Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Avant-première Magic 2011 à Falisole/Auvelais dimanche 11 ju

Aller en bas 
+2
Kropernic
Emmanuelle et Emilien
6 participants
AuteurMessage
Emmanuelle et Emilien
Judge lvl 3
Emmanuelle et Emilien


Messages : 993

Avant-première Magic 2011 à Falisole/Auvelais dimanche 11 ju Empty
MessageSujet: Avant-première Magic 2011 à Falisole/Auvelais dimanche 11 ju   Avant-première Magic 2011 à Falisole/Auvelais dimanche 11 ju EmptyJeu 1 Juil - 13:39

Ouverts à tous, vétérans comme débutants, mettant l'accent sur la découverte et l'amusement plutôt que sur la compétition, les tournois d'Avant-Première sont idéaux pour mettre la main sur les nouvelles cartes avant-même leur sortie, pour se familiariser avec la prochaine extension, et pour s'initier en douceur aux tournois officiels.

L'Avant-Première de la prochaine extension de base, Magic 2011 aura ainsi lieu une semaine avant la mise en vente de celle-ci !

Quand : le dimanche 11 juillet ouverture des portes à 12h, début du tournoi à 13h pile.
Où : 1, Place Albert 5060 Falisolle - Arcadium Club (derrière le Club de Judo)
Quoi : Tournoi en Paquet Scellé Magic 2011 (Vous recevez 6 boosters Magic 2011 et tous les terrains de base nécessaires à partir desquels vous construisez un deck d'au moins 40 cartes)
Prix : 25 Euros
Dotation : 2 boosters par joueur répartis entre tous les joueurs (il y aura des lots pour tout le monde), une carte promotionnelle Premium exclusive Sun Titan pour chaque joueur.

Avant-première Magic 2011 à Falisole/Auvelais dimanche 11 ju 471_5oghtw76is

Et si vous débutez et êtes intimidés par ce format, et préférez quelque chose de plus accessible, il est possible de découvrir l'extension via l'Open Dueling. Le principe est simple : vous achetez en avant-première l'un des Packs d'Intro Magic 2011 parmi ceux disponibles, contenant un deck de 41 cartes prêt à jouer. Vous l'améliorez avec le booster Magic 2011 contenu dans le Pack d'Intro, et vous affrontez les autres joueurs de l'Open Dueling, ou les joueurs du tournoi principal entre leurs matchs. Ceux-ci sont ardemment incités à vous donner des conseils pour vous aider à vous améliorer ! Wink

Quand : le dimanche 11 juillet, tout au long du tournoi principal.
Où : 1, Place Albert 5060 Falisolle - Arcadium Club (derrière le Club de Judo)
Quoi : Open Dueling avec un pack d'Intro Magic 2011.
Prix : 12,50 €
Dotation : 1 booster si vous jouez 5 matchs contre les autres joueurs de l'Open Dueling et/ou du tournoi principal.

Mais ce n'est pas tout : si au moins 8 joueurs sont présents et intéressés, un tournoi secondaire, prenant place après le principal, aura lieu en Booster Draft.

Quand : le dimanche 11 juillet, après le tournoi en paquet scellé.
Où : 1, Place Albert 5060 Falisolle - Arcadium Club (derrière le Club de Judo)
Quoi : Booster Draft Magic 2011 (Vous n'avez jamais pratiqué le Booster Draft ? N'hésitez pas à le signaler, nous vous expliquerons le principe et vous guiderons dans ce format)
Prix : 10 Euros
Dotation : 0,5 boosters par joueur répartis dans le premier quart.


Dernière édition par Emmanuelle et Emilien le Jeu 1 Juil - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

Avant-première Magic 2011 à Falisole/Auvelais dimanche 11 ju Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Magic 2011 à Falisole/Auvelais dimanche 11 ju   Avant-première Magic 2011 à Falisole/Auvelais dimanche 11 ju EmptyJeu 1 Juil - 14:04

Du coup, j'en profite pour dire que je n'ai rien dit ^^


Dernière édition par Kropernic le Jeu 1 Juil - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle et Emilien
Judge lvl 3
Emmanuelle et Emilien


Messages : 993

Avant-première Magic 2011 à Falisole/Auvelais dimanche 11 ju Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Magic 2011 à Falisole/Auvelais dimanche 11 ju   Avant-première Magic 2011 à Falisole/Auvelais dimanche 11 ju EmptyJeu 1 Juil - 14:06

On peut sur ce forum. Et apparemment on peut à nouveau sur le général (ou alors j'ai rêvé). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anax84
Moment
Anax84


Messages : 229
Localisation : Bruxelles

Avant-première Magic 2011 à Falisole/Auvelais dimanche 11 ju Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Magic 2011 à Falisole/Auvelais dimanche 11 ju   Avant-première Magic 2011 à Falisole/Auvelais dimanche 11 ju EmptyJeu 1 Juil - 19:06

Avec tous ces event de pre release un peu partout, y aura plus grand monde le 11 à l'OPB
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

Avant-première Magic 2011 à Falisole/Auvelais dimanche 11 ju Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Magic 2011 à Falisole/Auvelais dimanche 11 ju   Avant-première Magic 2011 à Falisole/Auvelais dimanche 11 ju EmptyVen 2 Juil - 1:20

bah perso, je préfère me tapper 20 bornes que 60 si y a moyen.

par contre, j'serai p-e là le 10 à l'opb
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Ending Song
Fitz


Messages : 44
Localisation : Falisolle

Avant-première Magic 2011 à Falisole/Auvelais dimanche 11 ju Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Magic 2011 à Falisole/Auvelais dimanche 11 ju   Avant-première Magic 2011 à Falisole/Auvelais dimanche 11 ju EmptyLun 5 Juil - 17:34

Je me laisserai bien tenté par celle de samedi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
lifeburst
Pouss In
lifeburst


Messages : 299
Localisation : Basse Sambre

Avant-première Magic 2011 à Falisole/Auvelais dimanche 11 ju Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Magic 2011 à Falisole/Auvelais dimanche 11 ju   Avant-première Magic 2011 à Falisole/Auvelais dimanche 11 ju EmptyLun 5 Juil - 17:38

je boss pas samedi, c'est déja un bon début :p
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Opening Song



Messages : 2

Avant-première Magic 2011 à Falisole/Auvelais dimanche 11 ju Empty
MessageSujet: Modalités d'inscription?   Avant-première Magic 2011 à Falisole/Auvelais dimanche 11 ju EmptyMar 6 Juil - 7:40

Bonjour,

Un de mes amis et moi-même souhaiterions participer à cette avant-première à Falisolle pour le Tournoi en Paquet Scellé.

Nous ne faisons pas partie de l'Arcadium Club et ce serait notre première Pre-Release, alors nous nous demandions quelles étaient les modalités d'inscription (est qu'il faut s'inscrire à l'avance pour réserver une place, et si oui, comment faire...) ?

Merci d'avance pour les renseignements! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle et Emilien
Judge lvl 3
Emmanuelle et Emilien


Messages : 993

Avant-première Magic 2011 à Falisole/Auvelais dimanche 11 ju Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Magic 2011 à Falisole/Auvelais dimanche 11 ju   Avant-première Magic 2011 à Falisole/Auvelais dimanche 11 ju EmptyMar 6 Juil - 8:02

Salut,
Il vous suffit de venir entre 12 et 13h, je prendrai alors vos inscriptions et vous expliquerai le fonctionnement du tournoi.

Pas besoin de réserver, on vous trouvera une place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

Avant-première Magic 2011 à Falisole/Auvelais dimanche 11 ju Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Magic 2011 à Falisole/Auvelais dimanche 11 ju   Avant-première Magic 2011 à Falisole/Auvelais dimanche 11 ju EmptyMar 6 Juil - 8:06

J'me doute que Auvelais, c'est pas l'outpost bxl mais si jamais t'as besoin d'un coup de main pour mettre les trucs en place, n'hésite pas à faire signe Emilien.
Revenir en haut Aller en bas
Dyvim
Opening Song



Messages : 2

Avant-première Magic 2011 à Falisole/Auvelais dimanche 11 ju Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Magic 2011 à Falisole/Auvelais dimanche 11 ju   Avant-première Magic 2011 à Falisole/Auvelais dimanche 11 ju EmptyMar 6 Juil - 8:10

Emmanuelle et Emilien a écrit:
Salut,
Il vous suffit de venir entre 12 et 13h, je prendrai alors vos inscriptions et vous expliquerai le fonctionnement du tournoi.

Pas besoin de réserver, on vous trouvera une place. Wink

Super! Merci pour les infos, et à dimanche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle et Emilien
Judge lvl 3
Emmanuelle et Emilien


Messages : 993

Avant-première Magic 2011 à Falisole/Auvelais dimanche 11 ju Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Magic 2011 à Falisole/Auvelais dimanche 11 ju   Avant-première Magic 2011 à Falisole/Auvelais dimanche 11 ju EmptyMar 6 Juil - 9:02

Kropernic a écrit:
J'me doute que Auvelais, c'est pas l'outpost bxl mais si jamais t'as besoin d'un coup de main pour mettre les trucs en place, n'hésite pas à faire signe Emilien.
C'est gentil de te proposer. Les premiers et les derniers dans la salle s'occupent des chaises et des tables, pour le reste il n'y a malheureusement pas grand chose à déléguer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant-première Magic 2011 à Falisole/Auvelais dimanche 11 ju Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Magic 2011 à Falisole/Auvelais dimanche 11 ju   Avant-première Magic 2011 à Falisole/Auvelais dimanche 11 ju Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant-première Magic 2011 à Falisole/Auvelais dimanche 11 ju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant-première Worldwake à Falisole/Auvelais
» Avant-première Rise of the Eldrazi à Falisole/Auvelais 18/4
» Avant-première Scars of Mirrodin à Falisole dim 26/09
» 26/09 et/ou 27/09 Avant - Premiere Magic ZendiKar
» Avant-premiere Conflux de Fou à Lille 31/01 et 01/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Contact :: Tournois Amicaux-
Sauter vers: