Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 attentat sur ruel au GP

Aller en bas 
+19
Adrien1983
Pizz
Antoine
Christoune
polype
manu
Cwell
Nico
Emmanuelle et Emilien
colcros
Joey
Shin
Zaamu
scorpi666
bods
warfh
Hugoken
Emrad
damyen
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

attentat sur ruel au GP Empty
MessageSujet: attentat sur ruel au GP   attentat sur ruel au GP EmptyDim 28 Mar - 12:16

en vidéo mon killer de olivier ruel

https://www.youtube.com/watch?v=u5P1CjTwMJI

pour ce qui est du dialogue d'une minute , ca dit en gros que en belgique on joue au killer, que l'on a une cible et que voila, pas de chance il étais la cible, je ferais les sub quand j aurais le courage

la phrase qu'il dit avant de ce prendre la creme ces "non, je suis pas ta victime quand même..."

j'ai bien fait de demandé à wafo tapa si il étais de bone humeur ce jour la parce que il riait jaune =D
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

attentat sur ruel au GP Empty
MessageSujet: Re: attentat sur ruel au GP   attentat sur ruel au GP EmptyDim 28 Mar - 18:18

Le Noël Godin namurois, je dis GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

attentat sur ruel au GP Empty
MessageSujet: Re: attentat sur ruel au GP   attentat sur ruel au GP EmptyDim 28 Mar - 20:21

T'es mon nouveau dieu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
warfh
Invoke



Messages : 177

attentat sur ruel au GP Empty
MessageSujet: Re: attentat sur ruel au GP   attentat sur ruel au GP EmptyDim 28 Mar - 21:45

voila qui a fait sensation en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
bods
Believe
bods


Messages : 378
Localisation : Harsin

attentat sur ruel au GP Empty
MessageSujet: Re: attentat sur ruel au GP   attentat sur ruel au GP EmptyLun 29 Mar - 8:13

trop trop énorme, waouw
Revenir en haut Aller en bas
scorpi666
Wings of Words
scorpi666


Messages : 616
Localisation : WAREMME

attentat sur ruel au GP Empty
MessageSujet: Re: attentat sur ruel au GP   attentat sur ruel au GP EmptyLun 29 Mar - 8:19

A la place de Olivier Ruel, j'aurais pris la bombe et je me serais mis à entarter l'autre type et son copain qui filme....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/do_martin10/Magic_Main.html
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

attentat sur ruel au GP Empty
MessageSujet: Re: attentat sur ruel au GP   attentat sur ruel au GP EmptyLun 29 Mar - 8:36

Première fois que je trouve Damyen vraiment con...

Faut un début à tout!
Revenir en haut Aller en bas
Noel God
Invité




attentat sur ruel au GP Empty
MessageSujet: Re: attentat sur ruel au GP   attentat sur ruel au GP EmptyLun 29 Mar - 10:10

je me demande combien parmi ceux qui apprécient le geste seraient contents d'etre à perpet de chez eux puant la creme fraiche et avec a moitié rien pour se nettoyer vraiment

tu dois te prendre pour un super héros ou un truc du genre mais vraiment c'est débile
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Moment
Shin


Messages : 205
Localisation : Fosses

attentat sur ruel au GP Empty
MessageSujet: Re: attentat sur ruel au GP   attentat sur ruel au GP EmptyLun 29 Mar - 10:30

waou j'adore toujours autant les gens qui cassent ( mode ironique hein, j'precise...) et puis quoi? faut rester serieux non stop dans la vie? faut savoir rigoler un peu aussi hein...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

attentat sur ruel au GP Empty
MessageSujet: Re: attentat sur ruel au GP   attentat sur ruel au GP EmptyLun 29 Mar - 10:33

prochaine étape : le head judge ))
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Judge lvl 1
Joey


Messages : 830

attentat sur ruel au GP Empty
MessageSujet: Re: attentat sur ruel au GP   attentat sur ruel au GP EmptyLun 29 Mar - 10:49

- Aller viens, on va foutre de la chantilly dans les cheuveux de Ruel !
- Ouai ! Et on va filmer et le mettre sur youtube ! Huhuhu, qu'est ce qu'on va se marrer !


Assez pathétique en fait.
Revenir en haut Aller en bas
colcros
Ending Song
colcros


Messages : 27
Localisation : boussu

attentat sur ruel au GP Empty
MessageSujet: Re: attentat sur ruel au GP   attentat sur ruel au GP EmptyLun 29 Mar - 15:27

noël godin est un artiste ! de plus , ses cible sont , il faut l'avouer , légitimes.
la c'est décevant, car la cible est non seulement sympathique , mais également un joueur de talent.si tu ne sait pas remercier les gens qui t'ont fait rêver et encourager a jouer a magic , que ce passera t-il avec ceux qui t'admirent aujourd'hui ' hui ?
ps:j'arrête la car je n'aurais pas de thermes suffisamment délicat et compréhensibles aux bas cerveaux.
Revenir en haut Aller en bas
manu pas
Invité




attentat sur ruel au GP Empty
MessageSujet: Re: attentat sur ruel au GP   attentat sur ruel au GP EmptyLun 29 Mar - 16:12

je ne savais pas qui etait l'idiot sur la vidéo... puis quand j'ai entendu "damyen", je me suis dit "what else ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle et Emilien
Judge lvl 3
Emmanuelle et Emilien


Messages : 993

attentat sur ruel au GP Empty
MessageSujet: Re: attentat sur ruel au GP   attentat sur ruel au GP EmptyLun 29 Mar - 17:10

C'est aussi un membre du Hall of Fame, malgré sa disqualification... Il a fait une connerie, il en est conscient, le texte qu'il a écrit à ce sujet est très clair. Il a eu sa pénalité, et s'il ne commet plus d'infraction, les buts de la pénalités ont été atteints, pas besoin de continuer là dessus pendant des années.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

attentat sur ruel au GP Empty
MessageSujet: Re: attentat sur ruel au GP   attentat sur ruel au GP EmptyLun 29 Mar - 17:28

J'adore sa conclusion :

Citation :
Conclusion:
When the two most important judges of a tournament want to talk to you, it doesn't mean they think you did something wrong, it means they know it. Do not lie to a judge, they can usually tell and it makes things even worse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

attentat sur ruel au GP Empty
MessageSujet: Re: attentat sur ruel au GP   attentat sur ruel au GP EmptyLun 29 Mar - 17:33

mouarf,
à partir du moment où certains grands joueurs "qui font rêver" se sont pris 3 DQ sur un GP/QT. On a beau dire qu'ils ont """purgé""" leur peine, difficile cependant de parler de "on n'en parle plus".
Revenir en haut Aller en bas
Cwell
Realize



Messages : 420
Age : 39
Localisation : Fous ta cagoule

attentat sur ruel au GP Empty
MessageSujet: Re: attentat sur ruel au GP   attentat sur ruel au GP EmptyLun 29 Mar - 20:16

@Hug: celui dont tu parles n'a jamais fait rêver personne. Ou alors la génération française de moins de 16 ans, et je m'en tape. Olivier Ruel a été le joueur qui m'a donné envie de jouer de manière compétitive à magic, et je ne pense pas être le seul dans ce cas.

@Emrad: la plupart des entartés par Godin sont des connards avérés. Oli est toujours souriant, disponible et aimable... Le fait qu'il soit sur la vidéo avec son interlocuteur (sur lequel je tairai mon avis) en est une preuve suffisante... Quant au passage sur la tricherie, je pense qu'Emilien a tout dit. Lying to a judge, ce n'est pas tricher.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

attentat sur ruel au GP Empty
MessageSujet: Re: attentat sur ruel au GP   attentat sur ruel au GP EmptyLun 29 Mar - 20:18

O.Ruel a été DQ 3x lors de GP --> je n'ai rien inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Cwell
Realize



Messages : 420
Age : 39
Localisation : Fous ta cagoule

attentat sur ruel au GP Empty
MessageSujet: Re: attentat sur ruel au GP   attentat sur ruel au GP EmptyLun 29 Mar - 20:20

Vu que tu avais mis "GP/QT", et te connaissant, j'avais supposé que tu parlais de Rikku, comme d'hab. Autant pour moi.

Néanmoins, tape Olivier Ruel sur youtube, tu auras droit à des vidéos sur le "don't draw it, slam it!" en top8 de PT et autre, et tu verras qu'il ne fait pas rêver que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

attentat sur ruel au GP Empty
MessageSujet: Re: attentat sur ruel au GP   attentat sur ruel au GP EmptyLun 29 Mar - 20:23

Je sous entendais également rikku effectivement. Mais ce que j'ai dit est également vrai pour "l'entartré".



Désolé d'être intimement convaincu que des gars qui se prennent 3 DQ lors d'events divers ne méritent plus de jouer à Magic. 90% des joueurs n'ayant jamais été DQ all life.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

attentat sur ruel au GP Empty
MessageSujet: Re: attentat sur ruel au GP   attentat sur ruel au GP EmptyLun 29 Mar - 20:28

sinon, désolé,
mais je n'ai vraiment pas envie de taper "o.ruel" sur youtube ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

attentat sur ruel au GP Empty
MessageSujet: Re: attentat sur ruel au GP   attentat sur ruel au GP EmptyLun 29 Mar - 20:54

Bon.

D'abord, personne ne "mérite" d'être agressé.

(Et les entartages sont des agressions: Noël Godin -pourtant beaucoup plus sympa et courageux dans la démarche- a déjà été condamné deux fois pour ses attentats patissiers.)


Ensuite, il doit y avoir une règle quelconque dans les tournements rules qui interdit ce genre de débordement.

Je ne comprends donc pas que Emrad -qui est arbitre- ne condamne pas la chose. Il n'y a juste pas réfléchi? Ou alors, c'est juste parce que Damyen est un pote à lui?


Enfin, si je me fais très peu d'illusions sur la triche à Magic -qui est probablement aussi rare que le dopage dans le cyclisme-, la dq de Ruel en Australie ressemble beaucoup plus à une mauvaise décision arbitrale qu'à un cas de gruge avérée.
Revenir en haut Aller en bas
damyen
Rainy Day Man
damyen


Messages : 2414

attentat sur ruel au GP Empty
MessageSujet: Re: attentat sur ruel au GP   attentat sur ruel au GP EmptyLun 29 Mar - 21:05

hé mais les gens faut areté de ce frustré oO j'ai rien contre ruel du tous et n importe qui de mon entourage le dira et j'ai été plusieur fois mescuser aupres de lui, je lai pas agressé j ai tous préparé pour que il s'en prennent pas trop (alors que jaurai pu le chopé en connard par derriere a sa final) oO c'est juste un trip dans un groupe de pote et ces tous ca fait rire certain pas d autre ces tous ca lui fera une historie de plus a raconté dans ca vie de PGM de magic
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

attentat sur ruel au GP Empty
MessageSujet: Re: attentat sur ruel au GP   attentat sur ruel au GP EmptyLun 29 Mar - 21:20

Vu sur mtgfrance:

Olivier Ruel a écrit:
Citation :
ah oui en effet.

On notera le petit air blasé plutôt qu'étonné ou énervé d'Oli, qui semble nous dire "j'en ai rencontré des mongols en jouant à Magic, mais lui il bat des records"

Précisément. Enfin c'était plutôt "Bon et là il a compris qu'il me saoulait et il a fini non? Et là? Non toujours pas?"
Et franchement faut vraiment être non violent pour pas lui en coller une, surtout juste au sortir d'une ronde perdue. Enfin, ça pourrait être pire, j'aurai pu faire une demi heure de lessive + shampooing dans les chiottes, devoir taxer des fringues, puer la (mauvaise) chantilly jusqu'à la fin de la journée et perdre les deux suivantes pour faire 6-0 6-3 :{
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13457

attentat sur ruel au GP Empty
MessageSujet: Re: attentat sur ruel au GP   attentat sur ruel au GP EmptyLun 29 Mar - 21:22

vu sur mtgfrance aussi,

rikku a écrit:
Ah oui et un mec me fait le truc qu'il a fait à Oli, jlui pète le nez direct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attentat sur ruel au GP Empty
MessageSujet: Re: attentat sur ruel au GP   attentat sur ruel au GP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attentat sur ruel au GP
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attentat place saint lambert,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Grand Prix Bruxelles 2010-
Sauter vers: