSujet: Re: Le Standard...   Lun 14 Déc - 21:07

Super intéressant ce studio 1, j'adore ce Boloni.

Il n'a pas fallu attendre que le standard gagne 2 championnats pour que les autres équipes soient motivées. Enfin soit...

Et le centre tourne déjà pas trop mal a mon gout, il y a eu witsel et fellaini, cette année nous avons carcela, mangala, ... Ces joueurs on un très bon niveau, ils doivent encore aussi bcp progresser.

Rassure toi, le centre de formation tourne bel et bien à plein régime et a sorti pas mal de jeunes depuis sa création (2006)

Le recrutement n'est pas mauvais non plus, defour, bolat, jova, mbokani...

Je le répète, attendons janvier pour en reparler et ne parlons pas trop vite de crise. Ils seront là au tour final, c'est certain.

biz

Vinko a fond derrière Lazlo!
kerity
Saints of Hope

MessageSujet: Re: Le Standard...   Mer 16 Déc - 9:19

Vous vous trompez c'est une super saison pour le Standard !!!
-Le stade est plein a chaque match
-il y a le pactole de le league des champions et maintenant l'europa league.
-Peu de recrutement donc pas beaucoup de dépenses.
-les jeunes ont pris de l'expérience, ça aidera a les vendre bien cher plutard.

Reste plus qu'a se qualifié pour les play off et la saison sera pleinement réussie.

Donc pkoi donofrio irait acheter des joueurs a plusieurs millions d'€ ?? Les supporters ont attendu 25 ans pour avoir 2 titres , ils peuvent facilement se permettre une saison pourrie.
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
Dark
Ange

MessageSujet: Re: Le Standard...   Mer 16 Déc - 10:50

Et puis il reste encore 20M € en partenaire privé à trouver pour le stade ...
Mr X
Find the Way

MessageSujet: Re: Le Standard...   Mar 29 Déc - 21:48

il donne des k2 empoisonnes chez be.tv pour les fetes ...
vinko
Believe

MessageSujet: Re: Le Standard...   Mer 30 Déc - 8:56

mdr, tu n'en perds pas une pour nous chambrer salopard! ))
NewBi
Chip Leader

MessageSujet: Re: Le Standard...   Mer 30 Déc - 16:48

Cercle, c'est pas comme Lokeren :p
noodlerok
Meaning of Peace

MessageSujet: Re: Le Standard...   Sam 23 Jan - 9:08

poco le retour???

miralas avant fin janvier et puis de sart en juin qui aura entrainé presque tout les jeunes du standard avec les espoirs belges... :p
Cwell
Realize

MessageSujet: Re: Le Standard...   Sam 23 Jan - 11:20

Affirmations, élucubrations ou constatations ?
Dark
Ange

MessageSujet: Re: Le Standard...   Sam 23 Jan - 16:14

Poco c'est une question d'heure, Mirallas c'est des rumeurs, De Sart c'est fantaisiste - Bolo va à Bucarest et c'est le lion de Rekem qui arrive !
noodlerok
Meaning of Peace

MessageSujet: Re: Le Standard...   Sam 23 Jan - 18:00

affirmation pour poco Cwell

le reste rumeurs... et rêve? :p

dark si gerets revient c'est la guerre nucléaire après 1 mois au standard, la direction aura du mal à mettre de l'eau dans son vin...euh de l'eau à la place de son vin..car gerets veut avoir la main mise sur toutes les decisions entre autre de recrutement et que le standard fait bcp ds le paris pour l'avenir. :p

maintenant poco ce serait enfin un vrais arrière gauche!!! :p

et mirallas...enfin une équipe avec plus de la moitié des joueurs belge ou à moitié. Wink
Cwell
Realize

MessageSujet: Re: Le Standard...   Sam 23 Jan - 18:08

Bon déjà Poco c'est une super nouvelle! (De là à faire remonter le Standard dans le top6 assuré, je sais pas, mais bon...)

Mirallas, why not, et Gerets ce serait ultime. Quoi qu'apparemment, le problème des joueurs du Standard avec Laszlo, c'est son autorité, et Gerets c'est pas mieux :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Standard...   Aujourd'hui à 0:23

Le Standard...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant