Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 dans les joueurs connus qui font leur boulet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

dans les joueurs connus qui font leur boulet Empty
MessageSujet: dans les joueurs connus qui font leur boulet   dans les joueurs connus qui font leur boulet EmptyMar 23 Jan - 21:01

un voilà un nouveau dans la liste
wilfried machin,
qui insinue que je slow play. Nice.
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

dans les joueurs connus qui font leur boulet Empty
MessageSujet: Re: dans les joueurs connus qui font leur boulet   dans les joueurs connus qui font leur boulet EmptyMar 23 Jan - 21:01

C'est qui? Il etait la aux prereleases?
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

dans les joueurs connus qui font leur boulet Empty
MessageSujet: Re: dans les joueurs connus qui font leur boulet   dans les joueurs connus qui font leur boulet EmptyMar 23 Jan - 21:12

non, c est un pro français qui l ouvre un peu trop,
Revenir en haut Aller en bas
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

dans les joueurs connus qui font leur boulet Empty
MessageSujet: Re: dans les joueurs connus qui font leur boulet   dans les joueurs connus qui font leur boulet EmptyMar 23 Jan - 22:53

si tu as un lien pour qu'on aille se gausser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

dans les joueurs connus qui font leur boulet Empty
MessageSujet: Re: dans les joueurs connus qui font leur boulet   dans les joueurs connus qui font leur boulet EmptyMar 23 Jan - 22:54

C'est vrai que tu ne joues pas très vite :-)))
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

dans les joueurs connus qui font leur boulet Empty
MessageSujet: Re: dans les joueurs connus qui font leur boulet   dans les joueurs connus qui font leur boulet EmptyMar 23 Jan - 23:00

Lol Zaamu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

dans les joueurs connus qui font leur boulet Empty
MessageSujet: Re: dans les joueurs connus qui font leur boulet   dans les joueurs connus qui font leur boulet EmptyMar 23 Jan - 23:01

"nul n'est prophete en son pays" :p

j'imagine Francois et Christian se rencontrer a une finale de PTQ... on aurait l'impression que l'ordre a finalement triomphé du chaos, et que le monde est plongé dans une stase éternelle, une immobile torpeur qui durerait ... durerait !

ce qui est pire que tout pour moi, c'est tomber contre un débutant, perdre la premiere sur une flood avec la partie qui s'enlise, et finir 0-1 ou 1-1 au time parce qu'"il connait pas les cartes en anglais" ou "il a plus joué depuis 5 ans ..." aaaaargh
je suis impatient, je sais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

dans les joueurs connus qui font leur boulet Empty
MessageSujet: Re: dans les joueurs connus qui font leur boulet   dans les joueurs connus qui font leur boulet EmptyMar 23 Jan - 23:06

http://www.mtgfrance.com/forum/viewtopic.php?t=9490&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut Aller en bas
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

dans les joueurs connus qui font leur boulet Empty
MessageSujet: Re: dans les joueurs connus qui font leur boulet   dans les joueurs connus qui font leur boulet EmptyMer 24 Jan - 0:20

il est lourd le wilfried, ceci dit hug tu n'es pas tout a fait correct dans ta définition du slow play

meme si tu as besoin de ces 2 minutes pour réfléchir, c'est a l'arbitre de décider si tu es mou du cerveau ou si vraiment la situation est compliquée. ca c'est du slow play. y'a matiere a reflexion, mais le joueur exagere, et il est impossible de prouver que c'est volontaire ou juste qu'il stresse trop, pense trop lentement....

staller c'est quand l'arbitre se rend compte que le joueur se fout de sa gueule et mélange sa main de 3 lands frénétiquement en faisant semblant de calculer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

dans les joueurs connus qui font leur boulet Empty
MessageSujet: Re: dans les joueurs connus qui font leur boulet   dans les joueurs connus qui font leur boulet EmptyMer 24 Jan - 0:24

Hmm... Hug, j'ai pas tout lu mais... tu as l'art de t'attirer les emmerdes avec d'autres joueurs :p

Au debut, je pensais que tu avais joue contre lui et qu'il avait ete desagreable :p

Enfin bon, je ne vais pas tout lire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

dans les joueurs connus qui font leur boulet Empty
MessageSujet: Re: dans les joueurs connus qui font leur boulet   dans les joueurs connus qui font leur boulet EmptyMer 24 Jan - 9:08

oulala c'est grave ca !!!

A ta place je porterai plainte pour diffamation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

dans les joueurs connus qui font leur boulet Empty
MessageSujet: Re: dans les joueurs connus qui font leur boulet   dans les joueurs connus qui font leur boulet EmptyMer 24 Jan - 10:36

je devrai oui, surtout quand ce boulet me lâche des abérrations aussi grosse que le monde ...


Citation :
2 minutes le tour(en supposant qu'un seul des joueurs prenne son temps en plus ) si on compte 10 minutes pour les shuffle side mulligan et autre ca nous fait un magnifique 10 tours par joueur pour jouer 3 parties, ca parait tout a fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

dans les joueurs connus qui font leur boulet Empty
MessageSujet: Re: dans les joueurs connus qui font leur boulet   dans les joueurs connus qui font leur boulet EmptyMer 24 Jan - 13:50

Ben oui, c'est vrai qu'il dit de grosses conneries quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

dans les joueurs connus qui font leur boulet Empty
MessageSujet: Re: dans les joueurs connus qui font leur boulet   dans les joueurs connus qui font leur boulet EmptyMer 24 Jan - 17:06

si tu dois faire une crise cardiaque chaque fois qu'un type te dit une connerie tu va pas vivre longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

dans les joueurs connus qui font leur boulet Empty
MessageSujet: Re: dans les joueurs connus qui font leur boulet   dans les joueurs connus qui font leur boulet EmptyMer 24 Jan - 17:30

Si c'est a moi que tu parles... Ca ne risque pas... j'en entends tous les jours Wink

Et si c'est a Hug... Il en entend aussi tout le temps... pour etre exact... a chaque fois qu'il me voit, il en entend :p + d'autres boulets aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les joueurs connus qui font leur boulet Empty
MessageSujet: Re: dans les joueurs connus qui font leur boulet   dans les joueurs connus qui font leur boulet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les joueurs connus qui font leur boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: