|
|
| Auteur | Message |
|---|
Emrad Judge lvl 2

Messages: 10684 Localisation: Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle
 | Sujet: Compte MTGO Jeu 29 Avr - 0:57 | |
| Un compte MTGO, pour le créer, c'est gratuit ? _________________ ಠ_ಠ "[...] once, I was the greatest blue planeswalker, back before Wizards and Co. went crazy and decided to give the spark to Jace… 0 loyalty to Brainstorm? Do you have any idea how bad that makes me look? VINTAGE PLAYERS PLAY JACE INSTEAD OF ME IN THEIR TEZZERET DECKS FOR GODSAKES!!!" — Tezzeret, recorded by Brian DeMars
|
|
 | |
Emmanuelle et Emilien Judge lvl 2

| Sujet: Re: Compte MTGO Jeu 29 Avr - 7:16 | |
| Non, c'est 9,99 $ HT, et tu reçois à peu près la même chose en produits : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=762491#Combien%20%C3%A7a%20co%C3%BBte%20? |
|
 | |
Emrad Judge lvl 2

Messages: 10684 Localisation: Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle
 | Sujet: Re: Compte MTGO Jeu 29 Avr - 9:51 | |
| Okay merci.
J'imagine que tout se fait par PayPal ? _________________ ಠ_ಠ "[...] once, I was the greatest blue planeswalker, back before Wizards and Co. went crazy and decided to give the spark to Jace… 0 loyalty to Brainstorm? Do you have any idea how bad that makes me look? VINTAGE PLAYERS PLAY JACE INSTEAD OF ME IN THEIR TEZZERET DECKS FOR GODSAKES!!!" — Tezzeret, recorded by Brian DeMars
|
|
 | |
lifeburst Pouss In

| Sujet: Re: Compte MTGO Jeu 29 Avr - 10:51 | |
| |
|
 | |
Emrad Judge lvl 2

| Sujet: Re: Compte MTGO Jeu 29 Avr - 10:58 | |
| Okay, et PayPal est approvisionnable via un simple virement maintenant on dirait.
Je vais faire l'effort de me créé un compte MTGO vu que Wizards a l'air d'offrir des sealed gratos aux judges de temps en temps. _________________ ಠ_ಠ "[...] once, I was the greatest blue planeswalker, back before Wizards and Co. went crazy and decided to give the spark to Jace… 0 loyalty to Brainstorm? Do you have any idea how bad that makes me look? VINTAGE PLAYERS PLAY JACE INSTEAD OF ME IN THEIR TEZZERET DECKS FOR GODSAKES!!!" — Tezzeret, recorded by Brian DeMars
|
|
 | |
scorpi666 Wings of Words

| Sujet: Re: Compte MTGO Jeu 29 Avr - 13:39 | |
| Je crois que Paypal, c'est plus cher car il faut payer la TVA. Les paiements, moi j'utilise la carte visa direct. |
|
 | |
Emrad Judge lvl 2

| Sujet: Re: Compte MTGO Jeu 29 Avr - 13:52 | |
| Mouais, j'ai pas de Visa, et j'en ai pas vraiment l'utilité non plus. Si c'est 1% de taxe, je survivrai. _________________ ಠ_ಠ "[...] once, I was the greatest blue planeswalker, back before Wizards and Co. went crazy and decided to give the spark to Jace… 0 loyalty to Brainstorm? Do you have any idea how bad that makes me look? VINTAGE PLAYERS PLAY JACE INSTEAD OF ME IN THEIR TEZZERET DECKS FOR GODSAKES!!!" — Tezzeret, recorded by Brian DeMars
|
|
 | |

| Sujet: Re: Compte MTGO Jeu 29 Avr - 13:52 | |
| Il faut payer la TVA quelque soit le moyen de paiement. Toute méthode visant à ne pas payer la TVA est de facto de la fraude. |
|
 | |
El Tombo Cruel Angel Thesis

| Sujet: Re: Compte MTGO Jeu 29 Avr - 13:56 | |
| même avec visa tu dois payé des taxes hein
mais avec le dollar bas c'est presque le même que le prix qu'on doit payé pour produit IRL ici.
A mon avis, modo vaut vraiment la peine parce que l'interface est vraiment bon, le niveau bien et on a la possibilité de faire des ptq (à des heures débiles pur les mecs qui travaillent, mais quand même on a la possibilité ! ) et un championnnat chacque mois qui offre la possibilité de ce qualifier pour worlds
le negative c'est surtout que avoir des deck pour le constructed, ça coute assez cher. mais de l'autre coté il ya aussi plein de format "fun" et "budget"
enjoy le draft le moment que tu deviens membre ! |
|
 | |
Emrad Judge lvl 2

| Sujet: Re: Compte MTGO Jeu 29 Avr - 14:02 | |
| Je compte pas vraiment me mettre à faire des drafts et tout, je vais surtout profiter des promotions de WotC pour les judges.
C'est bien possible qu'ils en fasse de plus en plus compte tenu du fait que ça ne leur coutent rien - enfin, le prochain scellé offre tout de même le voyage pour un PT/Worlds gratuit l'année prochaine, donc ils payent un truc quand même. Mais il suffirait de faire des events classiques avec du prize en booster, et ça ne leur coûtent strictement rien là. _________________ ಠ_ಠ "[...] once, I was the greatest blue planeswalker, back before Wizards and Co. went crazy and decided to give the spark to Jace… 0 loyalty to Brainstorm? Do you have any idea how bad that makes me look? VINTAGE PLAYERS PLAY JACE INSTEAD OF ME IN THEIR TEZZERET DECKS FOR GODSAKES!!!" — Tezzeret, recorded by Brian DeMars
|
|
 | |
Kropernic Realize

| Sujet: Re: Compte MTGO Jeu 29 Avr - 15:08 | |
| L'inscription coute en gros 10$ mais après pour jouer (faire des drafts et autres), faut encore douiller ou bien on peut juste de démerder avec le pool de cartes qu'on reçoit ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Compte MTGO Jeu 29 Avr - 15:42 | |
| |
|
 | |
Kropernic Realize

| Sujet: Re: Compte MTGO Jeu 29 Avr - 18:03 | |
| Non mais je veux dire, mettons que je me crée un compte. Si je veux faire des drafts, c'est payant ? |
|
 | |
Emrad Judge lvl 2

| Sujet: Re: Compte MTGO Jeu 29 Avr - 18:08 | |
| Oui, +/- au même prix que IRL (à savoir 10€). Les boosters gagnés en ligne peuvent servir de PAF. _________________ ಠ_ಠ "[...] once, I was the greatest blue planeswalker, back before Wizards and Co. went crazy and decided to give the spark to Jace… 0 loyalty to Brainstorm? Do you have any idea how bad that makes me look? VINTAGE PLAYERS PLAY JACE INSTEAD OF ME IN THEIR TEZZERET DECKS FOR GODSAKES!!!" — Tezzeret, recorded by Brian DeMars
|
|
 | |
Joey Judge lvl 1

| Sujet: Re: Compte MTGO Jeu 29 Avr - 23:02 | |
| Ce que veut dire Émilien, c'est que quand tu gagnes une draft, tu gagnes des boosters. Donc si tu es très bon, alors oui, tu peux te démerder avec le pool de cartes que tu reçois. |
|
 | |
|