| | DECKBUILD TOOLKIT (wizard need ur money) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
damyen Moonlight Legend

| Sujet: DECKBUILD TOOLKIT (wizard need ur money) Lun 9 Nov - 23:26 | |
| http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/arcana/312
En gros pour les anglophobes, c'est un kit qu sortira en mai 2010, destiné essentiellement aux debutants qui pensent ne pas avoir assez de cartes pour monter leur propre jeu mais aussi aux autres. Il contiendra: -100 lands -125 cartes "semi-aléatoires" (je suppose qu'il s'agit de cartes tirées au hasard d'un pool predeterminé) -4 boosters d'editions recentes -1 guide contenant des astuces de deckbuilding et de jeu -1 boite de rangement Prix conseillé: 19.99 $ probablement 15-20€ en France selon les magasins donc. |
|
 | |
Emmanuelle et Emilien Judge lvl 2

| Sujet: Re: DECKBUILD TOOLKIT (wizard need ur money) Mar 10 Nov - 11:09 | |
| | damyen a écrit: | | -125 cartes "semi-aléatoires" (je suppose qu'il s'agit de cartes tirées au hasard d'un pool predeterminé) |
81 cartes fixes similaires d'un kit à l'autre (la liste est inconnue) et 44 cartes aléatoires (sans qu'on sache dans quelle liste ces cartes sont piochées). |
|
 | |
minusc Opening Song
 | Sujet: Re: DECKBUILD TOOLKIT (wizard need ur money) Mar 10 Nov - 15:58 | |
| Bon, ben en gros 81 carte commune à 0.30€ ou si il faut 2 rare à 1€ puis pour le reste on prie... |
|
 | |
Emrad Judge lvl 2

Messages: 10684 Localisation: Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle
 | Sujet: Re: DECKBUILD TOOLKIT (wizard need ur money) Mar 10 Nov - 17:51 | |
| Si c'est 100 lands Zendikar, je prend. C'est moi ou damyen est carrément devenu bon en orthographe ?  Un bon gros copié-collé surtout en fait  _________________ ಠ_ಠ "[...] once, I was the greatest blue planeswalker, back before Wizards and Co. went crazy and decided to give the spark to Jace… 0 loyalty to Brainstorm? Do you have any idea how bad that makes me look? VINTAGE PLAYERS PLAY JACE INSTEAD OF ME IN THEIR TEZZERET DECKS FOR GODSAKES!!!" — Tezzeret, recorded by Brian DeMars
|
|
 | |
Emrad Judge lvl 2

Messages: 10684 Localisation: Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle
 | Sujet: Re: DECKBUILD TOOLKIT (wizard need ur money) Dim 16 Mai - 11:25 | |
| Evan Erwin du Magic Show a eu le produit en avant-première, et il contient en effet le contenu cité pas damyen.
Les cartes semi-aléatoire viennent de M10 à Rise of the Eldrazi, et les boosters peuvent remonter jusqu'à Shards of Alara apparemment (tout le T2 actuel en somme), et aucune rare dedans.
Dans les cartes fixées, il y a d'office 4 Terramorphic.
La boite de rangement est en carton mou, rien à voir avec les box de fat packs. _________________ ಠ_ಠ "[...] once, I was the greatest blue planeswalker, back before Wizards and Co. went crazy and decided to give the spark to Jace… 0 loyalty to Brainstorm? Do you have any idea how bad that makes me look? VINTAGE PLAYERS PLAY JACE INSTEAD OF ME IN THEIR TEZZERET DECKS FOR GODSAKES!!!" — Tezzeret, recorded by Brian DeMars
|
|
 | |
Hugoken El Chococrate

| Sujet: Re: DECKBUILD TOOLKIT (wizard need ur money) Dim 16 Mai - 15:16 | |
| Pas trop intéressant au final apparemment. Autant acheter un fat pack. _________________ +11-5+3-1-6-5-4-3+6-1-3-3-3+1+2+0+12+3+19-5-12+1-6+3-1-7+12+4+19+5-2t-2t+3-(2t+3)-5-2-5+3-(4t+3)-15+10-6+9 +11+0+2-10-7-6-3+0+0-7+9+0+0+1-8+3+0+1-6-3+9-3-8-2-1+21-2+5-13+2+10-5+9+3+2-1-7+3+3+5+4 -2+6-5-5+5-15+7+18-1-5+13-6+1+1-10+6+5+20+11+3+1+1-1+2+8-1-8-3-4+10+4+4-3+11-4+11+2+2-7-16-3-7+5+3 +5+4+7+15+10+0-5+3+1+1-13-12-6+1-4+16+9+7-7+1+2*-3-5+0-13+9+1+17-4+3+5-9+0-9+12+1-3-5+3+5+28+13-5 +8-13-3+10-27+2-3-2-9-9-5-13-7+6-7+5+23-7+9+15+16-8-7+9-6+20+36-1+5+10-1-10+11-7+24-10+7-6+17
|
|
 | |
Kropernic Realize

| Sujet: Re: DECKBUILD TOOLKIT (wizard need ur money) Mar 18 Mai - 10:52 | |
| Et quoi, même pas un manuel décrivant les principe de base pour construire sa manabase ou des trucs du genre ? Moi quand on me parle d'un toolkit, je m'attends à ce qu'on me donne des outils, pas des matières premières... Suis déçu...  |
|
 | |
Emrad Judge lvl 2

| Sujet: Re: DECKBUILD TOOLKIT (wizard need ur money) Mar 18 Mai - 11:24 | |
| Ouais je pense qu'y a un truc du genre :p
Mais bon.
Pour moins cher que ça, ça peut être chouette pour faire des "scellés" entre potes. A 20€, je préfère faire des repacks. _________________ ಠ_ಠ "[...] once, I was the greatest blue planeswalker, back before Wizards and Co. went crazy and decided to give the spark to Jace… 0 loyalty to Brainstorm? Do you have any idea how bad that makes me look? VINTAGE PLAYERS PLAY JACE INSTEAD OF ME IN THEIR TEZZERET DECKS FOR GODSAKES!!!" — Tezzeret, recorded by Brian DeMars
|
|
 | |

| Sujet: Re: DECKBUILD TOOLKIT (wizard need ur money) Mar 18 Mai - 12:03 | |
| | Kropernic a écrit: | Et quoi, même pas un manuel décrivant les principe de base pour construire sa manabase ou des trucs du genre ?
Moi quand on me parle d'un toolkit, je m'attends à ce qu'on me donne des outils, pas des matières premières...
Suis déçu... |
Tu as eu le manuel contenu à l'intérieur entre les mains ou bien c'est de la spéculation de ta part sur ce qui manquerait ? |
|
 | |
El Tombo Cruel Angel Thesis

| Sujet: Re: DECKBUILD TOOLKIT (wizard need ur money) Mar 18 Mai - 12:22 | |
| http://www.wizards.com/magic/tcg/productarticle.aspx?x=mtg/tcg/dbt/productinfo •Deck builder’s guide with tips about building the best Magic decks •Magic "learn to play" guide ça me semble interessant pour des nouveau joeurs et comme déjà dit dans des autres threads: si des produits comme ça ne contient pas des cartes qu'on DOIT avoir (comme chez Yu-Gi-Oh), ils fassent ce qu'ils veulent. Moi, je pense que je vais acheter un box pour ma fille de 8 ans l'article de Saito m'a encore donné l'envie d'essayer à l'apprendre  http://strategy.channelfireball.com/featured-articles/feature-article-magic-with-the-next-generation/ |
|
 | |
Kropernic Realize

| Sujet: Re: DECKBUILD TOOLKIT (wizard need ur money) Mar 18 Mai - 13:23 | |
| | Emmanuelle et Emilien a écrit: | | Kropernic a écrit: | Et quoi, même pas un manuel décrivant les principe de base pour construire sa manabase ou des trucs du genre ?
Moi quand on me parle d'un toolkit, je m'attends à ce qu'on me donne des outils, pas des matières premières...
Suis déçu... |
Tu as eu le manuel contenu à l'intérieur entre les mains ou bien c'est de la spéculation de ta part sur ce qui manquerait ? |
Ma très grande faute... J'ai sauté une ligne lors de la lecture du message initial.
J'ai donc hâte d'avoir un exemplaire de ce guide entre les mains pour savoir si cela vaut la peine que je l'achète ou non. |
|
 | |

| Sujet: Re: DECKBUILD TOOLKIT (wizard need ur money) Dim 23 Mai - 17:03 | |
| Le contenu exact du Toolkit. |
|
 | |
| | DECKBUILD TOOLKIT (wizard need ur money) | |
|