Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Wanze] AM-organizing - Prerelease Worldwake - 30/01/10

Aller en bas 
+9
wolfiz1999
Yves
Farfa16
Bruno
bods
NewBi
Nico
JiFi
Emrad
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

[Wanze] AM-organizing - Prerelease Worldwake - 30/01/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wanze] AM-organizing - Prerelease Worldwake - 30/01/10   [Wanze] AM-organizing - Prerelease Worldwake - 30/01/10 - Page 2 EmptySam 30 Jan - 10:00

Désolé de ma non-présence, Scorpi à juger plus prudent vu l'état des route de ne pas se déplacer.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

[Wanze] AM-organizing - Prerelease Worldwake - 30/01/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wanze] AM-organizing - Prerelease Worldwake - 30/01/10   [Wanze] AM-organizing - Prerelease Worldwake - 30/01/10 - Page 2 EmptySam 30 Jan - 21:32

on se doutait bien qu'il y aurait quelques personnes qui viendraient pas à cause du temps.

farfa et moi, nous avons eu la peur de notre vie sur l'autoroute. Durant 5 minutes, non seulement la route n'était pas dégagé mais en plus il neigeait. Mais surtout il y a un camion qui nous a dépassé avant de faire un flip flop gauche droite (à même pas 100m devant nous) avant de se stabiliser ...

***

sinon concernant la prerelease,;
ça a été un vrai plaisir; Jifi en maître d'hôte comme d'habitude excellent.
Une AP bien reposante, sans prise de tête.
WWK apporte vraiment ce plus non négligeable.
Mon pool était vraiment intéressant, non seulement, j avais la meilleure rare de WWK mais il n'était pas si évident que ça à construire et probablement l'ai-je mal fait omnibulé par les rares ...


***
Le genre de journée chez jifi à refaire !
Revenir en haut Aller en bas
JiFi
Soldier Dream
JiFi


Messages : 1626
Age : 43
Localisation : wanze (Huy)

[Wanze] AM-organizing - Prerelease Worldwake - 30/01/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wanze] AM-organizing - Prerelease Worldwake - 30/01/10   [Wanze] AM-organizing - Prerelease Worldwake - 30/01/10 - Page 2 EmptySam 30 Jan - 23:49

une quinzaine de joueurs, et 5 annulations. il parait qu'aurelien a abimé sa bagnole en partant pour chez nous ! désolé pour toi fieu...

sinon encore merci a tous pour la belle ambiance, les jeux de plateau apres ce sera systematique pcq ca a qques uns je pense !

les + :
la bonne humeur de tout le monde
les aventuriers du rail
sorin en lot pour une 4e place de la draft !
le pool de saisi, du gachi pour une prel : les 2 sphinx et malakir en ZZZ, 8 rares au total, 8 removals dans le deck avec une bonne curve. le seul soucis, et il est de taille : 2 games perdues a cause des doublons : 9 au total.
Entre la tortue, la 3/1 fly, le -3-3, et les BB habituels de Z, ca fait trop. mais y'avait rien d'autre a faire !

les - : le mauvais temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/killmydrummer
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

[Wanze] AM-organizing - Prerelease Worldwake - 30/01/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wanze] AM-organizing - Prerelease Worldwake - 30/01/10   [Wanze] AM-organizing - Prerelease Worldwake - 30/01/10 - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 20:37

C'était génial, comme d'hab' chez Jifi.

D'ailleurs, je gagne.

(Devant Polype, Jifi, Sophie et Hug').
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

[Wanze] AM-organizing - Prerelease Worldwake - 30/01/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wanze] AM-organizing - Prerelease Worldwake - 30/01/10   [Wanze] AM-organizing - Prerelease Worldwake - 30/01/10 - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 20:53

Justement, ça devient louche ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

[Wanze] AM-organizing - Prerelease Worldwake - 30/01/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wanze] AM-organizing - Prerelease Worldwake - 30/01/10   [Wanze] AM-organizing - Prerelease Worldwake - 30/01/10 - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 21:10

Le plus important,
c'est qu'il m'a dominé psychologiquement .... alors que ça fait 6 mois que je m'entraine à résister à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wanze] AM-organizing - Prerelease Worldwake - 30/01/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wanze] AM-organizing - Prerelease Worldwake - 30/01/10   [Wanze] AM-organizing - Prerelease Worldwake - 30/01/10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wanze] AM-organizing - Prerelease Worldwake - 30/01/10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois Amicaux-
Sauter vers: