Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 FNMs de février sur Auvelais/Falisolle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmanuelle et Emilien
Judge lvl 3
Emmanuelle et Emilien


Messages : 993

FNMs de février sur Auvelais/Falisolle Empty
MessageSujet: FNMs de février sur Auvelais/Falisolle   FNMs de février sur Auvelais/Falisolle EmptyDim 31 Jan - 20:23

L'Outpost Bruxelles organise désormais des Friday Night Magic toutes les semaines sur Auvelais.

Les Friday Night Magic sont des tournois très accessibles et conviviaux, plus orientés vers le fun et la détente que vers la compétition. Ouverts aux joueurs débutants comme confirmés, elles sont également l'occasion pour les joueurs de la région de se rencontrer et, à coté de la compétition principale, de jouer dans tous les formats et avec leurs decks préférés.

Comme leur nom l'indique, elles ont lieu tous les vendredis soirs - une exception, ce vendredi 5 février, où la Launch Party Worldwake aura lieu à la place.

Quand : Les vendredis 12, 19, 26 février. Ouverture des portes et inscriptions à 20h, début du tournoi à 21h pile.
Où : 1, Place Albert 5060 Falisolle - Arcadium Club (derrière le Club de Judo)
Quoi : Booster Draft Zendikar les 12 et 19 (Vous n'avez jamais pratiqué le Booster Draft ? N'hésitez pas à le signaler, nous vous expliquerons le principe et vous guiderons dans ce format), Standard le 26 (Magic 2010, Shards of Alara, Conflux, Alara Reborn, Zendikar et Worldwake)
Prix : 10 Euros le Booster Draft, à définir pour le Standard
Dotation : 0,5 boosters par joueur répartis dans le premier quarts, une carte promotionnelle Premium exclusive Ghostly Prison pour les deux premiers, et deux joueurs tirés au sort.

FNMs de février sur Auvelais/Falisolle Fnm_feb10

Si vous désirez avoir des cartes à la pièce ou des produits Magic spécifiques (Duel Decks, etc.), pensez à le signaler à l'avance (soit sur place pour la semaine qui suit, soit par messagerie privée sur ce forum) afin que je les apporte depuis l'Outpost Bruxelles.


Dernière édition par Emmanuelle et Emilien le Sam 20 Fév - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle et Emilien
Judge lvl 3
Emmanuelle et Emilien


Messages : 993

FNMs de février sur Auvelais/Falisolle Empty
MessageSujet: Re: FNMs de février sur Auvelais/Falisolle   FNMs de février sur Auvelais/Falisolle EmptyVen 5 Fév - 11:02

Les tournois organisés à Falisole/Auvelais comptent désormais pour l'Outpost Ranking, un classement qui permet à chaque trimestre d'avoir accès à des lots.

Chaque tournoi rapporte ainsi des points, selon la formule suivante : 6 + nombre d'inscrits - place dans le tournoi. Ainsi finir premier d'un draft à 8 rapporte 6 + 8 -1 = 13 points.

Le classement d'Auvelais du trimestre (les lots sont indiqués de façon indicative, ils peuvent changer si le classement change avant la fin du trimestre)
Le classement global du trimestre
Les résultats des tournois du trimestre
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle et Emilien
Judge lvl 3
Emmanuelle et Emilien


Messages : 993

FNMs de février sur Auvelais/Falisolle Empty
MessageSujet: Re: FNMs de février sur Auvelais/Falisolle   FNMs de février sur Auvelais/Falisolle EmptySam 13 Fév - 10:55

Bravo à Marvin et Cédric qui gagnent leur draft chacun à leur table, et repartent chacun avec un Jace, the Mindsculptor.

Nous étions 17, ce qui a permis d'offrir deux fois plus de boosters en lot que d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
lifeburst
Pouss In
lifeburst


Messages : 299
Localisation : Basse Sambre

FNMs de février sur Auvelais/Falisolle Empty
MessageSujet: Re: FNMs de février sur Auvelais/Falisolle   FNMs de février sur Auvelais/Falisolle EmptySam 13 Fév - 11:03

Et oui record battu ! Non pas 16 mais 17 joueurs, suite à l'arrivée au strating block de Mr crypt combo pour pas le citer (encore dsl au passage pour la partie que je te vole)

[Mode Bruno crevard = on]Faut continuer comme ca, ca fait plus de prize !

Et gg à poussin pour son puissant deck meule win
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Moment
Shin


Messages : 205
Localisation : Fosses

FNMs de février sur Auvelais/Falisolle Empty
MessageSujet: Re: FNMs de février sur Auvelais/Falisolle   FNMs de février sur Auvelais/Falisolle EmptyVen 19 Fév - 15:05

Memilien une tite question... le construit ca sera bien 5 euro d'inscription?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle et Emilien
Judge lvl 3
Emmanuelle et Emilien


Messages : 993

FNMs de février sur Auvelais/Falisolle Empty
MessageSujet: Re: FNMs de février sur Auvelais/Falisolle   FNMs de février sur Auvelais/Falisolle EmptySam 20 Fév - 12:22

J'ai demandé confirmation, je te dis ça dès que j'ai eu réponse.

Nous étions quinze hier soir (une personne des lots doublés, snif Sad), et c'est Johan qui remporte sa draft : visiblement, l'entraînement sur MTGO a payé. Smile

Je rappelle que la semaine prochaine, nous jouerons en Standard (type 2) : un bon moyen de vous frotter à ce format qui sera celui utilisé par les National Qualifiers et les Grand Prix Trials Bruxelles !
Revenir en haut Aller en bas
lifeburst
Pouss In
lifeburst


Messages : 299
Localisation : Basse Sambre

FNMs de février sur Auvelais/Falisolle Empty
MessageSujet: Re: FNMs de février sur Auvelais/Falisolle   FNMs de février sur Auvelais/Falisolle EmptySam 20 Fév - 15:49

Et bravo à Emilien qui gagne sa draft. (je le dis à ta place :p)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle et Emilien
Judge lvl 3
Emmanuelle et Emilien


Messages : 993

FNMs de février sur Auvelais/Falisolle Empty
MessageSujet: Re: FNMs de février sur Auvelais/Falisolle   FNMs de février sur Auvelais/Falisolle EmptyMar 2 Mar - 16:12

Bravo à David et Amand qui sont restés invaincus jusqu'à la fin de la dernière FNM de février (et premier FNM en Standard !)
Un nouveau record a été établi avec 18 participants, et tous les joueurs ayant remporté au moins deux matchs sont repartis avec un lot.

N'oubliez pas que vendredi, nous rejouerons en Standard/T2, cette fois pour le Game Day Worldwake.
Revenir en haut Aller en bas
lifeburst
Pouss In
lifeburst


Messages : 299
Localisation : Basse Sambre

FNMs de février sur Auvelais/Falisolle Empty
MessageSujet: Re: FNMs de février sur Auvelais/Falisolle   FNMs de février sur Auvelais/Falisolle EmptyMer 3 Mar - 12:29

Pq je suis passer en nombre de participation de 8 a 9 alors que je n'ai pas joué ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle et Emilien
Judge lvl 3
Emmanuelle et Emilien


Messages : 993

FNMs de février sur Auvelais/Falisolle Empty
MessageSujet: Re: FNMs de février sur Auvelais/Falisolle   FNMs de février sur Auvelais/Falisolle EmptyMer 3 Mar - 12:41

Parce que le logiciel utilisé par l'Outpost ne fait pas la différence entre les joueurs inscrits mais droppés (parce qu'ils ne désirent plus participer au tournoi) et ceux inscrits mais supprimés (car ils ont été inscrits par erreur). Tu es dans le second cas.

J'ai signalé le problème et demandé une correction.
Revenir en haut Aller en bas
lifeburst
Pouss In
lifeburst


Messages : 299
Localisation : Basse Sambre

FNMs de février sur Auvelais/Falisolle Empty
MessageSujet: Re: FNMs de février sur Auvelais/Falisolle   FNMs de février sur Auvelais/Falisolle EmptyMer 3 Mar - 16:44

Merci Emelien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Moment
Shin


Messages : 205
Localisation : Fosses

FNMs de février sur Auvelais/Falisolle Empty
MessageSujet: Re: FNMs de février sur Auvelais/Falisolle   FNMs de février sur Auvelais/Falisolle EmptyMer 10 Mar - 15:47

juste pour preciser que le lien pour le classement du trimestre est mort, et qu'apres verification, voici la nouvelle page, et on peut y voir que la correction a été faite Smile

http://www.outpost.be/website/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=36

par contre on peut aussi remarquer que a part la correction, rien d'autre a changé, y nous manque des points la, faut mettre a jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Moment
Shin


Messages : 205
Localisation : Fosses

FNMs de février sur Auvelais/Falisolle Empty
MessageSujet: Re: FNMs de février sur Auvelais/Falisolle   FNMs de février sur Auvelais/Falisolle EmptyVen 12 Mar - 11:47

memilien j'me trompe pas hein? y nous manque bien des points la? les pts du gameday wwk...
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle et Emilien
Judge lvl 3
Emmanuelle et Emilien


Messages : 993

FNMs de février sur Auvelais/Falisolle Empty
MessageSujet: Re: FNMs de février sur Auvelais/Falisolle   FNMs de février sur Auvelais/Falisolle EmptyVen 12 Mar - 13:01

Oui. J'ai eu un peu de retard à envoyer les fichiers (gros we la semaine dernière), du coup ça ne sera traité que dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FNMs de février sur Auvelais/Falisolle Empty
MessageSujet: Re: FNMs de février sur Auvelais/Falisolle   FNMs de février sur Auvelais/Falisolle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FNMs de février sur Auvelais/Falisolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FNMs de mai sur Auvelais/Falisolle
» FNMs de mars sur Auvelais/Falisolle
» FNMs d'avril sur Auvelais/Falisolle
» FNMs de janvier sur Auvelais/Falisolle
» FNM de Juin sur Auvelais/Falisolle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois DCI 16k-
Sauter vers: