Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 petite défaite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

petite défaite Empty
MessageSujet: petite défaite   petite défaite EmptyMar 15 Déc - 22:57

pas grand chose à dire,;

j ai recavé une fois pour reprendre directement 4000 jetons,

je gagne 2 coups sans montrer ma main.
je suis passé à 6-7000 à un moment donnée,


main 0 : TT
je relance préflop
au flop : AK8
très mauvais flop pour ma paire,; je devrais la lâcher.
quelqu'un mise un peu,; je call, je ne sais plus trop pourquoi.
Turn : 6
Check, check, check.
RIVER : Q
Je suis premier de parole et je tente un move. Il reste 2 joueurs. Je mise 1/3 du pot. Pas trop, pas trop peu. Ca donne l'impression que je veux gratter. Et d'ailleurs, je fais coucher 86, double paire donc. Par contre, je suis payé par A2. Merde, mon move a foiré :p
Tant pis. Et je demande pourquoi elle paie ? ? avec un si petit kicker. Je crois que c est parce qu'elle n'a pas vu les 2 mains précédentes. Elle voulait voir ce que j'avais. ( je note Smile )

puis en 2 coups,

main 1 : 77
préflop, une relance de 400, on est 4 dans le coup.
FLOP : 899 , dont 2 piques; ce n'est pas un mauvais flop pour une paire de 7,; je mise donc un petit 500, les autres ayant checké.
TURN : T rouge,; je mise 1000. Seul, le relanceur initial call.
RIVER : J de pique,; 3 piques.
Je mise --> pourquoi ? ? une erreur ... surrelance évidemment ... +1000. Pouf ; difficile de payer :/
Je paie quand même pour voir qu'il avait full au flop.
3000 perdu là :/

main 2 : 88
un peu plus tard.
je relance préflop +400 --> 1800 dans le pot;
FLOP : Q85 dont 2 carreaux
quelqu'un mise avant moi : 500, il en reste 2 à parler après moi.
Qu'est ce que je fais ? Je call juste ? J'ai un total de 1800 et je balance mon tapis : 1800 pour 2300 ? C'est beaucoup quand même. C'est pas comme si je n avais que top paire. J'ai un brelan quoi. On a envie de gratter. --> je call juste donc.
TURN : une carreau évidemment =/
On me laisse miser, et là, je dois bouger : all in 1300 pour un pot de 3200.
Je suis payé par celui qui a couleur max et je ne touche pas mon full.
J'ai essayé de gratter, ça n a pas marché et j'ai été "puni", tant pis. Ce n'est pas comme si j avais perdu 15 euros sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

petite défaite Empty
MessageSujet: Re: petite défaite   petite défaite EmptyMer 16 Déc - 0:10

Main 1 : quand tu es battu... tu es battu... je check fold le reste du coup. Si tu veux bluffer, mise plus alors... Ici, son kicker, elle s'en fout, il y a assez de grosses cartes.

Main 2 : C'est un assez mauvais flop pour toi... la paire peut annuler la tienne... si un 8 tombe par ex.

Main 3 : tu push... tu lui donnes la cote quoi qu'il arrive pour caller... ça n'aurait rien changé au coup mais ça aurait été le bon move. Pourquoi lui laisser des cartes pas chères? C'est à la fin que tu comptes miser? :p
Revenir en haut Aller en bas
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

petite défaite Empty
MessageSujet: Re: petite défaite   petite défaite EmptyMer 16 Déc - 8:58

Citation :
Et je demande pourquoi elle paie ? ? avec un si petit kicker

la main 0 un un bel exemple de bluff complètement foireux. En gros comme tout le monde a l'aire faible tu mise en te disant que tu peux arracher le coup, le problème c'est que si on regarde ta ligne: C/C flop, check turn, bet weak river ça ressemble a tout sauf a une main forte. Je t'aurai aussi payer avec A2o. ça ressemble a une main qui a un peu de chowdown value et qui veux aller a l' abattage pour pas trop cher, un K par exemple.

main 2 tapis sur le flop Obligatoire. Pour gagner au poker suffit de mettre l'argent au milieu quand tu as la meilleur main. La tu attend d'être battu pour le faire....

sinon tu n'est pas obligé de relancé des petites paires, contre ce genre d'adversaire je me contenterai de limp pour aller chercher un brelan a condition d'avoir la profondeur de tapis nécessaire évidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
Contenu sponsorisé





petite défaite Empty
MessageSujet: Re: petite défaite   petite défaite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite défaite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euro 2008 : vos réflexions, impressions, déceptions ...
» petite recherche
» Ma petite maison...
» Petite vente!
» Namur - Booster Draft TSP/PC/FS - Samedi 05/05/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Good Stories-
Sauter vers: