Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide: conversion Divx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dave79
Cruel Angel Thesis



Messages : 70
Localisation : Luxembourg

Besoin d'aide: conversion Divx Empty
MessageSujet: Besoin d'aide: conversion Divx   Besoin d'aide: conversion Divx EmptyMer 20 Jan - 13:21

Salut a tous,

De retour en Belgique dans 3 semaines apres un long periple a l'etranger, j'ai une centaine de DVDs disons "non-originaux" que je voudrais convertir en Divx pour pouvoir les ramener sur mon portable.

Le probleme c'est que je ne parviens pas a trouver de programme gratuit et sans limitation qui me permette de le faire.

Est-ce que qqn de plus doue que moi en informatique pourrait me dire comment m'y prendre?

Toute aide sera grendement appreciee!

Merci

Dave
Revenir en haut Aller en bas
Le tournaisien
Fly me to the moon
Le tournaisien


Messages : 105
Localisation : Tournai -___-

Besoin d'aide: conversion Divx Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: conversion Divx   Besoin d'aide: conversion Divx EmptyMer 20 Jan - 13:59

Si j'ai bien compris c'est juste pour les ripper? Si c'est ça ==> FairUse Wizard 2

Simple d'acces et totalement gratuit, un peu long pour la conversion mais j'ai eu aucuns soucis jusqu'a maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Dave79
Cruel Angel Thesis



Messages : 70
Localisation : Luxembourg

Besoin d'aide: conversion Divx Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: conversion Divx   Besoin d'aide: conversion Divx EmptyMer 20 Jan - 16:30

Le tournaisien a écrit:
Si j'ai bien compris c'est juste pour les ripper? Si c'est ça ==> FairUse Wizard 2

Simple d'acces et totalement gratuit, un peu long pour la conversion mais j'ai eu aucuns soucis jusqu'a maintenant

Tu peux m'expliquer comment le programme marche? Quand je selectionne "creer un nouveau projet" et que je selectionne le folder _TS sur mon disque D: et qu'ensuite je clique sur next, ca me renvoit un message: Impossible de creer le fichier projet, acces denied!
Revenir en haut Aller en bas
Le tournaisien
Fly me to the moon
Le tournaisien


Messages : 105
Localisation : Tournai -___-

Besoin d'aide: conversion Divx Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: conversion Divx   Besoin d'aide: conversion Divx EmptyMer 20 Jan - 16:53

Quand tu fais créer nouveau projet, tu sélectionnes le folder ou va etre stocké le projet ainsi que le film rippé, tu ne choisis pas les fichiers du film, le programme va lire le dvd de lui meme et te demander quelle piste extraire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide: conversion Divx Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide: conversion Divx   Besoin d'aide: conversion Divx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide: conversion Divx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table de conversion
» conversion France - Belgique
» Besoin d'Emrad !
» menace physique, cerveau ramoli
» Besoin de 3 Sower of temptation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: