Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Rush Poker...

Aller en bas 
AuteurMessage
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Rush Poker... Empty
MessageSujet: Rush Poker...   Rush Poker... EmptyMer 3 Mar - 18:32

Société de consommation comme dirait Hug Wink

Nouveau principe de Full Tilt Poker qu'ils essaient de breveter.

Tu joues une main... et tu as l'option "quick fold" qui permet d'aller à une nouvelle table alors que la main actuelle n'est pas encore finie. Les joueurs sont différents à chaque main et pour ceux qui veulent jouer un max de mains, c'est 4 fois mieux que les tables normales du net (Rush Poker > Net > Live, par rapport au nombre de mains jouées).

Good beat Wink

J'ai AQos, une main moyenne mais comme ça joue tight, il faut etre plus aggro. Je mise, on me relance et je call.

Flop : AAJ. Je mise, il call. Aie... Deja que je le voyais peut etre sur AK... même AJ me bat maintenant :p Mais il peut tout aussi bien avoir QQ, KK et voir deux as au flop... ca en fait moins dans le deck ^^

Turn : K. Contre AK, je suis mort... je check. Il check. Piege ou pas? :p

River : Q. Pas quinte flush royale possible... à part AK qui me bat, autant balancer le reste de mon tapis (+20% par rapport au pot) car seul AK m'eclate... une quinte peut payer, ainsi que AJ, JJ, QQ ou KK... je crois que c'est un move plus rentable.

Il me retourne... JJ Wink J'avais oublié cette main possible... je le voyais plus sur AJ, AK ou KK :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Rush Poker...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Good Stories-
Sauter vers: