Forum MtgWallonie

communauté belge francophone de magic

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Pokerstars? PartyPoker?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NewBi
Chip Leader

MessageSujet: Pokerstars? PartyPoker?   Mer 17 Fév - 12:56

Surtout à Kerity et Nico qui jouent online...

C'est quoi vos avis sur ces deux rooms? (si vous y jouez et si vous pouvez comparer par rapport à Full Tilt?)

Pourquoi vous aimez? Pourquoi vous jouez là en gros? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kerity
Saints of Hope

MessageSujet: Re: Pokerstars? PartyPoker?   Mer 17 Fév - 21:10

ça tombe bien j'ai joué sur les 3.

Soft: Stars> party > FTP

Les 3 soft sont excelents, les 3 meilleurs qui existent a mon avis donc ce n'est pas vraiment un critère. J'ai mis celui de FTP en dernier car je trouve qu'il freeze de temps en temps et j'ai l'impression d'avoir plus de problèmes de connexion avec celui la.

Fréquentation: Stars> FTP> party

Suffit de consulter les chiffres mais si tu ne joue pas des variantes exotiques en moyenne / haut limite je pense qu'il n'y a pas de problème pour trouver des tables sur party.

Système VIP: Stars= FTP> patry

Le système de stars est le meilleur pour les hight volume player. Si tu joue assez pour être supernova ==> stars. Si tu joues moins FTP est mieux car 27% de rakeback quelque soit ton volume de jeux et les bonus iron man demande plus de la régularité qu'un volume de rake important. Le système de party est moins bon mais en partie compensé par le nombre plus important de fish. Il y a une nouvelle promotion chaque mois plus ou moins intéressante.

Fishitude: Party> stars> FTP

ça reste un avis subjectif car je n'ai pas joué au mêmes limites sur les différents sites mais c'est un avis qui est assez partagé sur les forums. Remarque en basse limites il y a des fish partout.

Structure tournois/SNG: FTP = stars >>> party

Jamais fait de SnG sur party mais il parait que la structure des blind est pourrie, celles de stars et FTP sont excellentes.

Service clientèle/sécurité:

Jamais eu aucun problèmes avec aucun des 3 support.
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
Nico
Judge lvl 2

MessageSujet: Re: Pokerstars? PartyPoker?   Mer 17 Fév - 21:21

Je ne joue que sur stars donc je ne peux pas comparer.

Je peux juste dire que si j'ai choisi Stars plutôt que FT à priori c'est parce l'interface graphique me semblait plus « épuré ». Et puis c'est là que j'ai reçu mes 2$ gratuit et donc que je joue sans jamais avoir mis de l'argent.

Par ailleurs, je suis bien content car PokerStars est apparemment l'une des seules rooms qui permettent de retirer de l'argent facilement, par une multitude de moyens, même quand tu n'as jamais mis de provision (ce qui est impossible sur FT par exemple).

http://www.oniris.be
Nico
Judge lvl 2

MessageSujet: Re: Pokerstars? PartyPoker?   Mer 17 Fév - 21:25

Note : j'ai dû une fois contacter le service technique de pokerstars pour un gros problème avec mon programme, j'avais décris le problème assez bien informatiquement et j'ai été très étonné de recevoir une réponse technique complète comprenant une édition de code source de fichiers xml, ce qui n'était pas très compliqué pour moi. Ca fait plaisir de voir qu'on n'est pas toujours considéré par défaut comme un con et qu'on reçoit parfois des vraies aides technique autre que « réinstaller tout ».

http://www.oniris.be
kerity
Saints of Hope

MessageSujet: Re: Pokerstars? PartyPoker?   Mer 17 Fév - 21:35

c'est quand même plus simple de commencé avec 50$ gratuit que 2$ tu ne crois pas ?
Emrad
Judge lvl 2

Localisation: Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

MessageSujet: Re: Pokerstars? PartyPoker?   Mer 17 Fév - 21:38

Le truc à 50$ donné, c'est vraiment nice.

"[...] once, I was the greatest blue planeswalker, back before Wizards and Co. went crazy and decided to give the spark to Jace… 0 loyalty to Brainstorm? Do you have any idea how bad that makes me look? VINTAGE PLAYERS PLAY JACE INSTEAD OF ME IN THEIR TEZZERET DECKS FOR GODSAKES!!!" — Tezzeret, recorded by Brian DeMars
http://agonis.forumactif.com/ En ligne
NewBi
Chip Leader

MessageSujet: Re: Pokerstars? PartyPoker?   Mer 17 Fév - 23:11

Merci Nico et Kerity. Je ne m'attendais pas un truc aussi dtaillé de Kerity. C'est pile ce à quoi je m'attendais. Je crois que je vais faire un dépôt de 600$ pour profiter du bonus de 600$ à clearer (je présume).

Le truc SuperNova correspond à un tournoi à 200$ de buyin... le pokerstratège qui finit dans le top5... 100k$... pas mal :p mais hélas, je ne joue pas autant que je ne voudrais :p
kerity
Saints of Hope

MessageSujet: Re: Pokerstars? PartyPoker?   Mer 17 Fév - 23:30

Citation:
Le truc SuperNova correspond à un tournoi à 200$ de buyin...

rien a voir, supernova c'est un statut VIP: bronze, silver, gold, platinium, supernova, supernova elite.
NewBi
Chip Leader

MessageSujet: Re: Pokerstars? PartyPoker?   Mer 17 Fév - 23:56

Ah pardon, je voulais parler du freeroll SuperNova... le "freeroll", je trouve que c'est plus un MTT à 200$ avec que de bons joueurs dedans :p

Pokerstars? PartyPoker?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1