Forum MtgWallonie

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

Gangbang - Festival du Troll, Seconde Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bruno
Moonlight Legend

MessageSujet: Re: Gangbang - Festival du Troll, Seconde Edition   Jeu 10 Juin - 16:10

Hug, l'entraineur de Justine Hénin, il a fait moins de tournois du grand chelem qu'elle. tu crois qu'il lui remonte pas les bretelles qd meme pour ca ?

Le thème du débat, on peut en parler sans avoir fait 20 GP.

Bru, j'ai autre chose a faire que 20 GP aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2

Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

MessageSujet: Re: Gangbang - Festival du Troll, Seconde Edition   Jeu 10 Juin - 16:45

Mouais, le tennis et MtG, squand même pas pareil hein :p

A bien des égards, on peut considérer Magic comme un sport, mais la grosse différence c'est qu'il s'agit d'une performance mentale et pas physique à fournir.

NewBi
Chip Leader

MessageSujet: Re: Gangbang - Festival du Troll, Seconde Edition   Jeu 10 Juin - 16:55

Il n'empêche que les frères Ruel ont peut être leur Coach :p
Emrad
Judge lvl 2

Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

MessageSujet: Re: Gangbang - Festival du Troll, Seconde Edition   Jeu 10 Juin - 17:00

Les "coaches" à MtG, c'est nécessairement des bons joueurs aussi, et donc ils jouent et ils font du result.

Bruno
Moonlight Legend

MessageSujet: Re: Gangbang - Festival du Troll, Seconde Edition   Jeu 10 Juin - 17:31

Je parle pas de l'exemple pr niveau de jeu. Juste pr pouvoir parler de GP alors qu'on n'en a pas fait 20.

Bru, j'vais préparer ma journée de demain. A ce soir !
damyen
Rainy Day Man

MessageSujet: Re: Gangbang - Festival du Troll, Seconde Edition   Jeu 10 Juin - 17:47

sauvez un noob, mangez un hug
Christoune
Wings of Words

MessageSujet: Re: Gangbang - Festival du Troll, Seconde Edition   Jeu 10 Juin - 18:54

JiFi a écrit:
christoune bordel, qui que tu sois, si tu veux que les gens mangent du saucisson, préserve leur appétit : vire ta photo.
Allez vu que tu as la franchise de le dire moi aussi.

T'es choqué ma pauv' lucette ? Smile
Adrien1983
Premier Conseiller

MessageSujet: Re: Gangbang - Festival du Troll, Seconde Edition   Jeu 10 Juin - 20:16

moi je vote pour le premier post de Pizz vainqueur tt catégorie. J'ai trop rigoler en le lisant.

Halala hug tu me feras tjs rigoler... Surtout n'arrete pas de raler ca mets du soleil dans nos vies.
Mr X
Find the Way

MessageSujet: Re: Gangbang - Festival du Troll, Seconde Edition   Jeu 10 Juin - 21:38

Slt,

comme je l ai explique a laurent, le soucis de hug c est qu il voudrait faire partie de notre team mais qu il n ose pas le demander ...

pour en revenir au debat:

la semaine derniere hug avait gideon et consume the meek ds le m deck ... et bien j ai gagne vs lui alors que j ai vu gideon 3x et consume 2x ...

a+

Mr X, j ai fait + de 20 gp et j arrive a W vs des mythic => je gagne quoi ? ...
Hugoken
Admin

MessageSujet: Re: Gangbang - Festival du Troll, Seconde Edition   Ven 11 Juin - 8:41

on s est expliqué comme des grands .... devant des 5 pv Smile

et même là déchatte totale Sad
il me fait une sortie hyper curvée : à base de 1/1 tour 1 et 2/2 tour 2

mais comme je le disais à laurent encore hier, tout ceci fait partie du plan ))
Pizz
Moment

MessageSujet: Re: Gangbang - Festival du Troll, Seconde Edition   Ven 11 Juin - 10:40

D'ailleurs mea culpa : je disais que Hug avait concédé tour3 contre Bruno, mais en fait c'était plutôt tour6.

Par contre, va falloir ouvrir un nouveau sujet sur les cheatouzes de Sung à Dominion, parce que pour enchainer 4 marchés à chaque tour y'a un bug !
Jerome
Realize

MessageSujet: Re: Gangbang - Festival du Troll, Seconde Edition   Mar 15 Juin - 0:21

Et bien, il faut vraiment que je pense à venir voir ici quand j'ai les oreilles qui sifflent...

Mon bon trou-du-goken, c'est déjà la 5eme fois que tu déformes mes paroles dans le but de me faire passer pour un clown... Tu commences a effleurer dangereusement les limites de ma tolérance...

A bon entendeur...
Zaamu
Rainy Day Man

MessageSujet: Re: Gangbang - Festival du Troll, Seconde Edition   Mar 15 Juin - 8:12

Quelqu'un a parlé de Jérome?
Hugoken
Admin

MessageSujet: Re: Gangbang - Festival du Troll, Seconde Edition   Mar 15 Juin - 8:59

je ne sais pas,
la majorité de ses interventions sur le forum sont du genre "menaces personnelles" ou des insultes à mon encontre. Tu as déjà largement dépassé ma tolérance en moins de 2 semaines.

si tu as vraiment quelque chose à me dire, tu sais quand me trouver. Tu étaitspassé en coup de vent pourtant jeudi passé.
Sinon, passe ton chemin et NE VIENT PLUS JAMAIS ICI.

A bon entendeur ...

Dernière édition par Hugoken le Mar 15 Juin - 9:09, édité 1 fois
Hugoken
Admin

MessageSujet: Re: Gangbang - Festival du Troll, Seconde Edition   Mar 15 Juin - 9:06

Pour être clair,
j'accepterai des messages de ta personne à l'avenir uniquement si elle ne contient pas de "menaces personnelles" ou insultes. Sinon, ben, tu seras la seule et unique personne à être bannie du forum.

Dans ton dernier message, il y a encore une jolie insulte. Désolé mais les gens qui insultent dans à peu près 50% de leurs interventions n'ont pas leur place sur ce forum.
Anax84
Moment

MessageSujet: Re: Gangbang - Festival du Troll, Seconde Edition   Mar 15 Juin - 12:46

Tu t'es jamais demander pourquoi tu attires autant de messages de ce genre et d'autant de personnes ?
Antoine
Believe

MessageSujet: Re: Gangbang - Festival du Troll, Seconde Edition   Mar 15 Juin - 13:07

On sent les gens qui veulent un award.

Cela dit, ça va quand même être dur d'atteindre les 10 pages.

Quoique ...
Love Chinoi
Cruel Angel Thesis

MessageSujet: Re: Gangbang - Festival du Troll, Seconde Edition   Mar 15 Juin - 17:53

A cool de quoi passé le temps....x)
Emrad
Judge lvl 2

MessageSujet: Re: Gangbang - Festival du Troll, Seconde Edition   Mar 15 Juin - 19:36

Antoine a écrit:
On sent les gens qui veulent un award.

Cela dit, ça va quand même être dur d'atteindre les 10 pages.

Quoique ...

Toutafè !

Come on, je sens qu'il y a du potentiel.

Antoine
Believe

MessageSujet: Re: Gangbang - Festival du Troll, Seconde Edition   Mar 15 Juin - 21:03

Ce sera sans moi, je boude toujours de pas avoir reçu d'award la dernière fois (la preuve que j'en méritais un, sans moi ça atteint pas les 6 pages)
Emrad
Judge lvl 2

MessageSujet: Re: Gangbang - Festival du Troll, Seconde Edition   Mar 15 Juin - 21:12

Le jury avoue avoir attribué les awards un peu rapidement, sans seconde considération.

Cependant, la période s'y prêtais peu, et la seconde édition promet d'être beaucoup plus fructueuse et objective !

Hugoken
Admin

MessageSujet: Re: Gangbang - Festival du Troll, Seconde Edition   Mar 15 Juin - 21:39

Que le coupable se désigne !!!!
Qui a été siffler aux oreilles de judge dread ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gangbang - Festival du Troll, Seconde Edition   Aujourd'hui à 18:05

Gangbang - Festival du Troll, Seconde Edition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3