Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde

Aller en bas 
+9
Ben
Pizz
Mr X
françois
Bruno
scorpi666
NewBi
Panda
Emrad
13 participants
AuteurMessage
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde Empty
MessageSujet: [Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde   [Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde EmptyJeu 7 Jan - 0:16

Samedi 13 Mars 2010
Grand Prix Trial Bruxelles
Format Standard (Type 2)
Inscription : 7€
Ouverture des portes : 10h00
Début : 11h00
Arbitre : Arnaud Bourdoux
Lots: Boosters + Byes GP Bruxelles

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Panda
Cruel Angel Thesis
Panda


Messages : 52
Localisation : in the Belgiek world (où ce qu'il en reste)

[Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: [Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde   [Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde EmptySam 23 Jan - 15:44

Salut a tous dites moi es-ce que quelqu'un peux me dire quel est le format du deuxieme jour du GP
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

[Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: [Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde   [Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde EmptySam 23 Jan - 16:04

T2 aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: [Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde   [Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde EmptyDim 24 Jan - 0:32

Ouais quand c'est du construit, c'est construit tout le long.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
scorpi666
Wings of Words
scorpi666


Messages : 616
Localisation : WAREMME

[Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: [Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde   [Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde EmptyMar 2 Mar - 18:40

Kelkun a-t-il des cunning sparkmage et des siege-gang commander à me preter ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/do_martin10/Magic_Main.html
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

[Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: [Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde   [Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde EmptyLun 8 Mar - 16:26

J'aurais besoin de Baneslayer. Qqu'un sait en preter ?
Revenir en haut Aller en bas
françois
Moment
françois


Messages : 219
Localisation : Warnant-Dreye

[Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: [Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde   [Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde EmptyLun 8 Mar - 17:03

scorpi, je sais pas si ça peut t'avancer mais j'ai deux cunning et un siege gang
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Find the Way
Mr X


Messages : 982
Localisation : Creppe Beach

[Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: [Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde   [Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde EmptyVen 12 Mar - 20:54

Slt,

si y a une bonne ame pour amener 2 fetch rw pour le deck que j ai monte pour francois, c est sympa pour lui.

bonne chance a tous.

a+

Mr X, trop gentil ...
Revenir en haut Aller en bas
Pizz
Moment
Pizz


Messages : 218

[Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: [Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde   [Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde EmptySam 13 Mar - 20:55

J'ai entendu qu'un voleur aurait volé le slot ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

[Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: [Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde   [Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde EmptyDim 14 Mar - 0:35

Clair ! Un gros noob qui soudoie tous ses adversaires pour arriver en finale tranquillement et dérouler grâce à ses puissants skills.

A refaire ceci dit, je joue boros tout court et pas Koros -_- ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

[Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: [Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde   [Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde EmptyDim 14 Mar - 10:02

Top 8 ? Deck ? Field ? Report ?
Revenir en haut Aller en bas
Cwell
Realize



Messages : 420
Age : 39
Localisation : Fous ta cagoule

[Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: [Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde   [Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde EmptyDim 14 Mar - 11:01

Field un peu trop "liégeois"... Pour reprendre une phrase de Ben (qui avait décidément tout compris sur ce GPT !), tout le monde essaie de faire un deck qui retourne le metagame, et du coup y a plus de metagame. Y avait qu'un seul Jund sur les 14 joueurs, et il fait finale (GG Amand, d'ailleurs).

Sinon, peu de joueurs, donc top4 et pas top8, composé de BENOIT HEYLENS (si si... Avec KORos), Alex Darras (on va dire Bant), Amand Dosimont (Jund) et Sunny Cocks (UW Chapine d'huître).

Petit report vite fait pasqu'il ne dure que 4 rondes:

Je jouais un super homebrew-5h-du-mat-Next level Jund (ou pas), soit un Jund splash blanc pour du cascade avec très très peu de lands non basiques (si, si, c'est possible), parce que j'avais pas envie de jouer Jund normal.

Ronde 1: Emrad (Cunning Naya Boss)

Il sort 3 pingers, moi 2, mais je joue pulse et pas lui, donc mon dernier pinger reste sur table. 1-0
Il sort bien, j'ai gardé une main risquette (3 lands en ne commençant pas, chez moi de nos jours c'est couillu), je bloque à 3 lands. 1-1
On sort tous les deux à peu près normalement, sauf que mon deck décide que le cascade c'est surfait, donc je ne fais aucun card advantage avec. Je finirai la game à 2 pv au 5eme tour additionnel. 1-1-1

0-0-1

Ronde 2: le Jo (Bant mais pas celui qu'on croit)

Il fait un départ de ouf-dingue-malade genre hierarch tour 1, Rhox War Monk tour 2, Garruk tour 3, Sphinx pioche tour 4. Pendant (évidemment) que je ne trouve pas mon rouge. Mais je le pioche relativement vite (tour 5 ou 6 je pense) en ayant préalablement eu 2 pulses, mes 3 bloodbraid me feront revenir dans la partie pendant que Johan ne piochera plus quasiment que des lands. 1-0
La 2, mulligan, puis mulligan, puis mulligan-keep-main-avec-2-lands. J'en piocherai pas d'autre et il s'assurera que ça n'arrive pas avec Jace. Merci Jo. 1-1
A la 3 la partie se déroule assez bien (excepté son Kor Firewalker qui me ralentit un peu trop à mon goût vu que je ne pioche aucune de mes 4 pulse), mais quand il caste Marshall's Anthem double kické après avoir fait 2 Martial coup, j'ai un peu du mal à revenir. 1-2

0-1-1

Ronde 3: Bruno (fatalement, en faisant des results pareils, ça devait arriver) qui joue sont super deck WR aggrocontrolecombo Manabarbs.

Je sais que c'est un bye et je le déroulerai comme tel 2-0.

1-1-1

Ronde 4: Ben (Koros)

J'ai vu que Marcus venait de lui concéder la victoire pour éviter le draw, il est donc downpairé et assuré de faire top 4 s'il gagne. Je n'ai pas le coeur de saboter la générosité spontanée de Marcus et Ben est top4.

Top 4: Ben contre Moto, Sung contre Amand

Alex fait une démonstration de competitve Magic avec des vrais morceaux d'humour Darrasien dedans, pendant que Sung comprend enfin que Jund n'est pas un bon matchup pour UW controle.
Amand déroule 2-0, Alex pareil mais il a déjà ses byes et au fond c'est un bon gars, il concède.

Ben se retrouve donc en finale en ayant gagné une seule game de la journée. Heureusement pour lui, il choisit ce moment-là pour gagner la 2ème (un peu aidé par les pioches d'Amand sur son mulligan 5 à la 3, il faut dire) et repart avec des byes bien mérités!

Un bon GG à notre dégarni local, et vivement un match Ben-Raph Levy...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

[Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: [Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde   [Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde EmptyDim 14 Mar - 11:10

Cool, Liège garde son statut de pimpin land !
Revenir en haut Aller en bas
scorpi666
Wings of Words
scorpi666


Messages : 616
Localisation : WAREMME

[Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: [Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde   [Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde EmptyDim 14 Mar - 13:52

Est-ce que les cunning sparkmage et les basilic collar etaient toujours présent dans les decks jund ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/do_martin10/Magic_Main.html
Pizz
Moment
Pizz


Messages : 218

[Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: [Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde   [Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde EmptyDim 14 Mar - 14:17

Ahah, braval Ben ! Avec 3 byes, ça te laissera un peu de temps pour apprendre à jouer ton deck avant les vraies parties !
Revenir en haut Aller en bas
lifeburst
Pouss In
lifeburst


Messages : 299
Localisation : Basse Sambre

[Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: [Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde   [Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde EmptyDim 14 Mar - 16:29

erf ..
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

[Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: [Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde   [Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde EmptyDim 14 Mar - 18:35

Ben est passé pas loin de nous faire un beau top 8 au legacy d'aujourd'hui.

J'ai d'ailleurs cru qu'il était dans sa winning streak. Alors que je venais péniblement de gagner ma première ronde, lui était déjà à 3-0 !! Je me suis vraiment dit : il a le [power] maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde Empty
MessageSujet: Re: [Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde   [Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liège] GPT Bruxelles - 13/03/10 - Standard @ Autre Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Grand Prix Bruxelles 2010-
Sauter vers: