Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tournoi Cashout 10$ + 1$ 1006 joueurs...

Aller en bas 
AuteurMessage
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Tournoi Cashout 10$ + 1$ 1006 joueurs... Empty
MessageSujet: Tournoi Cashout 10$ + 1$ 1006 joueurs...   Tournoi Cashout 10$ + 1$ 1006 joueurs... EmptyDim 24 Jan - 3:57

C'est la deuxième fois que je fais un tournoi de ce type et je ne sais pas trop comment faire par rapport au Cashout.

5$ vont dans le prize pool normal et 5$ dans le prize pool "cashout". Tapis de départ = 3000 jetons.

Pour le premier tournoi, pas eu le temps de tester, j'ai perdu assez vite, ici, j'ai pu retirer des jetons de la partie par tranche de 300 = 0.5$ à n'importe quel moment. Quand j'étais super en avance à la table, je retirais un peu... c'est du short handed, 6 joueurs par table donc.

C'est spécial, Hug devrait aimer. Tournoi et cashgame en même temps. Je suppose que les jetons sont toujours aussi importants et qu'il ne vaut mieux pas cashout sauf si c'est vraiment obligatoire et qu'on veuille sauvegarder notre fric.

Le début commence plutôt bien. Continuation bet. Je prends plusieurs pots moyens puis je déconne et je descends à 1500 :p Suivi de toujours de vols en reraise. Je reviens dans la moyenne. En fait, toutes les mains que je dominais, j'ai gagné. Au milieu du tournoi, quand la bulle a explosé... j'ai fait un bet avec 33 puis la SB a pushé. J'avais 3 fois plus de tapis que lui et il est dans la "zone rouge"... il aurait pu pousser avec Ax ou craps. Je call. TT... je suis mal... flop 3xx wheeee!!! de courte durée... Turn T... la river ne m'apporte rien...

Puis c'est la survie jusqu'à la table finale si j'y arrive. Les blinds sont hautes, trop hautes... 3000/6000 avec ante de 750 ou 1000... 5$/10$ en gros :p

Alors que je ne fais rien, je passe CL de ma table... des gars cashout... 100$ par ci, 100$ par là... j'en fais de même :p Je me dis qu'au pire, je me fais sortir, j'aurai quand même 100$ quoi. Et puis, quand je me faisais chier, je retirais 300 chips :p

Il reste deux tables... je zieute un peu l'autre table... un gars a 700k alors que chez nous, on avait tous entre 150k et 200k. On se regardait... le déséquilibre était flagrant de l'autre côté... 700k, 100k et 50k :p

Puis, c'est la bulle... chez nous, nous somme quatre a 175k a peu près... l'autre côté, plus équilibré on va dire... 200k, 200k et 700k (oui, des joueurs de notre table ont du être déplacés là-bas :p )

Alors qu'on joue, je vois que la bulle éclate alors que personne n'est éliminé... un gars à 200k de l'autre table a fait Cashout tout son fric et est donc éliminé... il repart avec 350$ du cashout et 70$ du 7e... c'est pas mal.

Me voilà en table finale, plus de bouton cashout... wtf?! Je check les règles, rien... puis je vois qu'on a tous cashout... cool... ça se fait automatiquement en table finale... +350$ Very Happy

J'ai 200k, CL a 700k et un autre a 400k. Les 3 derniers sont "mourant". Je vole des blinds, juste ce qu'il faut et j'attends que les petits sautent. J'en élimine un aussi en passant :p

Il reste que 3... ils n'ont pas l'air de vouloir faire un deal...

500k pour mes adversaire et moi, je suis toujours a 200k :p

1er : 1000$
2e : 700$
3e : 500$

Mauvais move de ma part... enfin, pas trop... l'ancien CL est super aggro, il mise quasi à chaque tour. Je fold la majeure partie du temps et il m'arrive de faire allin aussi...

Une fois de trop... j'ai 46, je fais allin. Il retourne AA :p K32 au flop... mouais... il faut un 5... Turn... 6... cool, j'ai quelques outs de plus... puis... 2 :p je sors du tournoi avec un peu moins de 500$ après 5 heures de jeu...

Au total, +930$ ^^
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Tournoi Cashout 10$ + 1$ 1006 joueurs... Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Cashout 10$ + 1$ 1006 joueurs...   Tournoi Cashout 10$ + 1$ 1006 joueurs... EmptyLun 25 Jan - 11:35

Je viens de me rappeler de quelques mains qui m'ont mis "en danger" mais qui m'ont permis d'avoir un bon stack.

Je relance avec JJ au CO. SB calls. Le flop donne AK6. Je n'ai pas l'air frais. Il check. Je check. Turn : 9. Il check. Je check. River : J. Il se décide à bouger. Je le couvre largement et je me mets allin pour value. Il paie, il a 66... super mal jouer de sa part!

Alors que j'avais 22k, je vois arriver gros CL ayant 130k.

Dès sa première main, je call une de ses relances avec K9s.
Flop : 876. Il mise un peu. Avec deux overcards et tirage quinte bilatérale, je call. Turn : 5. Il check. Je check (tirage couleur quand même sur table). River : 4. Woah... super carte! Il mise un peu... je pars allin en lui faisant croire à un bluff et que le split ne m'intéressait pas. Il paie mon overbet... il espérait le split le naze :p

Main suivante, il est BB. J'attaque sa blind avec une bonne main (je ne sais plus laquelle mais c'est soit AK ou une grosse paire). Il était énervé je pense et il fait allin. Easy call. Je passe à plus de 100k et CL de la table Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Cashout 10$ + 1$ 1006 joueurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Good Stories-
Sauter vers: