Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 avatar, jeux grandeur nature, reportage tv

Aller en bas 
+2
~~DeathWeaVer~~
Mr X
6 participants
AuteurMessage
Mr X
Find the Way
Mr X


Messages : 982
Localisation : Creppe Beach

avatar, jeux grandeur nature, reportage tv Empty
MessageSujet: avatar, jeux grandeur nature, reportage tv   avatar, jeux grandeur nature, reportage tv EmptyLun 26 Juil - 16:05

Slt,

je reviens d avatar => un mass GN.

j en ai deja parle a qque un d entre vous, voici le reportage qui est passe au jt du dim

http://www.rtbf.be/tv/emission/detail_jt-13h00?id=20

=> 20' min

on peut y voir notre ritualiste (l homme a la dent) et une partie de la 8eme legion (les gens qui gulent haaouu et qui portent des pavois avc etoile du chaos).

n hesitez pas a poser vos questions.

au plaisir de rever a vc vous ...

a+

Mr X, comment on a encore derouler cette annee ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Find the Way
Mr X


Messages : 982
Localisation : Creppe Beach

avatar, jeux grandeur nature, reportage tv Empty
MessageSujet: Re: avatar, jeux grandeur nature, reportage tv   avatar, jeux grandeur nature, reportage tv EmptyLun 26 Juil - 19:42

Slt,

http://www.telemb.be/content/view/6628/576/

a la 5', les gens qui se battent sans tule rouge sont des gens du lotus.

a+

Mr X, plus besoin d explication ...
Revenir en haut Aller en bas
~~DeathWeaVer~~
Moment
~~DeathWeaVer~~


Messages : 234
Localisation : Liège

avatar, jeux grandeur nature, reportage tv Empty
MessageSujet: Re: avatar, jeux grandeur nature, reportage tv   avatar, jeux grandeur nature, reportage tv EmptyMar 27 Juil - 6:36

Kine biche. Je viens l'année prochaine avec un bazooka.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

avatar, jeux grandeur nature, reportage tv Empty
MessageSujet: Re: avatar, jeux grandeur nature, reportage tv   avatar, jeux grandeur nature, reportage tv EmptyMar 27 Juil - 14:47

Pourquoi pas, y en a bien des NERF à modifier :p ! C'est clairement le genre d'ambiance que tu adorerais (et j'adorerai que tu viennes :p).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

avatar, jeux grandeur nature, reportage tv Empty
MessageSujet: Re: avatar, jeux grandeur nature, reportage tv   avatar, jeux grandeur nature, reportage tv EmptyMar 27 Juil - 16:12

J'y participais il y a quelques années de ça. J'étais un des barbares de la horde dans l'alliance des ronces.

Que de bons souvenirs Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

avatar, jeux grandeur nature, reportage tv Empty
MessageSujet: Re: avatar, jeux grandeur nature, reportage tv   avatar, jeux grandeur nature, reportage tv EmptySam 31 Juil - 21:18

L'année prochaine, j'en suis avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

avatar, jeux grandeur nature, reportage tv Empty
MessageSujet: Re: avatar, jeux grandeur nature, reportage tv   avatar, jeux grandeur nature, reportage tv EmptyDim 1 Aoû - 11:59

Si c'est la première fois que tu feras du GN, j'espère que t'as de la thune à investir pcq le matos et le déguisement, ça coute une fortune !
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Find the Way
Mr X


Messages : 982
Localisation : Creppe Beach

avatar, jeux grandeur nature, reportage tv Empty
MessageSujet: Re: avatar, jeux grandeur nature, reportage tv   avatar, jeux grandeur nature, reportage tv EmptyDim 1 Aoû - 14:38

Slt,

demande a ben pour cb il en a eu ...

suffit d etre malin et de pas faire un guerrier en cote de maille lors de ton 1er gn.Tu pimpes ton matos au fur et a mesure. Le meilleur plan c est d attendre essen pour prendre ton matos la bas ou de trouver du 2 mains.

en ce qui me concerne, j ai achete mon albarde a 110€, un casque latex a 35€ plus des petits brols pas supers importants (asiette, couvert, sacoche). Si j en ai pour plus de 250€ c est beaucoup.

je m arrangerai avc jo pour filer de la documentation via les soirees jeux du jeudi.

a+

Mr X, faut choisi ses competences en fonction de son porte-feuille ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Ange
Dark


Messages : 2070
Localisation : Liège

avatar, jeux grandeur nature, reportage tv Empty
MessageSujet: Re: avatar, jeux grandeur nature, reportage tv   avatar, jeux grandeur nature, reportage tv EmptyDim 1 Aoû - 21:25

Vu que j'en suis à une bonne douzaine d'event costumé par an, j'ai déjà du fond de commerce. Mon plus gros investissement ça a été les pompes ...

A part pour l'armement que je compte prendre à Essen (ou autre foire) et pê un gambison, le reste je suis plutôt autodidacte. Je suis en cours de réalisation de boucliers avec des potes. Pour le reste, quelques patrons pioché sur des sites de reconstitution historique, un peu de tissu, du fil, une aiguille et quelques heures et le tour est joué.

D'ailleurs si vous avez des infos pour du cuir au m², je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Zaamu
Rainy Day Man



Messages : 2579
Age : 55
Localisation : Liège

avatar, jeux grandeur nature, reportage tv Empty
MessageSujet: Re: avatar, jeux grandeur nature, reportage tv   avatar, jeux grandeur nature, reportage tv EmptyDim 1 Aoû - 22:44

Dark a écrit:
Vu que j'en suis à une bonne douzaine d'event costumé par an, j'ai déjà du fond de commerce.

Le truc blanc et rouge avec une écharpe, c'est pas top, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Wheel of Destiny
Ben


Messages : 1035
Localisation : Liège

avatar, jeux grandeur nature, reportage tv Empty
MessageSujet: Re: avatar, jeux grandeur nature, reportage tv   avatar, jeux grandeur nature, reportage tv EmptyMer 4 Aoû - 11:44

Kropernic a écrit:
Si c'est la première fois que tu feras du GN, j'espère que t'as de la thune à investir pcq le matos et le déguisement, ça coute une fortune !

Le tapis de sol chez Décathlon fait des merveilles. Je crois qu'avec 100€ on a fait 2 boucliers full-mousse persos, 2 casques et 8 protections de corps (qu'on a pas utilisé finalement).

Après, c'est sûr que la première année, faire un non-armuré et prendre des compétences magiques, ça aide à ne pas trop investir. Sinon tan que tu ne t'y prends pas 2 jours à l'avance, il y a moyen tout au long de l'année de regarder dans des brocantes, des déstockages après ce dont tu as besoin.

De plus, l'atelier bricolage rend la conception de tes propres équipements vraiment sympa ! Ce sont des heures "perdues", certes, mais tu apprends à faire quelque chose (savoir faire une armure en cuir, quoi de plus pratique de nos jours) tout en t'économisant pas mal de sous.

Après c'est sûr que si tu es indépendant à plus de 50€/h, ça vaut la peine de faire des heures sup plutôt que de se faire son matos :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.citoyendumonde.be
Contenu sponsorisé





avatar, jeux grandeur nature, reportage tv Empty
MessageSujet: Re: avatar, jeux grandeur nature, reportage tv   avatar, jeux grandeur nature, reportage tv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar, jeux grandeur nature, reportage tv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grandeur Nature
» [Jeux Flash] Les meilleurs jeux pour perdre son temps !
» Suppression d'avatar
» GN AVATAR 2009
» Qui veut Glimpse of Nature ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: