|
|
| Auteur | Message |
|---|
Onyx Judge lvl 3

| Sujet: GP Amsterdam - hotel Mar 6 Fév - 12:44 | |
| Ca fait deux jours que Nat et moi cherchons un hôtel correct, et ben franchement, c'est pas facile ...
Si qqn trouve un hotel qui n'est pas hors de prix, pas trop loin et pas complètement crade, merci de nous faire signe ! _________________ Marmoth: T'as la DQ la plus lourde du monde sur la conscience ! Onyx: Ca va, j'arriverai à dormir... Lorwyn #129...
|
|
 | |
JiFi Soldier Dream

| Sujet: Re: GP Amsterdam - hotel Mar 6 Fév - 13:59 | |
| alix en connaissait un, je vais lui demander... vous en saurez plus ce soir ! |
|
 | |
Pierre Opening Song
 | Sujet: Hôtel Mar 6 Fév - 17:27 | |
| Si ça ne tenait qu'à moi je ne m'em%"#drait pas; le plus proche est plus que bien. C'est 100 par personne pour les deux nuits...
Go Moevenpick? |
|
 | |
JiFi Soldier Dream

| Sujet: Re: GP Amsterdam - hotel Mar 6 Fév - 17:52 | |
| pierre arrete d'étaler ta fortune hein tu fais mal au coeur aux plus pauvres d'entre nous ! |
|
 | |
Whyves Realize
 | Sujet: Re: GP Amsterdam - hotel Mar 6 Fév - 18:13 | |
| sinon il y a aussi l'option on rentre chaque soir? |
|
 | |
Pierre Opening Song
 | Sujet: Wumpus Mar 6 Fév - 18:42 | |
| Hehe Jifi... Vous allez voir qu'Amsterdam ça doulle quoi qu'il arrive..
Maintenant je suis ouvert à toute proposition mais j'ai regardé quelques minutes et à moins de deux kilomètres j'ai vraiment rien vu de terrible... |
|
 | |
Natacha Realize

| Sujet: Re: GP Amsterdam - hotel Mar 6 Fév - 20:36 | |
| Pierre explique moi parce que l'hotel le plus proche (moevenpick) il est 4 étoiles, et la meilleure promo qu'on ait trouvé c'est 300 euros en chambre double, donc 150 euros par personne pour les deux nuits. Sans petit déjeuner (21 euros de petit dej par personne et par jour  ) J'en ai trouvé un autre au nord du lieu du tournoi: 160 euros pour deux personnes et deux nuits petit déjeuner et taxes incluses (3 étoiles, belles chambres ou ya moyen de se deplacer sans se cogner, propres, calme). le prob c'est qu'il est de l'autre côté de l'eau et qu'à pied on passe pas le tunnel --> on est dépendants du ferry ou des bus --> la loose le soir. Sauf si on est en voiture. mais alors il faut pouvoir se garer à prix raisonnable sur le lieu du tournoi. Pour moi c'est la meilleure solution parce que ca m'étonnerait que le prix du parking atteigne les 150 euros de différence entre les hotels, sans compter le petit dej. Le truc bien ce serait de covoiturer. L'hotel est le bastion (celui du nord). Le parking est gratos. Le movenpick le parking est payant et cher donc ce serait plutot train... mais je suis vieille donc adieu les réductions -26 ans donc ca douille aussi.  |
|
 | |
NewBi Chip Leader

| Sujet: Re: GP Amsterdam - hotel Mar 6 Fév - 20:39 | |
| Vive les jeunes!!!  |
|
 | |
Natacha Realize

| Sujet: Re: GP Amsterdam - hotel Mar 6 Fév - 20:45 | |
| Non sans rire Amsterdam ca douille vraiment, et ca n'a rien à voir avec la qualité des hotels... j'ai vu des 1 ou 2 étoiles à 258 euros du w-e (situé devant la gare ou dnas le centre), où les commentaires des clients c'était des trucs du style: literie déchirée, boucan toute la nuit (mauvaise insonorisation), pas d'eau chaude etc... Moi je veux bien dormir dans un bouge, mais pas en payant le prix d'un 4 étoiles. Y'a des limites quand même. |
|
 | |
Adrien1983 Premier Conseiller

| Sujet: Re: GP Amsterdam - hotel Mar 6 Fév - 20:55 | |
| logez dans une auberge de jeunesse coffee shop! ambiance garantie et ptit deja a coté d'un rasta man qui fume un gros peko a 9h du mat!lol C'est la relation de voyage d'une connaissance... jamais testé. |
|
 | |
Natacha Realize

| Sujet: Re: GP Amsterdam - hotel Mar 6 Fév - 20:58 | |
| aucune envie de tester... et pas sûre que ce soit moins cher. J'ai trouvé un hôtel 1 étoile pour gay, ben ca avoisinait aussi les 200 euros. Et il était mis: déconseillé aux jeunes enfants. |
|
 | |
Zaamu Rainy Day Man
 | Sujet: Natacha Mar 6 Fév - 21:03 | |
| Tu viens de dire que tu n'es plus jeune... |
|
 | |
NewBi Chip Leader

| Sujet: Re: GP Amsterdam - hotel Mar 6 Fév - 21:10 | |
| Lol... Ben, la derniere fois... A Eindhoven... j'ai trouve l'hotel bien et pas cher  Hein Coco?  |
|
 | |
JiFi Soldier Dream

| Sujet: Re: GP Amsterdam - hotel Mar 6 Fév - 21:32 | |
| genial zaamu, qd tu postes un truc, a chaque fois, je saigne du nez |
|
 | |
Onyx Judge lvl 3

| Sujet: Re: GP Amsterdam - hotel Mer 7 Fév - 9:24 | |
| Pierre, si tu passes par là, ça nous intéresse toujours de savoir comment tu arrives à 100 € la nuit au Movenpick _________________ Marmoth: T'as la DQ la plus lourde du monde sur la conscience ! Onyx: Ca va, j'arriverai à dormir... Lorwyn #129...
|
|
 | |
|