Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 la gourmandise est un mauvais défaut :p

Aller en bas 
AuteurMessage
hug
Invité




la gourmandise est un mauvais défaut :p Empty
MessageSujet: la gourmandise est un mauvais défaut :p   la gourmandise est un mauvais défaut :p EmptySam 20 Fév - 11:06

hier,
je suis resté callé TREEEEES LOOOOONGTEMPS aux alentours de 15 euros, en ayant recavé que 2 fois.

***
les mains qui vont suivre ne sont pas du tout représentative des moves que je fais. Ce sont même plutot des exceptions. 8x sur 10, je fais des continutions bets.
***


j'ai donc slowplayer ma top paire alors que j'étais le relanceur préflop. Je l'ai fait car on était que 3. Je n'ose pas faire ça en face de + de 2 adversaires.
Ceci m'a permis de prendre quelque chose comme 2000 jetons en plus "que prévus"

là, ça a bien été.


main 2 : K6 de coeur
pas de relance.
FLOP : 44T dont 2 coeurs
on était 8 et je call une mise égale au pot. On est plus que 3.
TURN : 5 de coeurs
je ne sais plus comment ça se passe mais je slowplay cette main.
RIVER : X
à ce moment là, un joueur mise 1500.
Vous le surrelancez avec cette main ? ? Moi, j'ai fait + 2000 et il a enchainé avec + mon tapis : 7000 jetons.
Je regarde la taille du pot : 8000 jetons --> galère dans quoi je me suis embarqué .... Pourquoi j'ai relancé ? ? ?
Call ---> il me montre son full qu'il a touché quand j'ai moi même eu ma couleur.


main 3 : AA
2 mains avant la fin (entretemps, j'ai regagné la moitié de mes recaves avec une paire de valet qui a fait x5 mon tapis)
On n'est plus que 5 aussi, donc, je ne relance pas trop : 400. D'habitude, à 8-10, c'est au moins 700. On est 3 dans le coup.
FLOP : A23 rainbow
J'ai un monstre. Je slowplay,; un des 2 autres joueurs mise 400. Est ce que je surrelance maintenant (ce qui va probablement arrêter le coup sauf si l'un des 2 a le 4è As) ou je call juste ? ? Juste callé, on est toujours 3 dans le coup et le pot fait 2400 à présent.
TURN : 4 --> oh merde ....
Le relanceur au turn mise 800. Je call juste. J'ai été traumatisé par ma couleur vs full. 3è se couche
RIVER : X --> il mise 1000 et je call juste. Ben oui, .... =/
Il me montre 44 --> je suis soulagé mais pour le même prix, il aurait pu avoir 55


une soirée longue de 9h de jeu. J'ai attendu VACHEMENT longtemps avant d avoir "beaucoup" de jetons, me disant que mon heure allait bien venir. Elle n'est jamais vraiment venue en fait. Et pendant les 8 premières heures de jeu, j'étais skotché à 4000-8000 jetons.

Au final, alors que j'avais recavé pour 75 quand même (c'est prèsque le maximum de mes pertes en une soirée),;
je reviens à des pertes plutôt acceptable : -25.
Et la main que je regrette le plus, c'est évidemment la 2è. J'ai perdu 20 euros dans ce move inconsidéré.
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

la gourmandise est un mauvais défaut :p Empty
MessageSujet: Re: la gourmandise est un mauvais défaut :p   la gourmandise est un mauvais défaut :p EmptySam 20 Fév - 14:50

Full et couleur non max... Phil Hellmuth a juste callé avec la deuxième couleur (sans full possible). A moins d'un super read... je call.

Pour la main où tu ne contibet pas... c'est super foireux... tu es agresseur preflop... tu ne mises pas postflop... mega chelou :p
Revenir en haut Aller en bas
 
la gourmandise est un mauvais défaut :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvais perdant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Good Stories-
Sauter vers: