Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Destockage T2/T1.X

Aller en bas 
+5
Zaamu
Hugoken
Emrad
Ben
AnoDraNaDor
9 participants
AuteurMessage
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Destockage T2/T1.X Empty
MessageSujet: Destockage T2/T1.X   Destockage T2/T1.X EmptyLun 14 Juin - 13:15

Envoyez moi un mail ou un mp (voir profil) pour recevoir ma liste contenant entre autres :

40 Rav-land, 4 tarmo, 4 chrome mox, des PW, fetch, ... ; deck : fée, zoo, ...
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Destockage T2/T1.X Empty
MessageSujet: Re: Destockage T2/T1.X   Destockage T2/T1.X EmptyVen 18 Juin - 9:55

Annulation vu les bonnes idées de wizard !
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

Destockage T2/T1.X Empty
MessageSujet: Re: Destockage T2/T1.X   Destockage T2/T1.X EmptyVen 18 Juin - 10:11

Gros pas de bol O_O ...
Par contre je pense qu'ils vont bientôt sortir un format entre le legacy et le new extended (sinon ça sent quand même la belle grosse daube Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Destockage T2/T1.X Empty
MessageSujet: Re: Destockage T2/T1.X   Destockage T2/T1.X EmptyVen 18 Juin - 10:13

Pauvre Kef Sad

La déchatte jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Destockage T2/T1.X Empty
MessageSujet: Re: Destockage T2/T1.X   Destockage T2/T1.X EmptyVen 18 Juin - 10:59

Décidément les temps comme les œufs sont durs



hug, mode vanne pas drôle
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

Destockage T2/T1.X Empty
MessageSujet: Re: Destockage T2/T1.X   Destockage T2/T1.X EmptyVen 18 Juin - 13:12

Tu rajoutes un saucisson et une petite fille qui vient de perdre ses parents, et il y en a peut-être que ça amusera.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Wings of Words
Christoune


Messages : 601

Destockage T2/T1.X Empty
MessageSujet: Re: Destockage T2/T1.X   Destockage T2/T1.X EmptyVen 18 Juin - 13:22

Zaamu a écrit:
Tu rajoutes un saucisson et une petite fille qui vient de perdre ses parents, et il y en a peut-être que ça amusera.
toutafétoutafé
Revenir en haut Aller en bas
Pizz
Moment
Pizz


Messages : 218

Destockage T2/T1.X Empty
MessageSujet: Re: Destockage T2/T1.X   Destockage T2/T1.X EmptyVen 18 Juin - 13:44

Hugoken a écrit:
Décidément les temps comme les œufs sont durs

Kef le survivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

Destockage T2/T1.X Empty
MessageSujet: Re: Destockage T2/T1.X   Destockage T2/T1.X EmptyVen 18 Juin - 16:14

Sérieux, Kef, t'as qu'à faire du compétitif et puis c'est tout. Quand on a un pool comme le tiens et qu'on ne fait pas du legacy alors que c'est le format le plus fun et le plus ouvert (et où il y a le plus de manipulation de bibli pour éviter le flood/death dont nous sommes particulièrement victimes), on ne se plaint pas après que Wizards se disent "bon, s'il veut pas jouer legacy, alors on va le faire jouer un extended moins gros".

JOUE !

Et puis sinon tes tarmos ils vaudront moins et le reste aussi, jusqu'à ce que Wizards annonce un nouveau "vieux extended" qui fera le gap entre le legacy et le new extended. Et/ou avec un peu de bol, les ravlands vont être réédités dans les prochaines extensions Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

Destockage T2/T1.X Empty
MessageSujet: Re: Destockage T2/T1.X   Destockage T2/T1.X EmptySam 19 Juin - 8:57

C'est quoi la bonne idée de wizard ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

Destockage T2/T1.X Empty
MessageSujet: Re: Destockage T2/T1.X   Destockage T2/T1.X EmptySam 19 Juin - 11:41

kerity a écrit:
C'est quoi la bonne idée de wizard ??


Avoir inventé Magic. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Destockage T2/T1.X Empty
MessageSujet: Re: Destockage T2/T1.X   Destockage T2/T1.X EmptySam 19 Juin - 12:21

Citation :
Sérieux, Kef, t'as qu'à faire du compétitif et puis c'est tout.
Le competitif ne m interesse plus, ce que je preferais dans ce jeu c est l inventivité mais le Net casse toutes les opportunités creatives. A moins d avoir 1.l envie 2.le temps 3.une team pour tester tout ca.

Citation :
Quand on a un pool comme le tiens et qu'on ne fait pas du legacy alors que c'est le format le plus fun et le plus ouvert
fun : je pense que c est subjectif.
ouvert : voir plus haut a moins d être maso.
*attention que l on ne parle pas ici de Legacy mais d Extended, vu que tu es detenteur de mon Legacy.

Citation :
on ne se plaint pas après que Wizards se disent "bon, s'il veut pas jouer legacy, alors on va le faire jouer un extended moins gros".
Je ne me plains pas du changement, je me plains de sa vitesse. Si tu conclus cela car j ai dit à Dark : "Je viens bruler mes ravlands et mes tarmo avec toi." ; c est juste pour protester de l instabilité des formats. "Wizard" est apparement incapable de tester serieusement un format et donc decide tous les 2 ans de tout changer pour voir si ca ne fonctionne pas mieux.
Je suis sur qu ils ont encore beaucoup d autres idées non-testées pour des formats entre T1 et T2. 'fin nous verrons ca dans les prochaines années.
Donc Wizard n arrive pas à me faire jouer Legacy ou même un Extended moins gros mais plutot à ne plus me faire jouer.

Citation :
Et puis sinon tes tarmos ils vaudront moins et le reste aussi, jusqu'à ce que Wizards annonce un nouveau "vieux extended" qui fera le gap entre le legacy et le new extended. Et/ou avec un peu de bol, les ravlands vont être réédités dans les prochaines extensions .
C est a ce moment la que je referais mon annonce pour vendre ce qu il me reste. Pour les ravlands réédités, ca ne me derange, pas du coup.

Citation :
C'est quoi la bonne idée de wizard ??

C est de faire disparait le 1.5 et le 1.x comme tu les as connu -je pense- pour à la place et pour le moment créer un "Extended" Light avec les 4 dernieres extensions et pas de 1.5 à coté
-pour l instant-.
Revenir en haut Aller en bas
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

Destockage T2/T1.X Empty
MessageSujet: Re: Destockage T2/T1.X   Destockage T2/T1.X EmptySam 19 Juin - 18:15

wizard ne peux pas testé un format comme le 1.X c'est juste impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
Emmanuelle et Emilien
Judge lvl 3
Emmanuelle et Emilien


Messages : 993

Destockage T2/T1.X Empty
MessageSujet: Re: Destockage T2/T1.X   Destockage T2/T1.X EmptyDim 20 Juin - 6:12

Et ils n'ont jamais prétendu qu'ils le faisaient, ni qu'ils voulaient le faire, au contraire, ils ont toujours été clairs là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Destockage T2/T1.X Empty
MessageSujet: Re: Destockage T2/T1.X   Destockage T2/T1.X EmptyDim 20 Juin - 11:10

Sur quatre ans, c'est déjà bien plus contrôlable s'ils font un effort, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Destockage T2/T1.X Empty
MessageSujet: Re: Destockage T2/T1.X   Destockage T2/T1.X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destockage T2/T1.X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Echange/Vente-
Sauter vers: