Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La cascade de Derrick

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

La cascade de Derrick Empty
MessageSujet: La cascade de Derrick   La cascade de Derrick EmptyMar 4 Mai - 18:10

On pense souvent que Horst Tappert était un gros mou en grand imper, mais il n'en est rien ! En effet, dans un des 281 épisodes de l'Inspecteur Derrick, celui-ci effectue une cascade, et pas des moindres Surprised



Il va de soi qu'un cascadeur professionnel a été employé pour ce haut-fait du cinéma moderne.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Juan
Moonlight Legend



Messages : 2205
Age : 13
Localisation : Morlanwelz - Fontaine L'évêque

La cascade de Derrick Empty
MessageSujet: Re: La cascade de Derrick   La cascade de Derrick EmptyMer 5 Mai - 7:21

lol! lol! lol!

J'adore son sourire débile et surtout prendre son flingue pour peter un pare brise au lieu de tirer Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle et Emilien
Judge lvl 3
Emmanuelle et Emilien


Messages : 993

La cascade de Derrick Empty
MessageSujet: Re: La cascade de Derrick   La cascade de Derrick EmptyMer 5 Mai - 8:00

En même temps, le recul d'une arme à feu sur un véhicule en mouvement, ça ne m'a pas l'air d'une idée de génie...
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

La cascade de Derrick Empty
MessageSujet: Re: La cascade de Derrick   La cascade de Derrick EmptyMer 5 Mai - 10:12

Et Derrick il a le temps de penser à tout ça avec son cerveau qui fonctionne plus vite qu'une machine à tisser !
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Shin
Moment
Shin


Messages : 205
Localisation : Fosses

La cascade de Derrick Empty
MessageSujet: Re: La cascade de Derrick   La cascade de Derrick EmptyMer 5 Mai - 14:47

moi a la place du type dans la voiture, quand j'ai assez accéléré, j'appuie comme un ouf sur la pedale de frein :>
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Believe



Messages : 390

La cascade de Derrick Empty
MessageSujet: Re: La cascade de Derrick   La cascade de Derrick EmptyJeu 6 Mai - 9:11

J'avoue être une bille en physique, mais personnellement, si j'étais sur le capot d'une voiture qui file à toute berzingue, c'est pas le recul de mon arme qui me ferait peur, sans compter le fait que c'est quand même pas un bazooka.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

La cascade de Derrick Empty
MessageSujet: Re: La cascade de Derrick   La cascade de Derrick EmptyJeu 6 Mai - 9:43

Citation :
c'est pas le recul de mon arme qui me ferait peur,
On parle de Derrick ici, hein.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Antoine
Believe



Messages : 390

La cascade de Derrick Empty
MessageSujet: Re: La cascade de Derrick   La cascade de Derrick EmptyJeu 6 Mai - 11:03

Justement, il a une force d'inertie pas croyable, ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

La cascade de Derrick Empty
MessageSujet: Re: La cascade de Derrick   La cascade de Derrick EmptyJeu 6 Mai - 11:19

Ah ouais !
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





La cascade de Derrick Empty
MessageSujet: Re: La cascade de Derrick   La cascade de Derrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cascade de Derrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: